Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Borussia Dortmund


anfield road

Messages recommandés

Dortmund si c'est le même délire que le Bayern faut pratiquement réservé 8 mois à l'avance pour pouvoir trouver des billet en vente. :/

Tous les matchs de la saison prochaine au Bayern se joueront à guichet fermé avant même que les championnats n'ait commencé, alors pour Dortmund ça doit être à peu près pareil. Je sais pas quand il compte y aller ton pote, mais ça sera dans longtemps. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voilà j'ai un pote qui aimerais aller voir un match de Dortmund

Je voudrais savoir si quelqu'un sait où il serait possible d'obtenir des places (association,site internet...)

Merci pour votre aide

:lfcfan:

J'ai été voir BVB-Kaiserslautern la saison dernière en ayant acheté ma place sur le site officiel de Dortmund.

La billeterie en ligne ouvre à partir de 8h30. J'ai essayé plusieurs matchs en étant à 8h30 devant mon PC, au bout de la 3ème tentative j'ai réussi à obtenir une place, je pense que ça dépend de la qualité de ton débit Internet. Sur le site est affiché les dates à partir desquelles on peut acheter les places "ab" = à partir de. Simplement je vois que pour les matchs proposés, contre Real, Munich (ausverkauft = à guichets fermés) Wolfsbourg à l'extérieur et Hoffenheim est écrit "Nur Vereinsmitglieder ab ..." ce qui signifie "seulement pour les abonnés à partir de + date". La saison dernière je n'ai pas vu cette mention.

Donc pour cette saison apparemment c'est plus possible, mais fallait pas trop rêver t'façon, donc bon courage pour la saison prochaine. Si tu as des questions, n'hésite pas.

:drink:

Modifié par Liv'pool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais lui dire qu'il réserve maitenant s'il compte y aller d'ici 2020 :lol2:

Merci pour votre aide en tout cas

YNWA

Il peut essayer d'aller les voir en away, le HSV a un stade de 60000 places, Gelsenkirchen (Schalke 04), c'est 60000 places aussi y a de quoi faire, le Borussia Park de Gladbach c'est 50 000 places.

Si il veut vraiment voire dortmund jouer y a moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Classico ibérique est une valeur sûre depuis toujours pour voir du beau football, mais cette année le grand derby européen est allemand. Ces deux équipes méritaient vraiment leur place en finale de CL. Et peut être l'an prochain aussi. Quel football! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Classico ibérique est une valeur sûre depuis toujours pour voir du beau football, mais cette année le grand derby européen est allemand. Ces deux équipes méritaient vraiment leur place en finale de CL. Et peut être l'an prochain aussi. Quel football! :fete:

Ces deux équipes sont vraiment impressionnantes, et quand les deux équipes s'affrontent ont a toujours le droit à de superbes matchs! J'ai juste un petit doute pour le futur, notamment pour le Bayern, avec l'arrivée de Guardiola j'ai peur qu'il essaye de mettre en place sont style de jeu en passes et que le spectacle en prenne un coup! Car la base de ce beau football et de ses beau matchs c'est avant tout dû au fait que les deux équipes jouent très vite de l'avant et justement n'enchaine pas forcement les passes comme le faisait le Barça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...