Jump to content

skum

Forumeur
  • Posts

    4,844
  • Joined

  • Last visited

About skum

  • Birthday 16/08/1985

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

4,524 profile views

skum's Achievements

Redman

Redman (18/20)

  1. J'entend ce que tu dis, mais je change pas d'avis sur ses 2 joueurs. Ox et Origi ça fait 2 ans qu'ils sont perdu et ne montrent rien sur les rares minutes qu'on leur donne. Je n'ai aucune confiance en eux lorsqu'ils entrent sur le terrain, et je ne dois pas être le seul parce que les club ne se bousculent pas pour les recruter. Origi nous a gratifié d'un super match mercredi et nous a montré qu'il en avait encore sous le capot, mais est-il capable de répéter régulièrement ses perf, je crois pas. Pour moi se sont 2 joueurs qui auraient largement leur place dans un effectif de milieu de tableau, mais pour nos ambitions c'est insuffisant.
  2. haha je l'attendais celle ci. Ben faut dire que Origi nous a tous étonné mercredi, est-il capable de renouveler plusieurs fois cette performance... j'espère mais je n'y crois pas. Après si il me fait encore mentir on ira pas se pleindre.
  3. J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais oui en effet. Divock a bien surpris hier.
  4. skum

    MPG

    J'ai pas eu un seul joueur Reds, ça risque pas 😕
  5. Grosse crise de confiance en effet. Pour moi il a besoin de changer d'air pour redonner un souffle à son jeu. C'est un mec que j'adore humainement mais je pense que son aventure avec nous touche à sa fin, en tout cas je pense pas qu'il retrouvera avec nous le niveau qu'il a eu il y a 2 ans.
  6. Ben les excellents tireurs de penos font des tirs qui passent à 10 cm du poteaux. Inarrêtable même si le gardien plonge au bon endroit. Salah il tir plutôt ses penos à 10 cm du centre, j'espère pas qu'il tombera sur un gardien comme Neuer ou Courtois pour un prochain penaltys, jamais ça passera.
  7. On s'en rend bien compte, mais c'est pas une raison pour etre exempt de tout reproche.
  8. Oui c'est vrai, mais comme dis au dessus ça n'en fait pas un super tireur de peno je trouve, malgré ses bonnes stats. Balotelli, Ronaldo, Zidane, eux c'était des tueurs, aucune chance pour le gardien.
  9. Ben plus que nulpart ailleurs, les peno ont une grosse variable chance, et je trouve que la chance bascule souvent du côté de Salah les fois où son peno est pas super.
  10. Ok alors mes excuses je me suis emporté a chaud et j'ai corrigé ensuite. Il les tirs pas mal mais c'est souvent plus au centre que ras du poteaux, du coup j'estime qu'il a souvent du bol que le gardien assure pas. Un Milner ou un Balotelli mettais des boulets au ras du poteaux systématiquement, et même si le gardien plongeait comme il faut ne pouvait pas l'arrêter, c'est ça que j'appelle un excellent tireur.
  11. Je pense qu'il aurait eu un milieu aussi bon que lui pour le protéger il aurait été tout aussi bon en défense. Mais ouai quel joueur ! Il est parfait.
  12. Ben commence par lire et comprendre ce que je dis avant de le reprendre, c'est usant a force. J'ai jamais dis qu'il les tirait mal, j'ai dis qu'il était pas incroyable. Il prend souvent le gardien a contre pied, mais ils sont rarement collé au poteau, un gardien qui plonge au bon moment les arrête.
×
×
  • Create New...