Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Normandie


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 fans des Reds qui habitent autour de Rouen étaient rassemblés lundi !!! D'autres n'ont pas pu venir, mais les prochains rassemblements en prévision à Rouen, Caen et au Havre permettront à tous les membres en Normandie de profiter de ces évènements et de discuter de la French Branch et de ses activités.

Si vous habitez en Normandie et que vous n'avez pas reçu mon mail pour le match contre MU, vous pouvez me l'envoyer par MP. Les infos seront aussi sur ce forum !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à filmer avec mon téléphone en partant de chez moi, un peu à la manière d'un vlog pour cette soirée, mais au bout de 2 minutes j'avais plus de batterie, du coup j'ai pas dû abandonner l'idée xD

Modifié par Tim_SoKar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rassemblement à Rouen pour le derby de Liverpool le 19/12/2016 à Goodison Park !!!

Une dizaine de Normands ont déjà répondu présents suite au mail commun envoyé en milieu de semaine ! Venez partager ce grand match toujours particulier et très attendu chaque saison. Infos complémentaires à venir pour le lieu et l'heure, par la liste de diffusion par mails et ici sur le forum.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai reçu de mail, mais je serais présent si pas de changement d'ici là

Du coup, envoie ton adresse mail à Flavien pour qu'il te rajoute à la liste ^^
On a une liste des membres Normands, mais c'est que des membres FB et pas juste les forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, envoie ton adresse mail à Flavien pour qu'il te rajoute à la liste ^^On a une liste des membres Normands, mais c'est que des membres FB et pas juste les forumeurs.

si le mail ne fonctionne pas vous pouvez vous contacter en mp  via le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je copie le plus important du mail de Flavien (The Girondin Scouser) :)

"Les Normands sont invités à se rassembler de nouveau à Rouen, le 19/12 à partir de 20h chez moi. Le Doodle http://doodle.com/poll/zfntppuvma76zekk est à compléter pour ce rassemblement, et à renseigner totalement si vous ne l'avez pas encore commencé.

Des futurs rassemblements auront lieu à Caen et au Havre, alors préparez-vous :-) et envoyez-moi vos envies, surtout si vous connaissez des bars qui pourront nous accueillir dans les meilleures conditions.

À bientôt !

YNWA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rassemblement à Rouen pour le derby chez nos ennemis Mancuniens !!!

RDV au All Sport Café le dimanche 15/01/2017 à partir de 16h30. Ce bar diffusera aussi le match de la France au hand dans la foulée. Il est très bien situé avec une superbe vue sur la Seine, parking gratuit !

COME ON YOU REDS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rassemblement à CAEN pour Liverpool - Arsenal et futsal !!!

Les membres de la Branch et tous les supporters des Reds sont conviés à se rassembler au O'Donnell's Irish pub à Caen le samedi 04/03/2017. On est aussi motivés pour se faire un futsal avant ou après le match, suivant vos dispos ! Donnez-moi vos envies/contraintes en réponse sur la section Normandie ou en MP.

Pour le match RDV à partir de 18h00 au 20 quai Vandeuvre. Ce pub est très bien situé, 15 minutes à pied de la gare, nombreuses places de parking le long du quai !

COME ON YOU REDS !!!

Modifié par The Girondin Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prochain rassemblement AU HAVRE pour Liverpool - Southampton !!! :lfcfan:

Ce match sera le samedi 06 ou le dimanche 07 mai, décisif pour la course à la C1 voire pour le titre ! Je vous communiquerai le lieu de rassemblement dès qu'il sera choisi. Si quelqu'un a déjà un bar référence sur Le Havre, son expérience est la bienvenue :scarf:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveau rassemblement, et dernier de la saison, cette fois ci AU HAVRE !


Pour Reds v Saints, le match est le dimanche 7 mai à 14h30 et décisif pour la course à la C1 voire pour le titre !

Le lieu de rassemblement est Le Bureau, 36 rue Bernardin de St Pierre au Havre.

Ce bar - brasserie est ouvert dès midi pour y manger, donc rdv dès que vous le souhaitez sur place !

Après la victoire des Reds il y aura Arsenal v United à 17h, pour savoir lequel des 2 essaiera de nous prendre la place en C1.

À très vite avec les nombreux membres sur Le Havre !

YNWA

The Girondin Scouser
La branche Normande  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...