Jump to content

Teuteu0809

Forumeur
  • Posts

    1,551
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Teuteu0809

  1. Comme tu dis, 128 matchs c'est ridicule en autant de temps, donc c'est normal qu'il ne progresse plus.

    Je ne sais pas s'il est 3è ou 4è choix dans la tête de Klopp, mais je ne le vois pas beaucoup jouer cette saison encore, même après son retour. 

  2. il y a une heure, skum a dit :

    C'est idiot comme raisonnement. Sancho est un super joueur très mal encadré à United. Chez nous il aurait ptet été monstrueux, ou pas, on ne le saura jamais, mais c'est pas comparable.

    Mané et Salah n'étaient rien avant de venir chez nous. Ils sont devenu si fort parce qu'ils sont dans un collectif qui marche, avec un coach qui a su tirer tout leur potentiel.

    Oui, des exemples de flops qui ont ensuite bien marché ailleurs yen a plein, rien que nous avec Aspas par exemple. Ca n'a pas marché chez nous, il se régale à Espagne tant mieux pour lui. Mais dans le foot la vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain.

    Il y a 1 heure, skum a dit :

    De toute façon on se dirige vers des problèmes, si c'est pas maintenant c'est dans 2/3 ans quand ils seront trop vieux pour être transféré à un "bon prix". C'est pour cette raison que j'espère qu'un des 2 sera vendu cet été, et que l'effectif se renouvellera avec un attaquant plus jeune.

    Mais typiquement c'est un joueur style Coman qu'il nous faudrait, très actif sur son côté, capable de faire les différences, de marquer et faire marquer. Dommage qu'on ne puisse pas réellement compter sur lui sur la longueur, là où Sadio et Mo sont jamais blessés.

  3. 30M ça parait vraiment énorme oui.

    De ce que j'ai pu trouver sur le net, Sadio serait à 6M/an et Salah 12M/an c'est irréel de demander autant si c'est avéré.

    Je reste sur les chiffres que j'ai cité plus haut, ça me paraitrait déjà être un très bel effort du club.

    Par contre ça risque de coincer pour Bobby non ? 900K par mois avec fin de contrat en 2023, ça va être compliqué de lui offrir beaucoup plus je pense.

     

  4. Je suis globalement d'accord. Leur donner une belle augmentation oui, mais ne pas se mettre en danger financièrement non plus. S'ils aiment Liverpool il faut qu'ils acceptent que le club ne peut pas se le permettre/ ne fonctionne pas comme ça.

    Sur quel site pouvons-nous voir les salaires des joueurs ?

    Si Sadio demande 12M ça me parait raisonnable considérant son statut et les salaires pratiqués au plus haut niveau. 16 pour Salah voire 18 mais en effet ça créerai un gros gap entre les deux (50% en plus pour Salah ça serait quand même abusé)

     

  5. Le 21/11/2021 à 11:40, pierre88 a dit :

    Terminé pour Ole. On parle de Zidane pour le remplacer apparemment…

    C’est plutôt une bonne nouvelle que ça arrive maintenant. Ils affrontent chelsea au prochain match. J’espère un effet nouvel entraîneur.

    Exceptionnel quand même de l'avoir prolongé cet été jusqu'en 2024 pour le virer 3 mois après le début de la saison 😂

    Comme si il n'y avait que les dirigeants qui ne voyaient pas ses lacunes 

  6. il y a 42 minutes, Romano_gavalo a dit :

    Oui j'ai pas compris d'ailleurs, mais bon c'est Stéphane Guy. 

    Sinon confirmez moi mais Thiago a fait une plutôt belle perf y compris défensivement non ? Ca serait cool qu'il lance enfin sa saison. 

    Globalement je suis assez satisfait de son contre pressing et de sa grinta. Bizarrement c'est plutôt sur les points où je l'attendais qu'il ne me convainc pas encore à 100% (débloquer des situations plus haut sur le terrain, circulation plus rapide du ballon, etc.)

  7. il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

    J'ai mis un point d'interrogation à ma phrase. Je me pose la question en fait. 

    Quand on fait 4 nuls en 11 matchs, qu'on a autant de blessés et qu'on joue comme ça ce soir,  je me dis que le titre ne sera pas simple à aller chercher voire même qu'on s'en éloigne 

    Je nous vois plus lutter pour le titre perso. Sans pessimisme ou quoi, je trouve qu'on affiche nos limites et qu'on a pas ce petit truc en plus pour faire basculer un match accroché en notre faveur.

  8. West Ham aujourd'hui c'est 30% de possession et 70% de passes réussies, faut pas les voir trop beaux non plus..Ils jouent avec leurs qualités mais c'est pas normal de perdre contre eux.

    Le premier but il doit jamais être accordé, qu'on soit en Angleterre ou pas c'est du n'importe quoi. Derrière ils en mettent un sur contre OK, et le troisième encore une fois on défend comme des nazes, avec TAA aux premières loges. 

     

  9. il y a une heure, Makeal a dit :

    Je te rejoins par contre sur nos problèmes à gérer les matchs et "laisser" équipes revenir mais je ne pense pas que ce soit un problème de lever le pied/suffisance. On arrive simplement plus à gérer le rythme des matchs comme il y a 2ans, c'était d'ailleurs criant contre Brighton ou l'on à jamais réussis a jouer à notre rythme et endormir le match lorsqu'il le fallait, on a subit clairement le rythme. problème de système? de milieu? la dessus j'ai plus de mal à répondre surtout qu'on à quasiment pas joué avec notre milieu titulaire, néanmoins ce samedi il paraissait clair qu'on avait un problème physique au milieu qui n'a pas aidé.

