Aller au contenu

skum

Forumeur
  • Compteur de contenus

    7 572
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de skum

  • Date de naissance 16/08/1985

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

6 491 visualisations du profil

skum's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. skum

    Manager : Arne Slot

    Je m'y risquerais pas a ta place, la saison est encore longue et c'est mal engagé.
  2. skum

    Manager : Arne Slot

    Ancelotti je crois que sa gloire est derrière lui, il m'a l'air lessivé et je pense que c'est tout sauf une bonne idée.
  3. Je suis très déçu de n'avoir hameçonné personne, je pensais vraiment pécher un poisson légendaire type Fifou Vous devez vraiment tous être au fond du trou.
  4. Une fois de plus Salah vraiment pas bon hier. C'est de pire en pire.
  5. Ca on l'a avec Wirtz, le problème c'est que notre défense ne le trouve pas. Sur les derniers match ou Macca rentrait il était hyper haut et aucun liaison entre la défense et Wirtz. C'est criant qu'il nous manque un aiguilleur en 6 pour trouver Wirtz. Et l'autre problème c'est que ça suit pas en attaque.
  6. Ne surestimez pas trop Diaz, on a vu ses limites l'année dernière (jeu stéréotypé, manque de vision de jeu, mauvaise finition). C'est pas parce qu'il plante bien cette année qui est devenu meilleur. Il est au Bayern, et la Bundes c'est une blague, on a bien vu contre Franckfort.
  7. Peut etre surtout pour pas qu'il se pete en cup alors que c'est un des seul correct en PL.
  8. skum

    PL J9 Brentford - Liverpool

    Avec Klopp aussi on a eu quelques traversées du désert ou les mecs étaient cata et le body langage faisait peur aussi. Et ça avait pris du temps a redresser la barre.
  9. Oui clairement. Mais faut pas oublier non plus que la bundi c'est une blague en défense, ya que des scores de pingpong. Pas étonnant que Diaz marque un but minimum par match.
  10. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Oui tu as raison, mais vu que toute l'équipe était a la cave, laissons le bénéfice du doute sur la fin de saison.
  11. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Oui ya forcément l'orgueil du champion et chouchou qui rentre en compte. Il doit se rendre compte qu'il décline et que de "nouvelles" star viennent prendre la relève. 9a doit pas etre simple à digérer quand ça fait presque 10 ans que tu es le joueur phare de l'équipe. Donner la lumière aux autres c'est pas simple.
  12. Entièrement d'accord. Et c'est ce que je reproche à Isak qui est un peu dans le feu des critiques également. Wirtz tu vois qu'il fait tout ce qu'il peut pour se fondre dans le collectif et proposer des choses, et je ne retrouve pas ça chez Isak que je trouve vraiment très discret sur le terrain : peu d'appels en profondeur, reste régulièrement entre 2 ou 3 joueurs adverse et ne se démarque pas.
  13. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Je me trompe peut être. Mais j'ai de plus en plus l'impression que Salah ne souhaite pas (inconsciemment probablement) faire partie de cette nouvelle génération. Je le sens pas proche des nouveaux arrivés, et ne cherche pas a bien les intégrer dans le collectif.
×
×
  • Créer...