Romano_gavalo Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Faut enflammer le match, ils suivront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Les rares fois où ils ont gagné des duels sur les côtés, ils ont eu une belle occasion derrière. C'est le seul point à améliorer en 2e mi temps avec notre finition Je ne sais pas trop si Diaz sur son tir sur Mendy peut la mettre à Salah ou si notre égyptien a été rattrapé par des défenseurs de Chelsea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 21 minutes, Fifou28 a dit : Et on rejoue mardi … Il faudra envoyer le banc et les jeunes mardi comme City gagnera demain à West Ham à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFC1996 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Fin de première mi-temps en demie-teinte mais dans l’ensemble je nous trouve supérieurs dans le jeu : dominants dans l’entre jeu, réactifs à la perte du ballon, Diaz très intéressant dans ses courses comme à son habitude. On pêche juste dans la finition pour l’instant, ça va finir par rentrer Reds on reste confiants !! Peut-être un Jota inattendu pour débloquer la situation ? 😂 Up the reds 🔴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Chelsea mange à son tour la feuille allez les reds on relève la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 C est la qu on voit comment la trouille que fou salah a l adversaire …. tu le sort et direct l adversaire renaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 8 minutes, Fifou28 a dit : C est la qu on voit comment la trouille que fou salah a l adversaire …. tu le sort et direct l adversaire renaît Daniel bravo à du lire le forum il a répéter mot pour mot ce que j ai dit 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 2e mi-temps !! 1/4 h compliqué.. On doit se reprendre et être plus dangereux ! Allez allez allez Come on Reds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFC1996 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 1 minute, Fifou28 a dit : Daniel bravo à du lire le forum il a répéter mot pour mot ce que j ai dit 😂😂😂 J’ai remarqué aussi 😂😂 bien joué bien joué 👏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Si vous avez des liens, je suis preneur. Ceux que j'avais sous la main m'ont lâché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 4 minutes, LFC1996 a dit : J’ai remarqué aussi 😂😂 bien joué bien joué 👏🏻 C était du mot pour mot Dany si tu stalk notre forum stp fait une dédicace au Forum 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 les coup de pieds arrêtés sont pas très bien tirés aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAZU Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 2 minutes, reds56 a dit : Si vous avez des liens, je suis preneur. Ceux que j'avais sous la main m'ont lâché.... Xembd.live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Le stress va commencer à nous prendre.... Euh Ben non.. Il était déjà là !? 🤪🤣 Allez allez allez.. Faut être plus percutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 3 minutes, reds56 a dit : Si vous avez des liens, je suis preneur. Ceux que j'avais sous la main m'ont lâché.... Moi c'est EPL streams sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 2 minutes, CHAZU a dit : Xembd.live il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit : Moi c'est EPL streams sur Twitter Merci Bon Henderson commence à tirer la langue, ça se voit sur les attaques de Chelsea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Milner !? Ok on va gèrer alors !? Mais gérer quoi ? À voir j'espère qu'il va apporter Ok il joue plus offensif ...!! Modifié le 14 mai 2022 par Patouy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Jota et l'intelligence de jeu... Voilà pourquoi malgré ses stats, il est passé derrière Luis. Modifié le 14 mai 2022 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Match très difficile, on n'est pas assez dangereux, quelques mauvais choix , dur dur... Un p'tit exploit de luis Diaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Ho la poisse !!!!! Mais quel poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Jota il est d une nonchalance aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAZU Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 C’est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 2 poteaux en 1 minute c’est pas possible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano_gavalo Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Attention a Ziyech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou28 Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2022 Allez vu que la saison et passez assez longue on va s infliger une prolongation de 30 minutes de plus le réal en pré vacances doit être mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés