Jump to content

Laura.

Moderateurs
  • Posts

    7,179
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Laura.

  1. Tu nous a habitué à bien mieux que ça. A lire certains, le Réal Madrid est un pauvre petit club sans argent qui s'est fait rouler par un mastodonte. On se rappelle que les l'argent dépensé à tout va pour avoir une équipe de galactiques ça vient de Madrid ? Que l'idée de SuperLeague pour entuber tout le monde sauf eux vient de Madrid ? Personne ne sait ce qu'il y a exactement dans le contrat de Mbappé. Évidemment qu'il a demandé des garanties sur le sportif, mais qu'il ait les "plein pouvoirs" c'est illusoire. Ça me fait bien rire de lire que Mbappé aurait dû privilégié le challenge sportif en allant au Réal.. Mais quel challenge ? Il aurait continué d'écrire l'histoire d'un club qui n'a pas besoin de lui. A Paris il crée l'histoire. Il a l'occasion de pouvoir ramener la première LDC dans sa ville, de devenir le meilleur buteur (voire passeur) de l'histoire du club. C'est un challenge sportif. Après concernant les enchères, même si les sommes sont indécentes, on agit tous de la même façon. Si les deux nous conviennent, on va au plus offrant. Je suis comme @Teuteu0809, je suis persuadée que dans deux ans, Mbappé signe au Réal. Ils peuvent faire les fiers là maintenant à dire qu'ils ne reviendront pas, je n'y crois pas une seconde.
  2. Je suis bien d'accord. Le GP commenté avec Fébreau et Grosjean était tellement tellement plus agréable. Parler de zigzag dès qu'un gars défend c'est insupportable. Mais alors avec Hamilton il est horrible. Dire que c'est lui le responsable de l'accrochage alors qu'en voyant les images depuis le OnBoard de Ham on voit clairement qu'il ne donne aucun coup de volant. @REDDINGUEChangement de réglementation. Nouvelle voiture donc il faut repartir de zéro. Le marsouinage (le rebond) n'était pas prévu par les simulations (en gros) et Mercedes était l'équipe qui en avait le plus du fait de son concept. Du coup cercle vicieux parce que le rebond faisait perdre de la performance (moteur et aéro). Ils semblent avoir solutionné ce rebond et donc on verra le vrai potentiel de la voiture. Voilà voilà en gros...
  3. J'avais peur d'un départ difficile avec ces pneumatiques, mais Lewis a parfaitement géré, c'était tout bon, jusqu'à.... En tout cas Pérez a de quoi être contrarié, Sainz semble quand même atteint mentalement, profitons en ! À un Magnussen de jouer la victoire. RDV à Monaco, parait-il que la Mercedes est très rapide dans les virages lents... Alors peut être que... Et sinon tu supportes les commentaires de Villeneuve ? Je le trouve insupportable avec Hamilton. (Pour la PL no comment )
  4. @arsenal4life On n'a pas le droit au bonheur...Quelle poisse encore. Sans cet accrochage avec Mag au premier tour, au vu du rythme de Lewis et des soucis de Vestappen et Leclerc, on aurait pu jouer la victoire... Mais quelle performance malgré tout. 30s de retard sur la voiture le précédant après le premier tour et P4 avant la fuite d'eau. Tout en dépassant une Ferrari ! C'est très positif ! Et quel défense de Russell ouah...
  5. Et encore s'en prendre à nous... On finit la saison avec 92 points, en étant invaincus à Anfield, avec le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat, en ayant joué tous les matchs possible. Dans n'importe quel autre championnat ça suffirait largement, mais bon voilà voilà... Mon seul gros regret c'est de ne pas avoir marqué le but gagnant avant, là ils auraient été encore plus fébriles et on a déjà vu ce que ça pouvait donner.
  6. On peut regretter la main non sifflée contre Everton... On avait dit qu'elle pourrait être décisive, et elle l'est.
  7. Non mais sérieux.. Vous avez vu qui sort du banc de City ? Vous avez vu la pression mise par ces derniers ? L'engouement du stade ? Le calendrier de Villa ? En vouloir à Stevie pour ça c'est hallucinant. (Bravo aux joueurs de City. Je ne féliciterai pas Guardiola et ses larmes de crocodile inexistantes à la fin du match).
  8. Les joueurs le sont, et encore ils se prennent un énorme tempête dans un stade bouillant alors bon... On a vu que même "le grand City" pouvait se liquéfier. On savait tous que City une fois revenu même à 1-2 allait renverser la vapeur.
  9. Non, mais on ne peut pas en vouloir à Stevie. Il n'est pas sur le terrain hein ! Il faut arrêter...
  10. Franchement je n'attendais rien de cette journée, mais avec ce scénario je suis hyper hyper déçue. J'aurais préféré que City atomise Villa directement. Mais bon fière de nos joueurs, quelle saison !
  11. Je ne comprends pas l'arbitre qui se fait honteusement avoir et qui siffle tout de suite.
  12. MDR l'arbitre qui ne rajoute même pas de temps après le cinoche d'Enderson.
  13. Ils ont joué Jeudi Demande à City si ça n'est pas possible d'encaisser aussi vite quand l'équipe en face à ce petit truc en plus...
  14. On aurait surtout dû marquer plus tôt pour les faire flipper
×
×
  • Create New...