Aller au contenu

RedSean

Forumeur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

RedSean's Achievements

Kopite

Kopite (2/20)

  1. https://www.theguardian.com/football/2025/sep/16/kash-patel-liverpool-fc-tie-us-senate-hearing Quand le symbole du club s'invite en politique..
  2. RedSean

    Premier League 2025-26

    Je pense qu'on est au coeur de la problématique de Slot car ce dernier a besoin de stabiliser son 11, de créer des automatismes tout en ménageant un peu l'énergie de chacun. En sachant que le match de League cup va clairement être celui de la rotation avec justement Endo, Rio, Chiesa etc.
  3. Il semblerait que Joe Gomez soit placé dans la négo avec Palace, ce qui est dommage car on perdrait une super option défensive
  4. Une grande partie des critiques pointe le manque de contrôle de notre part, qui n'est pas évidente face à une équipe aussi motivée (pour ne pas dire plus) mais je me demandais si nous avons un exemple d'équipe aussi remaniée qui trouve ses automatisme et une assurance sur le terrain au bout de deux journées (face à deux bonnes équipes en plus) ? Pour ma part je salue l'état d'esprit et je suis prêt à attendre plusieurs semaines pour voir le véritable visage que prendra ce groupe
  5. Les règles du fair play financier sont assez souples, on a de la marge : https://x.com/UniversLFC/status/1945171211668836639
  6. La destination de Konaté ne serait-elle pas le PSG ?
  7. A mes yeux Robertson est l'âme de cette équipe. Un dévouement exemplaire à l'image de son incroyable course en diagonale vs Man City à Anfield lorsque l'on gagne 4-3, sa rage de vaincre à l'image de sa tape sur la tête de Messi alors que nous étions encore loin de gagner la demi-finale mythique que ce fût. J'espère qu'il va rester même si le foot le choix n'est pas rationnel d'un point de vue sportif. Lorsqu'il partira, j'espère que l'on retrouvera un joueur de cette trempe car son impact dans le vestiaire est très important si l'on écoute les itw des joueurs, dès qu'ils se relâchent et qu'ils ne citent pas Van Dijk ou Salah.
  8. Je suis étonné que les journalistes présentent ce transfert comme le troisième plus gros de l'histoire en faisant abstraction de l'inflation : 136M en juin 2025 équivaut à 124M en juin 2022. De même, le 11e transfert le plus cher, Ronaldo à la Juve en 2018 vaudrait 138M aujourd'hui. Quoi qu'il en soit ce sont des gros sous et cela me fait toujours un peu de peine de penser à ces sommes et l'importance prise par la finance dans le suivi du football par les fans comme nous mais il n'y a qu'à espérer que le fairplay financier soit bien respecté dans un premier temps (ce que je doute fortement en voyant certains de nos concurrents !).
  9. RedSean

    Premier League

    Bruno Fernandes vient d'annoncer sa volonté de rester, si MU recrute Mbeumo, quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'équilibre financier est tenu chez eux ? Sans revenus de compétition européenne, des salaires importants etc. Sans même envisager la construction d'un nouveau stade à plus d'un milliard, c'est du délire.
  10. Bonjour, de retour sur ce forum après une très longue coupure, ce topic est une bonne occasion de me relancer. 19 ans à l'époque (je me sens très vieux d'un coup), fan depuis toujours car mon père était natif de L'pool. Nous avions regardé ce match en famille, dans une forme d'ébahissement permanent car nous ne devions pas nous retrouver aussi loin dans la compétition au regard de l'effectif très médiocre à certains postes. Nous savions qu'il fallait rester solide comme face à la Juve ou Chelsea et la première mi-temps fût un désastre à ce niveau là. Nous n'avions que prié pour que l'hémorragie s'arrête, impossible d'imaginer ce qui s'en suit. Même après le 3-1 mon seul sentiment était le soulagement de ne pas être ridicule. Le second but de Smicer a tout changé. Toutefois, le score de 3-3 qui a duré assez longtemps était dur à vivre car tout cet effort pouvait être à nouveau anéanti. Je retient surtout le sens de l'histoire avec les gesticulations de Dudek en hommage à Grobbelaar et un clin d'oeil à des matchs de folie qui avaient récemment précédé : Olimpiacos la même année et la finale de l'Europa league de l'époque face à Alavès. C'était sans savoir que les "miracles" allaient continuer...
  11. Dans ce tableau Bill Shankly a les moins bonnes stats. Il est la légende no 1 à Anfield, comme quoi les chiffres et l'histoire ne font pas toujours un.
  12. Dans ce tableau Bill Shankly a les moins bonnes stats. Il est la légende no 1 à Anfield, comme quoi les chiffres et l'histoire ne font pas toujours qu'un.
  13. Je pense que nous allons entendre rugir Fields of Anfield Road comme jamais prochainement...
  14. RedSean

    [Ancien coach] Roy Hodgson

    Je pense que les résultats du club sous Hodgson ne justifient pas les réactions et l'attitude irrespectueuse des fans et notamment des internautes (parce qu'il est toujours plus facile de se défouler derrière un écran sans conséquences) envers le monsieur. Souhaitons lui une bonne continuation, il n'était clairement pas l'homme de la situation mais sûrement pas le seul coupable de nos terribles performances ces derniers temps. C'est une nouvelle page de notre histoire qui se tourne si Dalglish insufle une nouvelle vitalité dans les vestiaires : can't wait to see this !
  15. Salut Didier,

    J'ai vu que tu avais essayé de m'appeler mais je ne peux pas utiliser mon portable parce que je suis en Suisse pour un séminaire en ce moment. Je serais sûrement au Rush le 18 avec mon père pour Fulham (donc si tu y es aussi..) mais après c'est direction L'pool,

    Hasta la vista !

    David-Sean

×
×
  • Créer...