Aller au contenu

furu

Forumeur
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

furu's Achievements

Kopite

Kopite (2/20)

  1. furu

    [N°8 : Dominik Szoboszlai]

    Pareil je ne trouve pas que c'est du gâchis tant ses performances au milieu ne font pas de lui un indéboulonnable mais plutôt un profil polyvalent qui est bon partout sans être excellent. Ces deux derniers matchs il a excellé à ce poste et s'il est OK pour jouer à moyen/long terme à cette position ça serait dommage de s'en passer
  2. J'imagine un gros pourcentage à la revente si on le vend à ce prix là
  3. furu

    [N°8 : Dominik Szoboszlai]

    Quel match de Dom, avant son but j'étais déjà impressionné par son volume de jeu et sa défense. Sur son CF j'étais tellement heureux pour lui. Honnêtement ce poste lui va à ravir avec son placement plus central sur phase offensive. Il n'a pas le niveau de créativité de Trent mais offre pour l'instant plus d'assurance défensive. 2 matchs, 2 MOTM je suis pour le laisser à ce poste tant qu'il n'y a pas de baisse de niveau.
  4. furu

    [N°18 - Cody Gakpo]

    Curieux de savoir les montants de la prolongation
  5. Les sources svp, ça aide à améliorer la qualité du topic A priori aucun journaliste sérieux n'en parle
  6. furu

    [ N°14 : Federico Chiesa ]

    Vraiment c'était indescriptible ce moment, ce but, cette célébration, les 5-10min qui suivent où tout le stade est en feu et chante son nom. D'ailleurs si quelqu'un a la video complète de cette séquence je suis preneur ! On a tous envie de le voir réussir et lui a envie de s'imposer ici, l'histoire d'amour est belle et c'est incroyable d'avoir pu réaliser ça devant les fans. J'espère que ça pourra le lancer dans sa saison, ou qu'il garde cette mentalité pour nous faire gagner en tant que joker en fin de match. En tout cas on ne pourra jamais lui enlever ce moment. Continue de nous donner autant de joie Fede !
  7. Pour moi en 6 la doublure parfaite c'est Endo et on a pas besoin urgent aujourd'hui à investir là dedans. Slot lui accorde plus de confiance que la saison passée donc je lui vois avoir un rôle en coupe et en fin de match comme l'année dernière. Ceci en attendant un renfort l'année prochaine (Wharton?) Pour le 9 pas du tout d'accord c'est prioritaire. Sur les ailes on a ce qu'il faut avec la polyvalence de nos joueurs. Par contre en 9 si on perd Ekitike on est à poil.
  8. Je pense qu'il faut aussi prendre en compte la somme que l'on pourrait dépenser sur Isak. J'imagine que sortir cet argent impactera forcément la structure des deals suivants et inversement si on signe des joueurs avant Isak.
  9. Je trouve que c'est un très bon choix de n'avoir pas utilisé les jeunes hier. Imaginez qu'ils rentrent et qu'ils ratent tous deux leur tir au but et qu'on perd le match (comme les titulaires en gros). Pas dit que ça soit top niveau mental comme lancement. On a bien fait de les préserver.
  10. Bods en vrai je pense qu'on a tous compris tes inquiétudes et ton point de vu. Maintenant ça devient assez pénible de relire les mêmes messages encore et encore sur le fil, surtout quand c'est des jugements compulsifs très negatifs alors que le mercato n'est même pas terminé. Aussi si la fin du mercato te donne raison ça sera avec plaisir d'en débattre mais en attendant ça serait bien de passer à autre chose. Peace ✌️
  11. Enzo Maresca, entraîneur de Chelsea, interrogé mercredi en conférence de presse à la veille du match amical contre le Bayer Leverkusen (ce jeudi, 21 heures) à Stamford Bridge : « Nicolas Jackson va bien. Je pense, comme je viens de le dire, que lorsque le mercato est ouvert, malheureusement ou heureusement, tout peut arriver. Cela vaut également pour la situation de Nico. Pour l'instant, nous avons aussi accueilli deux attaquants. João Pedro et Liam Delap sont tous deux arrivés aux États-Unis. Nous verrons donc ce qui se passera. » source l'équipe Ca sent bon pour Jackson à Newcastle
  12. Oui j'aime bien l'approche de Slot, l'idée n'est pas d'avoir 2 11 compétitifs, mais plutôt un groupe de 18 joueurs polyvalents. Par exemple Endo jouera peut etre sa trentaine de matchs en DC et en 6, Frimpong en DD et Ailier, Slobo partout dans le milieu, Ekitike en 9 et Ailier gauche , etc etc... Cela permet d'avoir un groupe qui a du rythme et pas trop de joueurs qui dorment sur le banc toute la saison (et ont des difficultés quand ils doivent prendre la relève du titulaire).
  13. Même dans le cas où on ne signe pas de DC immédiatement, on est quand même capable de gérer le mois d'aôut avec Ibou, VVD, Endo et Gomez (on ne connait pas encore son indisponibilité). On parle de quelques matchs, pas de toute une saison. Le club n'est pas fou donc détendez vous, aucun deal ne se fait au détriment d'un autre.
  14. Honnêtement si on value Nunez à 50M£ pour moi ça reste une affaire intéressante pour Newcastle. Surtout quand on voit les noms listés dans les attaquants potentiels. Il aurait du temps de jeu et moins de pressions dans un club d'un cran en dessous, ça serait bien pour lui pour rebondir. Apres peut être que Nunez ne souhaite pas rester en Angleterre. J'imagine que ça a déjà dû être discuté entre les deux clubs, qui plus est quand on voit les difficultés qu'à Newcastle à signer un attaquant.
  15. furu

    Matchs pré saison 25/26

    Pour son temps de jeu j'ai trouvé Ekitike plutôt rassurant. Une passe D mais surtout il dégage beaucoup de maîtrise. Au contraire de Nunez je pense qu'il va nous apporter beaucoup de régularité dans le jeu. Frimpong je l'ai trouvé assez bon défensivement, rien à lui reprocher en particulier sur ce match.
×
×
  • Créer...