Aller au contenu

cyril

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cyril's Achievements

Rome 1977

Rome 1977 (3/20)

  1. cyril

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Match de gala pour Salah demain pour ses adieux à Anfield.
  2. Bon résumé, j'ajouterai que le peno est plus que généreux voir inexistant. On s'en tire bien même si dans les têtes cela semble bien mieux vu les attitudes positives.
  3. cyril

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Pas de respect envers le club et ses coéquipiers...allez interroger les supporters locaux, vous verrez s'ils ne défendent pas le club avant tout. La vision vue de france est déformée.
  4. cyril

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Pas du tout, je dis juste que les joueurs sont au service du club et non l'inverse. Je suis fan du club, pas des joueurs. On encore le droit d'avoir une opinion ici...
  5. cyril

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Une légende ? C'est un peu fort par rapport à l'histoire du club.
  6. cyril

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Il se fout de nous Salah, on lui avait sûrement promis à 500 000€ par semaine de ne pas trop mal jouer et lui garantir d'être titulaire à chaque match quelques soient ses performances...il est drôle ce type, il a un melon qu'il ne passe plus la porte du vestiaire. Espérons qu'il passe la porte de l'avion.
  7. cyril

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Bye bye Salah...très courageux Solt de le sortir. Bravo !
  8. N'ayant jamais vraiment apprécié son attitude, je ne suis pas vraiment surpris. Il a tout de même arrêté de jouer en février/mars 2024 juste pendant sa renégo ce qui nous a plombé la fin de saison notamment en LC... Et dès qu'il a renouvelé, hop comme par hasard il termine la saison à fond.
  9. Tu devrais faire comme moi, je regarde les matches des rouges et des bleus, ça permet de relativiser, bien que nos amis voisins soient des bourins, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, les supporters ne les lâchent jamais parce que les joueurs donnent tout sur le terrain, une valeur de combat que l'on a un peu perdu du côté d'Anfield (peut-être trop de touristes sur le terrain et dans les tribunes)...la victoire ou la défaite ce n'est pas le plus important, la fidélité quelque soit les résultats. La vie de Supporter est fait de frustration. Qu'ils prêtent Sala à Everton, ça lui évitera de déménager et il se refera la cerise mentalement. YNWA.
  10. Des larmes de crocodiles sur le terrain, et des abrutis racistes dans les tribunes. L'année va être longue,....équipe déséquilibrée, trop de densité devant et le désert derrière. C'est très mal barré.
  11. Je disais juste que le club ne peut communiquer comme il le veut en fonction des circonstances...vitesse excessive et au volant. C'est tout. C'est un basique pour la communication d'une institution. Des personnes qui ont perdu des proches à cause de chauffards ne comprendraient pas que le club érige par exemple une statue à sa gloire...ils sont obligés dans tenir compte pour déterminer le niveau de l'hommage à rendre. Cela ne remet en rien en question les qualités du joueur ni humaine de sa personne.
  12. Je pense que le club va attendre les circonstances exactes de l'accident. Car s'il y a délit à cause d'une vitesse excessive, ce n'est pas vraiment un exemple à suivre même si c'était son frère au volant. On peut mettre en danger sa propre vie, mais pas celle des autres.
  13. Tu as raison. Il ne faut pas s'enflammer sur le coup de l'émotion. Cela demeure un joueur parmi d'autres, mais je ne pense pas qu'il marquera d'une manière extraordinaire l'histoire du club dans le jeu. Lorsque j'ai appris la nouvelle, je n'ai d'ailleurs pas pensé immédiatement à la seconde au club et à l'équipe. J'étais plutôt triste pour ses proches qui le côtoyait. Il faut que les supporters prennent un peu de recul et relativise l'importance des choses.
  14. C'est surtout une douleur pour sa famille et proches, on ne peut pas se mettre à leur place et à tous les parents qui perdent un enfant. Mais cela arrive tous les jours pour bon nombre de personne malheureusement. Les émissions de sports ont bien faits d'être brefs sur le sujet sans en faire des tonnes...
×
×
  • Créer...