Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

PL - 35ème journée - Newcastle vs Liverpool - Samedi 30 avril à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je reste sur mon idée d une première mi temps très maîtrisée par nos reds au delà de ce que j vais pu imaginer

c est nous qui donnons le rythme grâce au milieu, derrière on stoppe leurs actions facilement et devant on sent qu a tout moment on peut marquer.

maintenant ce qui va se passer en 2eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fifou28 a dit :

Joe à la place de trent c est pas non plus la même chose…

Offensivement forcément mais je trouve Joe très sérieux et propre. 

D'ailleurs même Robbo est bien muselé. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte la réalisation anglaise de montrer l'arbitre en mode "il prend des décisions litigieuses" alors qu'il avait absolument rien sur notre but. C'est l'autre timbré de suisse qui y va pour défoncer Milner et qui se fait mal tout seul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Je vois pas quoi repprocher à gomez, oui c'est moins bon offensivement mais il est très solide et à quasi rien laissé.

Totalement. J'en suis presque étonné. Super nouvelle si on peut s'appuyer sur un Joe au top pour la fin de saison. 

Autrement je suis agréablement surpris de notre niveau aujourd'hui de manière générale, le combo match a 12h30 + match piège au st James + entre 2 matchs de C1 moi j'avais peur de voir un 11 en mode lendemain de cuite. 

Vivement qu'on se mette a l'abri cela dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...