    Ca me fait mal de le dire mais je pense qu'il faut qu'on se fasse à l'idée que notre milieu titulaire n'en est pas un car incapable d'enchainer les matchs 😕 

    On le voudrait tous mais si tu fais 10 matchs dans la saison avec Henderson-Fabinho-Thiago, bah c'est pas ton milieu titulaire quoi 😕 

    Aujourd'hui je ne suis pas sur qu'on ait un milieu titulaire car on a trop de blessés

  10. L'essentiel est là, la qualif et les remplaçants ont eu du temps de jeu (+ but pour Divock et Taki donc bon pour la confiance).

    Après on pouvait pas s'attendre à beaucoup mieux dans le jeu quand on voit l'équipe (moins de talent + manque d'automatismes + jeunesse) on va pas se mentir on se doutait que ça allait être une purge.

  11. C'est vrai que physiquement il est impressionnant le bonhomme, quand on voit la séquence de l'embrouille vs Ronaldo ^^ 

    C'est bien qu'il puisse faire de bonnes prestations quand il est appelé, ça permet de faire la transition entre Matip (qui est à mon avis toujours le choix n°1 de Klopp) et lui facilement.

    Je vous rejoins sur le fait qu'il sorte pas mal de son poste, et aussi on peut noter que sur le but refusé de CR7, il est pas irréprochable. Il vient se coller à Trent et laisse le Portugais rentrer trop facilement dans l'axe.

     

  12. Il y a 18 heures, skum a dit :

    Joli doublé pour lui avec le sporting. Sympa de revoir ce joueur.

    J'ai appris qu'il a joué hier son 250è match avec le Sporting et qu'il était capitaine ! Très content pour lui du coup, il a bien progressé d'après ce que j'ai entendu. Je pense qu'il est aujourd'hui un joueur fiable qui fait son petit bout de chemin donc parfait :) 

  13. il y a une heure, skum a dit :

    y'a jamais peno, contacte n'est pas forcement poussette.

    Je suis d'accord que ça ne veut pas obligatoirement dire péno mais quand il siffle sur sa première idée on voit l'arbitre dire aux joueurs de l'Atletico "the same, the same" pour leur signifier que c'est la même situation que sur Jota. Je suis d'accord aussi qu'il n'y a pas péno mais je peux comprendre la frustration, le geste est bien là. 

    Même en restant objectif, je ne sais pas si j'aurai pas crié au scandale si la situation avait été inverse 🤷‍♂️

    En tout cas je vous rejoins sur les analyses de notre match. Dommage pour Keita qui met un beau but mais qui prend le bouillon face à Lemar et qui est trop tendre face à Felix..Dur de voir VVD prendre un vent face à Griezmann aussi, petit manque de concentration là dessus.

    Bref, en tout cas 3 sur 3 on largement premiers, à priori pas de blessures hier soir donc on est bien, pour la confiance c'est parfait avant d'attaquer MU !

  14. Le péno refusé à l'Atletico je comprends la frustration car si c'était contre nous je pense qu'on aurait tous dit qu'il y avait péno : Jota fait le mouvement pour bousculer Gimenez, il ne s'occupe pas du ballon. C'est la même situation que pour notre péno (en moins "violent" évidemment car pour le notre il n'y a aucune contestation possible).

    Après Gimenez semble en rajouter mais c'est difficile de juger réellement l'impact du geste de Jota.

    Bon après c'était un régal de les voir pleurer devant l'arbitre :) 

  15. C'est pas étonnant de voir le niveau d'Aubameyang chuter drastiquement. Toute sa carrière il a été faible techniquement on va pas se mentir. Dans ses contrôles, ses passes, sa vista.. Aujourd'hui le physique commence à faiblir et ça se sent. Ca empêche pas qu'il garde un sens du but et qu'il va planter sa dizaine de buts.

    Je rejoins YNWA68 en pensant qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer chez nous et je suis pas d'accord concernant ses supposées qualités qui lui permettraient de jouer notre système. Justement car techniquement c'est pas bon du tout. En 9 il est incapable de garder un ballon ou de bien orienter le jeu. Et en ailier il ne fait pas assez d'efforts de pressing (envie ou pas, moi je pense qu'il est plus au niveau physiquement tout simplement).

    C'est un mec qui ira marquer ses 15 buts s'il retourne en Bundes par exemple car le jeu est bien plus ouvert mais pour un club qui veut jouer la coupe d'Europe ça ne suffit plus.

    Pour moi Lacazette a un profil bien plus complémentaire à notre système pour une rotation avec Firmino par exemple.

    D'ailleurs mes 2 meilleurs potes qui sont fan d'Arsenal, même s'ils reconnaissent que Aumbameyang les a porté à certains moments, sont blasés. Ils ont globalement le même avis que ce qu'on peut voir sur le forum gunners.

  16. Messi très certainement car il n'y a que la coupe du monde, ou une saison hors norme de CR7, qui peut l'empêcher de l'avoir. Aux yeux des entraineurs/joueurs c'est encore le meilleur joueur du monde et beaucoup ne se préoccupent pas de ce qui se passe autour. Cette année avec la Copa America ça rajoute du poids pour sa victoire.

    Sinon j'aurai mis Lewandowski aussi mais plus pour son année précédente. Et Kanté, même si en étant blessé + covid sur ce début de saison il risque de sortir des mémoires. 

    Ca parle de plus en plus de Benzema aussi. Je serai pas contre même s'il manque un gros trophée, mais ses stats sont excellentes et il est l'équivalent de Lewandowski pour le Real. Ses buts récents peuvent jouer aussi.

×
×
  • Create New...