Aller au contenu

Red Cyril

Forumeur
  • Compteur de contenus

    925
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Red Cyril

  1. Red Cyril

    [N°3 : Wataru Endo]

    C'est vraiment navrant pour ce joueur de devoir être le cas échéant écarté de la coupe du Monde. Nombre de scénarios doivent lui passer dans la tête. Chez les Reds ce n'est pas une grande gueule, il ne dit quasiment rien, il encaisse, certainement qu'il souffre en silence de ne pas être titulaire en championnat. Il accepte volontiers d'être en défense à Sunderland tout en donnant le meilleur de lui-même. Et tout ceci semble s'écrouler avec sa blessure. C'est très frustrant.
  2. Red Cyril

    Premier League 2025-26

    Ça va donner un suspense très intéressant pour tous les observateurs du football, professionnels comme amateurs, qui de ces deux équipes sera titrée au printemps prochain ? Ce sera un des grands intérêts de la PL cette saison.
  3. Red Cyril

    Premier League 2025-26

    Arsenal n'a pas gagné, l'écart se resserre avec City. La fin de saison va être palpitante avec le duo de tête. Quatre points seulement les séparent.
  4. François Marchal, l'un des deux commentateurs d'hier avec Jean-Luc Arribart a évoqué le manque de recrutement chez les Reds en défense, je ne sais si vous avez bien pu entendre ses propos et si vous y avez été sensible mais moi oui, c'est vrai qu'on est pas forcément à l'écoute parfois des propos de commentateurs. Il disait que Liverpool pouvait s'en vouloir de ne pas avoir recruté de défenseurs, notamment au centre. Il se trouve qu'aujourd'hui ce n'est pas au centre qu'il y a problème mais sur le côté droit. Je note que cette question a également été évoquée sur ce forum déjà l'été dernier. Je pense à Leoni tout de même qui a bien signé chez les Reds mais le destin malheureusement pour lui ne le sert pas du tout. Sinon cette victoire d'hier est vraiment, vraiment la bienvenue. Prochain déplacement à Nothingham Forest.
  5. Nous pouvons être heureux ce soir, Sunderland est tombé à domicile, Liverpool l'a fait. Le football anglais retiendra ça cette semaine. Yes Liverpool !
  6. Oui je me doute que c'est pour ça qu'il y a autant de minutes additionnelles.
  7. On continue à être dangereux, c'est très bien. Maintenant il faut faire le break.
  8. Oui la main est indiscutable mais bon, pas de VAR.
  9. Ce joueur n'a vraiment pas de chance, non seulement il est décrédibilise en championnat, il est utilisé aujourd'hui en tant que bouche trou et il sort blessé sur une civière. C'est rageant.
  10. Van Dijk comme à l'accoutumée ! Merci capitaine.
  11. Les corners de Salah ont déjà fait parler, et bien celui-ci fera parler aussi mais dans un autre sens ! Yes Liverpool !
  12. C'est vrai que sur son dernier tir s'il aurait quelque peu élevé le ballon en y mettant de la puissance, en frappant puissamment, il aurait eu plus de chance de faire trembler les filets.
  13. L'entraîneur de Sunderland n'a pas du être muet pendant la mi temps !
  14. On a beaucoup vu Wirtz, c'est très positif il a failli ouvrir le score, il a été un bon récupérateur. Bonne prestation d'Endo aussi quand on voit les circonstances de son titulariat.
  15. Je pense aussi, aucune grosse équipe de PL ne s'est imposé ici, et si ce soir les Reds mettent fin à cette invincibilité à domicile, et bien ce serait un très grand coup. Et on serait très fiers de soutenir cette équipe. Ils peuvent le faire !
  16. Notre domination est flagrante. Sunderland est quasiment retranché derrière.
  17. Endo en arrière latéral droit ! Et oui il faut bien quelqu'un.
  18. Les matchs nuls de M. United et de Chelsea ne nous servent que partiellement parce que ce soir une victoire nous laisserait quand même derrière ces deux équipes. Disons que ces matchs nuls nous servent en ce que les Reds pourraient rejoindre ces deux équipes plus facilement dans un avenir plus ou moins proche à condition d'engranger des victoires les matchs prochains sans victoires successives de ces deux équipes. Si ces deux équipes engrangent victoire sur victoire, ça nous servirait à rien d'obtenir des victoires. Liverpool n'a pas son destin en main, nous sommes obligés d'espérer des défaites chez les autres. C'est dommage de devoir écrire ça.
  19. C'est sûr que cette course est bien lancée. Cette place dans le top 4 va être très chère à prendre. Ce soir risque d'être un match piège, une défaite nous enfoncerait dans une petite panade. Je suis en même temps optimiste vu l'effectif que l'on a et dans ce même temps je suis pessimiste quand on voit certaines des dernières prestations des Reds. En fait je ne sais pas quoi penser de ce de déplacement au Stadium of Light.
  20. Je pense qu'incriminer Szobo est assez malsain quand on voit effectivement la saison qu'il fait et hier le coup franc d'anthologie qu'il nous a mis. En ce qui concerne le second but, qui mais qui aurait laissé filer le but avec Haaland à ses chaussures ? Personne n'aurait abdiqué sur cette action, du débutant, du minime jusqu'à Monsieur Szoboszlai, tout le monde aurait agi comme à agi hier Szobo. Ça paraît évident. C'est interdit, certes mais la réalité physique l'emporte sur le champ même sur le règlement, allez penser au règlement quand vous avez Haaland à vos côtés en pareil cas. On devrait se passer du Hongrois prochainement et bien on jouera sans lui, ça fera un souci en plus. Szobo je suis avec toi et te soutiens pleinement. Pour le reste Liverpool se saborde en championnat, la situation se complique sérieusement pour la qualification en LDC la saison prochaine. Quant à City, soulignons le très bon coup qu'ils ont réalisé hier et Arsenal a de quoi s'inquiéter pour son titre cette saison, il faudra composer avec City pour ça.
  21. On est très mal en championnat, la place qualificative pour la prochaine LDC va être très dure à prendre, il va falloir s'accrocher pour être dans le top 4. J'en suis très pessimiste. Je crois que le seul moyen de sauver la saison est de faire un bon parcours en LDC, pour parler franchement gagner la LDC, mais je reconnais que c'est un autre de débat.
×
×
  • Créer...