Jump to content

Dangerfield

Forumeur
  • Content Count

    1,291
  • Joined

  • Last visited

About Dangerfield

  • Rank
    Madrid 2019
  • Birthday 26/09/1993

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Paris,France
  • Interests
    Basketball, Liverpool FC, drawing and tattoos.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. si j'étais président de MU je prendrais Howe, qui fait un très bon boulot avec Bournemouth et qui a un jeu très plaisant à voir. C'est ce que les supporters des réd devils attendent.
  2. Guardiola il a foutu un bordel à man city. C'est un génie du coaching y'a aucun doute la dessus mais niveau humain y'a qd même vachement mieux que lui.
  3. Voilà aujourd'hui j'avais peu de temps entre mes cours et j'ai regardé les matchs des u23 ( résumés ) et ils sont très bons ! Certains joueurs attirent vraiment l'oeil et j'ai la sincere impression que certains perceront en first team. Tout d'abord Trent ALEXANDER-ARNOLD qui a été énorme sur tous les matchs. Je pense qu'a 17 ans il a clairement le potentiel pour succéder à Clyne et peut sûrement déjà être sà doublure. Il est très technique, rapide et très offensif. Ensuite Ovie Ejaria mon dieu ce toucher de balle . Il est très technique et utilise très bien sà maîtrise du ballon pour éliminer ses adversaire. Ings à été énorme avec les u23 mais je vais pas en parler ici puisque je suis persuadé qu'il finira la saison avec l'équipe première. Brannagan joue remplaçant avec les u23 ce qui est assez étrange puisqu'il avait montré de bonnes choses l'année dernière. En tout cas le coach des jeunes fait un très bon travail leur jeu est très agréable à voir.
  4. plus Lallana - Clyne - Lovren qui sont incertains ...
  5. Kloppà dit récemment que l'un des meilleurs joueurs à l'entraînement était Moreno, alors soit il balade tout le monde soit c'est vrai et il nous prépare un left back de folie ( avec des séances particulières ) ce que j'espère.
  6. je t'avoue que je souhaite la même chose, j'aime la passion de ce joueur et son profil d'ailleurs dans fifa j'ai vendu Origi pour mettre Ings en remplaçant voir titulaire. Attention j'aime bien Origi mais je préfère Ings
  7. Ings à mit un triplé hier soir avec les u23, j'aimerais vraiment le voir avec l'équipe A. C'est le genre d'attaquants que Klopp adorerait en plus, il a une grosse activité de pressing, il est rapide et à clairement le sens du but. Mtn avec Firmino, Sturridge et Origi devant lui ça va être très compliqué ...
  8. Rooney je sais pas pk les sélectionneurs s'obstiné avec lui. Au milieu niveau créatif c'est le néant
  9. Firmino est entrain de devenir le joueur le plus important de notre effectif, j'ai l'impression qu'il prend une autre dimension et devient indispensable.
  10. Lucas est pas mauvais à ce poste faut arrêter, il a fait une boulette ok mais c'est loin d'être une catastrophe. Sakho n'à pas agit comme un professionnel il le paie il ne peut s'en prendre qu'a lui même. J'adore Sakho mais cette réaction qu'il a eu est infantile. J'suis sur qu'il aurait rejoué d'ici la fin de la saison s'il l'avait bouclé.
  11. cette aprem il pouvait on a gagné relativement facilement, mtn s'il croque contre des plus grosses équipes Klopp va lui faire savoir a mon avis qu'il n'est pas avant centre ^^
  12. Dangerfield

    Jeux vidéo

    on est pas obligé il me semble http://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-gamers-time/fifa-17-nouveau-mode-aventure-gameplay-ameliore-1306/ tu pourras jouer les 20 clubs de premier league.
  13. Il avait été prévenu qu'il jouerais pas s'il restait, qu'il devait aller montrer son professionalisme ailleurs avant de revenir a Anfield. Nous on en sait pas assez de toute façon, histoire a suivre.
  14. Firmino - Stu > Firmino - Origi rien qu'a voir dans les combinaisons etc, Stu propose plus de mouvement suffit de voir le but de Firmino contre Leicester c'est la course de Stu qui libère un chemin pour Firmino. D'ailleurs on voit pu trop Origi et le peu qu'on a vu c'était bof par rapport a ce qu'il a montré l'année dernière. J'aimerais bcp voir Ings je pense que son " activité " et son profil son parfait pour le systeme de Klopp. Je suis sur que c'est le genre de joueur qui peut devenir énorme en tout cas il a " tout " pour l'être.
  15. Klopp a voulu lui laissé 3 jours, si tu vas voir sur le liverpool echos Klopp dit qu'il est " in " pour le match contre derby et que tout vas bien. Il voulait juste pas prendre de risque.
×
×
  • Create New...