Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Normandie

Autumn319

Messages recommandés

La Normandie te manque déjà ?

Ce n'est pas la Lorraine non plus hein ;)

Pas trop, ça va être chaud pour le Rush (mais ça m'aurait vraiment bien dit, Londres encore plus)

Je vais bien trouver un(e) Red pour regarder ça samedi. Marie-Laure ?

Je serai au O Donnel's si tu peux ! Mon lien le Pub diffuse la finale :lfcfan:

• Réponses 876
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:plusun: non pas pour le pub mais pour vous revoir

Mat :trompette: Fred s'est mis au perrier :rolleyes:

Blagues à part :plusun: on fêtera cela tout de même au Pub :D

Bon comme dit sur FB

la personne qui devait nous emmener ne sera pas présent ce jour-là donc je vais me contenter d'Arena five au Havre fait chier

mur.gifmur.gifmur.gif

on manquait de temps ! la saison prochaine on verra pour un tit rassemblement au Havre :guiness:

Des rassemblements à Rouen vous en faites ? Ça me gêne de venir jusqu'au Havre

Salut Tim,

Je me présente à toi assez rapidement Franck aka Titus responsable de la région Haute Normandie voilà c'est toutlol.gif non je déconne c'est ma petite minute déliremrgreen.gif je déteints sur notre amie Marie-Laure.mrgreen.gif

Donc plus sérieusement je suis originaire du Havre et aime que dis-je adore, vénère, idolâtrelfcfan.gif dans la famille c'est une institution (mon père, mes deux fils et moi) pour nous Liverpool c'est une hygiène de vie.

Alors, pour répondre à ta question faisons-nous des rassemblements sur Rouen ma réponse et non pour plusieurs raison manque de moyen, de temps et de membres.

Si cela t'intéresse nous avons l'AGM qui va se dérouler au mois de juillet tu es le bienvenue et on en reparle sur place.

Modifié par Titus

• 4 weeks later...

Bon je lance un sondage les amis Havrais je voudrais monter une équipe de foot de cinq ou sept joueurs aux couleurs de Liverpool et de notre French Branch avec l'accord de notre branch pour faire un championnat et des tournois la saison prochaine avec d'autres équipes les intéressés faites vous connaitre.

Nous sommes déjà quatre

bravo.gif

Modifié par Titus

Bon je lance un sondage les amis Havrais je voudrais monter une équipe de foot de cinq ou sept joueurs aux couleurs de Liverpool et de notre French Branch avec l'accord de notre branch pour faire un championnat et des tournois la saison prochaine avec d'autres équipes les intéressés faites vous connaitre.

Nous sommes déjà quatre

bravo.gif

euhhhh cinq ! moi pour le soutien moral :)

• 3 weeks later...

Hi all,

Nouveau sur ce forum, je vois qu'il y a une section supporter de LFC en Normandie. Où vous cachez-vous ?

Je suis de Caen et je n'ai jamais rencontré de fans de Liverpool ici pour le moment :(

Entièrement d' accord avec toi Nicolas.. je n' ai jamais rencontré de fans du LFC en Normandie :trompette:

Je reviens, mais c'est boulot-boulot !

Occupe-toi des ptits nouveaux :)

:mrgreen:

c'est fait, j'ai commencé à en mettre un dans le bain :lol:(charrié juste un tit peu, pour commencer... fallait pas ?)

Pour l'instant sa reste une petite escouade :mrgreen: mais attention le normand se multipli très vite :drink:

Oh pinaise !!!! on a du lourd B)

:mrgreen:

c'est fait, j'ai commencé à en mettre un dans le bain :lol:(charrié juste un tit peu, pour commencer... fallait pas ?)

Sisi tkt pas ;) on a bien vu que tu n'ete pas dangeureux :)

Oh pinaise !!!! on a du lourd B)

Hihihi ouiii :)

Modifié par coudcok

• 4 weeks later...

Coucou la Normandie! Je fais mon retour! :drunk: La forme? Prêt pour cette nouvelle saison? en espérant que ça soit meilleur que l'an passé...

Salut a toi .

Il reste Marie-Laure sur Caen il me semble sinon nous sommes peu sur LE Havre environ 5 membres .. Si un jour tu veux passé pour nous rencontrer sa sera sans problème :bienvenue::drink::lfcfan:

a+

Téddy

Et un ptit Rouennais! :lol: Toujours aussi actif le topic Normand ça fait plaisir!

Ben en fait Rouen ça nous gêne aussi :mrgreen::D

Pour info, les rassemblements pour la Haute-Normandie voir avec Franck aka Titus

Boubou est de Rouen, il me semble Mon lien

Sinon :bienvenue: à toi !

Des rassemblements à Rouen vous en faites ? Ça me gêne de venir jusqu'au Havre

Ah bah non je suis pas seul! Ouuufff! :scarf: Bienvenu!

Au passage des normands sont de sorti cette année 2012-2013 pour Anfield? :guiness:

Modifié par Boubou