Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Olympique Lyonnais


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai rien contre Lyon et je ne suis pas pro-vert mais je trouve que les supporters Lyonnais s'en sortent bien.

 

Après la banderole pourri contre les mineurs de St-Etienne avec une superbe faute sur le mot "chariot", j'ai vu hier sur canal la chanson raciste pour N'Jie?! 

 

C'est triste de voir que le ménage a été fait dans les tribunes de Paris et qu'au final on retrouve pire à Nice, Bastia et même Lyon...

 

C'est dommage car leur équipe fait une superbe saison mais rien que pour ces supporters j'espère que l'équipa va se vautrer dans la course à l'europe

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais si on peut empêcher les drames avant que cela n'arrive...

Et je relève le fait que le public Lyonnais s'en sort bien au niveau de son image, pour moi c'était juste un public un peu soporifique mais en fait je vois que comme dans d'autres club ils ont eux aussi des dérapages et pas des moindres...

Avant cette semaine pour le moi le public Lyonnais était un public sans histoire, un bon public pas spécialement ambianceur mais un bon public...

 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole m'a fait marrer. C'est de bonnes guerres entre les deux clubs.

Et charriot ca s'écrit.

 tu peux-être de bonne guerre mais j'aime pas trop quand ça touche comme ça au patrimoine et l'histoire de la ville...

 

Ça me dérange pas qu'on se foute de la gueule du tramway mais quand il parle des chariots (j'ai vérifié les deux s'écrivent mais le charriot avec 2 r c'est de l'ancien français ou quelque chose comme ça), il s'en prenne aux ancêtres, aux anciens mineurs et j'aime pas ça. Les grands-pères allaient bosser en tant que mineur pour nourrir leur famille je ne vois pas où c'est drôle.

 

Ca me rappelle la banderole du PSG anti-lensois lors d'un finale de coupe de la ligue même si celle-ci était quand même bien pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu peux-être de bonne guerre mais j'aime pas trop quand ça touche comme ça au patrimoine et l'histoire de la ville...

 

Ça me dérange pas qu'on se foute de la gueule du tramway mais quand il parle des chariots (j'ai vérifié les deux s'écrivent mais le charriot avec 2 r c'est de l'ancien français ou quelque chose comme ça), il s'en prenne aux ancêtres, aux anciens mineurs et j'aime pas ça. Les grands-pères allaient bosser en tant que mineur pour nourrir leur famille je ne vois pas où c'est drôle.

 

Ca me rappelle la banderole du PSG anti-lensois lors d'un finale de coupe de la ligue même si celle-ci était quand même bien pire 

 

Tu sais il y a quelques années ce fut la chanson "Emmenez moi à Geoffroy Guichard ............" avec de tout ce qu'il y a d'insultant repris en cœur par quasiment toute l'Equipe de l'OL sur le perron de l'Hôtel de Ville de Lyon lors d'une victoire en CDL(pas contre Sainté en plus), les tweets violents d'Aulas " Autistes, débiles profonds" il y a pas si longtemps, puis récemment pour le dernier Derby la provoc haineuse d'un Supporter Lyonnais au micro du Stade de Gerland en avant match , et les banderoles que tu cite!

Perso même si je trouve que cela fait plus ou moins partie du folklore "Derby", qui est un rivalité entre deux villes voisines, Lyon la Bourgeoise et Sainté l'Ouvriére je pense que les choses se sont exacerbées depuis l'arrivée d'Aulas,  ce monsieur a une haine incommensurable de l'ASSE et de son passé, il en fait une affaire perso, c'est dommage car cela a tendance à déraper méchamment et inutilement.

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chacun a ses positions et il me semble difficile de faire changer les choses. De mon point de vue, je ne nie pas qu'il y avait du ménage a faire dans les tribunes mais pas de cette manière la.

On ne peut pas dire qu'ils se sont compliqués la vie pour éradiquer les "mauvais" supporter. Tout le monde dans le même sac c'est plus simple.

Après ça tourne au débat sans fin cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis à l'origine de ce nouveau débat, je ne voulais pas que ça dérape sur paris dsl...

 

En fait j'étais surtout choqué par la chanson des supporters lyonnais qui ont fait le déplacement à guingamp à l'encontre de l'un de leur joueur (n'jie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

tirage clément ?
Je suis sur que lyon ne passe pas la poule. Ils ne battront pas Valence qui a prouve être meilleur que les clubs français en battant monaco. et ils ne gagneront pas non plus au Zenith à cause du trajet et le Zenith reste une grosse équipe.
Faut prendre 6 points contre Gent et au moins 4 contre valence et zenith... j'y crois moyennement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage clément ?
Je suis sur que lyon ne passe pas la poule. Ils ne battront pas Valence qui a prouve être meilleur que les clubs français en battant monaco. et ils ne gagneront pas non plus au Zenith à cause du trajet et le Zenith reste une grosse équipe.
Faut prendre 6 points contre Gent et au moins 4 contre valence et zenith... j'y crois moyennement

Disons que le groupe aurait pu etre bien pire que celui-la vu les équipes dans les chapeaux 1 et 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en reparle quand Bordeaux nous aura mis une piquette.... je plaisante bien sur :D c'est Bordeaux quand même.
C'est clair que les résultats des clubs français en barrage d'europa m'ont bien fait marrer, galérer contre des clubs roumains... franchement ils ont aucune envie comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...