Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir face à Dijon bien finir l'année 2018 devant son Public pour les Verts, dans un Chaudron chaud bouillant j'espére une victoire pour rester dans le top 5!

(Même si l'arbitrage est quelque peu rocambolesque avec nous depuis un certains temps ... )

Ce soir face à Dijon bien finir l'année 2018 devant son Public pour les Verts, dans un Chaudron chaud bouillant j'espére une victoire pour rester dans le top 5!

(Même si l'arbitrage est quelque peu rocambolesque avec nous depuis un certains temps ... )

Je vous souhaite également une victoire mes amis Stéphanois, dans le cas contraire vous aurez bien les boules ..En même temps c'est Noël alors !!! :P:D:lol:

• 4 weeks later...

Après leur victoire face à Marseille mercredi Sainté monte sur le podium de la L1!

Gros match en perspective dimanche soir à Geoffroy Guichard, The Derby,  les Lyonnais ont la supériorité technique, aux Verts de mettre d'autres ingrédients pour remporter la victoire, après la taule de la saison passée il faudra être à la hauteur ce coup çi, en tout les cas de notre cotés on donnera de la voix et le Chaudron sera chaud bouillant !

Allez les Verts:bravo:

Modifié par Verdidgo

s'ils ont la même chatte que contre l'OM, ça devrait le faire :mrgreen:

C'est clair que les Sardines ont dominés les débats une bonne partie du match au milieu de terrain, mais dominer n'est pas gagné, et à Sainté on a notre Momo Salah en la personne de Wahbi Khazri !:trompette:

A la différence de Mitroglou pour l'OM!!:P

C'est clair que les Sardines ont dominés les débats une bonne partie du match au milieu de terrain, mais dominer n'est pas gagné, et à Sainté on a notre Momo Salah en la personne de Wahbi Khazri !:trompette:

A la différence de Mitroglou pour l'OM!!:P

arguments incontestables :D

s'ils ont la même chatte que contre l'OM, ça devrait le faire :mrgreen:

Heu...quelle chatte ? On a certes pas été bons pendant environ 70 min, mais de là à parler de chatte ? Je crois même qu'on nous oublie un pénalty en 1ere mi temps...

Maintenant va falloir jouer le derby avec nos couilles et tenter de garder la place sur le podium. Mais concernant l'Europe, je préfère faire une bonne campagne en EL qu'aller prendre 6 branlées en CL :D

Et le seul dép européen que je veux faire à Liverpool avec l'ASSE, c'est pour aller (un jour ?) à Goodison ! :)

Un bon match qu'on a pas su tuer quand on l'a pu (un peu comme à l'aller), un peu à cause de nos attaquants, un peu à cause de Lopes, eux ont su être réalistes (un peu comme au match aller). Leur pénalty peut être sujet à discussion, un aurait pu/du être sifflé pour nous en 1ère, l'issue aurait pu être différente, cette défaite n'est pas méritée, mais bon...

3e derby perdu en 2 ans, on manque l'occasion de se donner un peu de marge sur le podium, faudra être solide pour conserver une qualif en EL.

Bref, ca fait super chier ! On a un attaquant a 10 buts par an au moins, mais on le laisse sur le banc pour faire jouer Diony qui est àpeu près 2 fois moins efficace...

Un bon match qu'on a pas su tuer quand on l'a pu (un peu comme à l'aller), un peu à cause de nos attaquants, un peu à cause de Lopes, eux ont su être réalistes (un peu comme au match aller). Leur pénalty peut être sujet à discussion, un aurait pu/du être sifflé pour nous en 1ère, l'issue aurait pu être différente, cette défaite n'est pas méritée, mais bon...

3e derby perdu en 2 ans, on manque l'occasion de se donner un peu de marge sur le podium, faudra être solide pour conserver une qualif en EL.

Bref, ca fait super chier ! On a un attaquant a 10 buts par an au moins, mais on le laisse sur le banc pour faire jouer Diony qui est àpeu près 2 fois moins efficace...

D'accord avec toi, pour Bobby je suis comme toi je ne pige pas tout, que l'on puisse faire jouer Diony est un mystère ( le seul truc plausible, le faire jouer pour essayé de le vendre pour quelques pépètes)

• 2 weeks later...

Match reporté demain face à Strasbourg pour cause d'intempéries, en effet grosses chutes de neige sur le Forez, il faut savoir que Sainté est à six cent mètres d'altitude, et malheureusement chaque  saison c'est le cas en hiver, il est parfois difficile de rejoindre le Chaudron, j'en parle en connaissance de chose !:D

C'est une décision sage pour les Supps qui viennent de loin, dommage car cela annonçait un match ouvert entre le quatrième et le cinquième, les Alsaciens étant l'équipe surprise de cette L1. 

Mouais...

Certes là ca tombe bien, mais d'après Météo France ca devrait se calmer ce soir, et pas de neige annoncée demain après midi (on verra bien). La situation me semble quand même vachement anticipée, peut-être qu'ils ont raison je sais pas, mais il y a 10 jours pour Dijon ça tombait largement autant jusqu'au début d'apres midi, et ça a joué sans problème à 18h30...

• 2 months later...