Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Présentation d'Ellipson.

Ellipson

Messages recommandés

Salut !

Moi c'est Ellipson,grand fan des Scousers.

J'ai 16ans et je me passionne pour le football évidemment,le tennis (j'en pratique),la musique (j'en fais aussi) et les jeux vidéos (je suis bien calé niveau Star Wars...).

Je regardais étant petit le football et je me souviens bien évidemment de la finale de 2005 quand j'avais 9ans ^^

Si je suis fan de Liverpool,c'est avant tout parce que mon père,fan de football aussi,me démontra LE football à l'anglaise.

Et puis ça m'est resté. J'ai toujours été fan de Liverpool comme première équipe et Chelsea dans une moindre mesure (j'ai vite fait le rapprochement Carra<->Terry/Gerrard<->Lampard).

J'ai suivi le Football en général depuis 2005->2007 et j'ai arrêté pour je ne sais quelle raison vers 2008->2011.

Et j'ai repris de plus belle depuis !

Je déteste le football à l'espagnole basé sur des passes à 1m de distances entre les joueurs,où les corners ne sont jamais tirés,...

Je n'aime ni L.Messi ni C. Ronaldo ,pour moi ce sont Gerrard,Carragher,Smicer et Lampard.

A bientôt sur le forum.

PS : :lfcfan:

Tu parles du même Lampard qui a presque brisé la jambe d'Alonso en janvier 2006, nous privant de notre élégant basque jusqu'au match retour contre la Juve ?

Terry et Lampard n'ont rien à voir avec Gerrard et Carragher, mais bienvenu sur le forum.

Ton éducation avertie débute, jeune padawan !

Ici Anfield je pense qui parlait des similitudes dans le style de jeu, Carra et Terry 2 défenseurs Anglais "K-Soc" et Lamaprd et Gerrard 2 n°8 emblématiques de leurs clubs ayant le même profil, je vois pas il y a de quoi d'outrageant la dedans. Sinon pour la mentalité c'est totalement autre choses, si c'est dont ce que tu parles je suis d'accord.

Tu parles du même Lampard qui a presque brisé la jambe d'Alonso en janvier 2006, nous privant de notre élégant basque jusqu'au match retour contre la Juve ?

Terry et Lampard n'ont rien à voir avec Gerrard et Carragher, mais bienvenu sur le forum.

Ton éducation avertie débute, jeune padawan !

Tu parles du même Gerrard qui se bat en boite pour du Phil Collins ?

Terry est meilleur défenseur que Carra.

Donc Terry et Lamp n'ont rien à voir avec Gerrard et Carra, mais welcome mon cher :)

Tu parles du même Gerrard qui se bat en boite pour du Phil Collins ?

Terry est meilleur défenseur que Carra.

Donc Terry et Lamp n'ont rien à voir avec Gerrard et Carra, mais welcome mon cher :)

Tu melange le terrain et la vie privee.

Si tu veut qu'on reparle de toute les conneries de John Terry je suis partant .

Ici t'es sur un forum des supporters de Liverpool donc si on t'acueille tu pourrais quand meme ne pas chercher la polemique

:lfcfan:

Ici t'es sur un forum des supporters de Liverpool donc si on t'acueille tu pourrais quand meme ne pas chercher la polemique

:lfcfan:

Du calme les amis. On est sur un topic de présentation. On est pas là pour débattre sur Lampard ou Gerrard. Ce sont des joueurs qui ont tout deux marqués leurs clubs. End of story.

La différence, c'est que moi, je n'ai rien contre Gerrard et Carra. D'ailleur j'aime beaucoup Gerrard, une sacrée classe balle au pied. Mais faut aussi arrêté a chaque fois de dénigré les joueurs de Chelsea pour un rien, avec certain ici on dirait que tout est noir ou blanc. Le gars compare les joueurs et l'autre monte tout de suite sur ses grands chevaux. Faut se calmer par fois.

Voila pour moi c'est clos.

Modifié par L'Blue

Hey,

c'est juste une présentation je pense non ?

Il y a bien un forum Chelsea sur le forum...

Juste une présentation où je présente les joueurs que je préfère,c'est tout.

mon avis n'est que le mien,je suis entièrement d'accord que mon avis ne soit pas partagé et je respecte les vôtres.

C'est super de se faire accueillir par des membres qui ne respectent pas ton opinion.

Tu melange le terrain et la vie privee.Si tu veut qu'on reparle de toute les conneries de John Terry je suis partant . Ici t'es sur un forum des supporters de Liverpool donc si on t'acueille tu pourrais quand meme ne pas chercher la polemique :lfcfan:

Ce que je comprends dans ces paroles,c'est que tu te places supérieurement parce que tu réponds à une présentation et que je devrais faire profil bas et m'écraser,c'est ça ?

Tout ceci donne vraiment envie de rester sur le forum...

Hey,

c'est juste une présentation je pense non ?

Il y a bien un forum Chelsea sur le forum...

Juste une présentation où je présente les joueurs que je préfère,c'est tout.

mon avis n'est que le mien,je suis entièrement d'accord que mon avis ne soit pas partagé et je respecte les vôtres.

C'est super de se faire accueillir par des membres qui ne respectent pas ton opinion.

Ce que je comprends dans ces paroles,c'est que tu te places supérieurement parce que tu réponds à une présentation et que je devrais faire profil bas et m'écraser,c'est ça ?

Comme je l'ai dit, ce n'est pas un topic pour débattre sur un joueur, mais plutôt pour apprendre à te connaitre :). L'histoire s'arrête là :).

Prend pas la mouche, cette phrase m'était destiné ;)