Jump to content

Jeanpape

Forumeur
  • Posts

    0
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.untapisdecourse.com

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Jeanpape's Achievements

Nouvel Inscrit

Nouvel Inscrit (1/20)

About Me

Le tapis de course ( aussi présent tapis roulant ou tapis de marche ) est très tendance !

En effet, le tapis de course est l’appareil de sport le plus vendu au monde. Et si la qualité du tapis de course n’est pas dû aléatoirement, ce n’est ni plus ni moins parce qu’il est l’un des appareils de cardio-training les plus performants et les plus adaptés, ainsi que les multiples avantages et intérêts qu’il donne. 

Avantages du tapis de course

Perte de la charge, renforcement cardiovasculaire, sollicitation de multiples muscles, bonification de la qualité de votre course : l’achat d’un tapis de course comportent de nombreuses avantages. Reste à savoir de quelle manière le choisir…et c’est par ailleurs l’objet de notre guide sur les tapis de course comme le Klarfit Pacemaker X3

Pour les personnes qui font de la marche ou de la rééducation, l’amortissement souple sera conseillé et un amortissement plus dur sera consacré aux personnes qui désirent courir et réaliser des sprints. Vous aurez aussi l’occasion de constater que certains tapis de course sont munis de compensateur de niveau, aussi nommés stabilisateurs, une technologie très ergonomique qui corrige les défauts de votre sol, et ainsi, rend votre tapis de course plus cdi et épaule donc extrêmement votre confort d'usage durant vos séances d’entraînement. D'ailleurs, si vous en avez la possibilité, vous pourrez accroître le dispositif d’amortissement en vous équipant de souliers de running en accord. En effet, les souliers de running vous apporteront un confort supplémentaire.

Entraînement cardio

Pour un entrainement cardiovasculaire, faites une course de 45 min à une heure sans vous stopper. Faites une pause le lendemain et modernisez ce même temps le surlendemain. Alternez course et pause durant 5 jours et vous aurez des retours. Pour entretenir votre corps et votre santé, vous pourrez faire une séance de 30 min de jogging ou de marche rapide au minimum 3 fois hebdomadairement. Pour s'affiner, il est plus agréablement possible d’en entretenir avec votre médecin et de rajouter un régime simple pour plus de retombées. Le rythme et la période de vos exercices dépendent de votre la charge et de votre capacité.  

Avec un tapis de course, on marche ou on court autant et également souvent qu’on le veut, et à l'apparence souhaitée, jusqu’à 6 km/h pour une allure de marche, et au delà de 7 km/h pour la course. Même si on peut avoir l’impression d'avoir du surplace, les km défilent et contribuent à faire travailler la tenue dans le temps. S’entraîner sur un tapis de course est très motivant car les progrès sont accessibles à chaque séance. En faisant des exercices de façon constante, deux fois hebdomadairement étant l’idéal, on peut accélérer progressivement le rythme à chaque séance ou corser la singularité par palier, par exemple en inclinant d’un degré de plus le tapis. 

×
×
  • Create New...