Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Tom

Invité Tom

Messages recommandés

Dear Scousers,

Le fait est que je suis nouveau ici et me dévoiler à des inconnus m'intimide quelque peu. Mais bon c'est la règle alors n'y dérogeons pas.

Je me prénomme Tom. Je n'ai pas essayé d'angliciser mon prénom pour paraître plus vrai, c'est bien celui qui apparait sur ma carte d'identité. Je laisse votre esprit parcourir les méandres de l'imagination sur le pourquoi du comment on m'a enlevé le "AS" de Thomas, ou bien n'y prêter pas attention, c'est au choix. 23, comme le numéro de Carragher c'est également l'âge qui me correspond. Natif de Carvin (un ch'ti peu au Nord de Lens) mais très vite citadin de Bristol (UK) pendant de longues années, puis un retour en France dans le pays Basque me voilà, au moment où je vous parle dans le 57 et plus précisément à Metz. Très jolie ville au charme de Craven Cottage mais au dynamisme du public d'Arsenal. J'aime les femmes, l'Australie, les seventies et eighties quelque soit le domaine concerné et les Mustang.

Assez parler de moi. Abordons ce pourquoi nous vibrons et commentons à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sur ce joli forum ; notre passion commune, notre rêve, notre plaisir, notre fierté, j'ai nommé : le Liverpool Football Club. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les Reds, simple sympathisant dès l'âge de 7 ans puis supporter à 10 et enfin véritable passionné à 13. Ayant passé une bonne partie de mon existence à Bristol en Angleterre, la chance m'a été donnée d'aller de nombreuses fois à la Mecque ou à Anfield c'est selon. J'ai également eu l'occasion de faire quelques matchs à l'extérieur et je ne m'en suis pas privé. Vous me direz " mais pourquoi n'a t-il pas supporté Bristol Rovers ou Bristol City ? " La réponse est toute simple je suis fan de Bristol City. C'est d'ailleurs grâce à ce club que j'ai connu Liverpool. Voici l'anecdote comme mon père aime à me la raconter : un jour me promenant avec lui dans les rues de Bristol je vis une affiche qui montrait un footballeur, moi croyant que c'était un joueur de Bristol, je demandais à mon papa qui il était et il me répondit " ce n'est pas un footballeur de Bristol c'est un footballeur de Liverpool, c'est Ian Rush ".

Quel hasard, quel coïncidence, les deux équipes jouent en rouge et je les avaient confondues. Depuis ce jour j'ai commencé à me tourner vers le comté de Merseyside où je compte d'ailleurs bien m'installer un jour. Ma présentation est maintenant terminée j'espère qu'elle vous aura été agréable à lire, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

PS : jeu v pa tjs fère dé postes ossi lon vou zinkiété pa.

Tom

Dear Scousers,

Le fait est que je suis nouveau ici et me dévoiler à des inconnus m'intimide quelque peu. Mais bon c'est la règle alors n'y dérogeons pas.

Je me prénomme Tom. Je n'ai pas essayé d'angliciser mon prénom pour paraître plus vrai, c'est bien celui qui apparait sur ma carte d'identité. Je laisse votre esprit parcourir les méandres de l'imagination sur le pourquoi du comment on m'a enlevé le "AS" de Thomas, ou bien n'y prêter pas attention, c'est au choix. 23, comme le numéro de Carragher c'est également l'âge qui me correspond. Natif de Carvin (un ch'ti peu au Nord de Lens) mais très vite citadin de Bristol (UK) pendant de longues années, puis un retour en France dans le pays Basque me voilà, au moment où je vous parle dans le 57 et plus précisément à Metz. Très jolie ville au charme de Craven Cottage mais au dynamisme du public d'Arsenal. J'aime les femmes, l'Australie, les seventies et eighties quelque soit le domaine concerné et les Mustang.

Assez parler de moi. Abordons ce pourquoi nous vibrons et commentons à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sur ce joli forum ; notre passion commune, notre rêve, notre plaisir, notre fierté, j'ai nommé : le Liverpool Football Club. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par les Reds, simple sympathisant dès l'âge de 7 ans puis supporter à 10 et enfin véritable passionné à 13. Ayant passé une bonne partie de mon existence à Bristol en Angleterre, la chance m'a été donnée d'aller de nombreuses fois à la Mecque ou à Anfield c'est selon. J'ai également eu l'occasion de faire quelques matchs à l'extérieur et je ne m'en suis pas privé. Vous me direz " mais pourquoi n'a t-il pas supporté Bristol Rovers ou Bristol City ? " La réponse est toute simple je suis fan de Bristol City. C'est d'ailleurs grâce à ce club que j'ai connu Liverpool. Voici l'anecdote comme mon père aime à me la raconter : un jour me promenant avec lui dans les rues de Bristol je vis une affiche qui montrait un footballeur, moi croyant que c'était un joueur de Bristol, je demandais à mon papa qui il était et il me répondit " ce n'est pas un footballeur de Bristol c'est un footballeur de Liverpool, c'est Ian Rush ".

Quel hasard, quel coïncidence, les deux équipes jouent en rouge et je les avaient confondues. Depuis ce jour j'ai commencé à me tourner vers le comté de Merseyside où je compte d'ailleurs bien m'installer un jour. Ma présentation est maintenant terminée j'espère qu'elle vous aura été agréable à lire, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

PS : jeu v pa tjs fère dé postes ossi lon vou zinkiété pa.

Tom

Bienvenue à toi Tom ,

curieux mais depuis quelque temps nous accueillons des supporters d' autres clubs sur ce forum.. après les incontournables fans de Manchester United , Chelsea , Arsenal , voila un supporter de Bristol.

Par contre petit bémol dans ta présentation , non point sur la longueur du texte , encore moins sur la prose , mais là... et je te cite

...plus précisément à Metz. Très jolie ville au charme de Craven Cottage mais au dynamisme du public d'Arsenal.

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne !

Et en attendant ton départ éventuel vers d' autres horizons , la section lorraine est heureuse de t' accueillir

:lfcfan:

William , es tu sûr de ton orthographe ? Ne voulais tu point écrire " je suis un boulet " ?

C'est surement en référence a une chanteuse Québecoise très populaire, sinon je constate que la popularité des reds et beaucoup plus présente dans le Nord-Est de la France surement le climat qui se rapproche le plus de celui du Nord-Ouest de l'Angleterre :mrgreen:

EDIT: Finalement il est pas rester longtemps je vois qu'il a été banni.

Modifié par sam1284