Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca manque un peu de patate sur les chants quand meme les jeunes hein ;) Ou alors c'était que le début :lfcfan:

C'est juste que c'est les moments ou on faisait une petite pause mdr!!! Et puis chris n'avait pas assez de batterie pour tout filmer ( un cadeau surprise de ma part en fin du mois se préciserait il pour notre camérawomen scouse ????? :rolleyes: ). Donc bon elle a du gérer la battterie au maximum et s'en est plutôt bien sortie. Christophe c'est con que tu sois pas venu, tu aurais vu pleins de girafes avec PF dans le rôle du roi lion mdr!!! :P

PF au fait Christina ne sera pas là vendredi prochain mais moi oui donc si tu peux me prendre une place avec vous stp :chinois: Par contre je serais avec vous vers 19 h ( je finis le boulot à 18 h ) et Chris viendra me chercher direct après le match car le lendemain je commence un peu plus tôt que d'habitude ( 5 h 30 - 6 h ) mais sa m'empechera de prendre une bière avec vous :guiness:

Hello la section!!!!

Bon juste ce petit message pour vous signaler que le magasin addidas part dieu fait - 30 % sur quasiment toute la gamme reds et sur pleins d'autres articles ( je sais le reste on s'en fout mais je le mets quand même sa peut toujours intéresser :chinois: ).

Bon sinon PF pour vendredi c'est toujours ok? :lfcfan: Si sa change n'hésite pas à me le dire stp. :chinois:

Si je comptes bien, nous sommes dorénavant 7 a être intéressé par l'équipe.

Pierrot, tu m'a dit que tu avais aussi deux potes qui pouvait jouer avec nous ?

Si vous êtes intéressé, pourquoi ne pas se faire un petit entrainement un de ses quatre au Soccer 5?

Jeudi 5 Mai cela vous irais ?

Modifié par Isa

Petit regroupement de la section vendredi soir à l'astroballe lors de l'asvel - limoges. Ce fut bien sympathique en tout cas, PF et Pierrot ont même réussi à me faire enfiler un maillot de l'asvel :lfcfan: . Bonne petit ambiance dans le kop c'était bien sympas, chris aussi aurait aimé y être donc du coup pas impossible qu'on fasse des away avec vous la saison prochaine.

Si finale y a bercy inutile de dire que je serai des votres et chris essaiera de gérer avec son boulot pour y être aussi.

A noter aussi les chants " limoges en proa, limoges en proa, limoges en proa " et " limoges, limoges, limoges " ont été particulièrement appréciés du côté limougeaud: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=2966&p=9

• 2 weeks later...

Merci de nous avoir envoyé un de vos éléments clés : Pierrot !!!

Et quand je dis clé j' imagine même pas la gueule de la serrure !

Résumé du soir ...

Découverte des merveilles de la gastronomie belge : frites + fricadelles et quelques bières en suivant Lokeren - Standard dans un bistrot... un petit appel à P-F ( qui comme d' habitude ne répond pas aux appels de la glacière Rouge et Blanche )..et une matinée de boulot un peu sauvage

Allez je vous laisse...

J' oubliais : Pierrot vous salue... :guiness: :guiness: :guiness:

Coucou PF on se permet de faire deux petites apparitions sur canalplus sport dans l'émission intérieure sport ce dimanche reportage sur la PRO A Roannais/ Asvel vous étiez que cinq, mais on vous a quand même vus, toi tu es reconnaissable avec ta casquette.

Coucou PF on se permet de faire deux petites apparitions sur canalplus sport dans l'émission intérieure sport ce dimanche reportage sur la PRO A Roannais/ Asvel vous étiez que cinq, mais on vous a quand même vus, toi tu es reconnaissable avec ta casquette.

Exact et pour les intéréssés c'est à la 19 minute mdr!!! :lfcfan: A 1ère vue Choulet à pas l'air de trop vous apprécier genre " ouai mais ils étaient QUE 5"... Comme me l'a dit Christina l'an prochain on sera plus nombreux en tout cas on sera 2 de plus et éteindra vacheresse!!! :lfcfan:

J'ai deux potes motivé pour le soccer 5 si on fais un petit truc ;)

oki faudra voir ça pour s'en refaire un bientôt en effet! pas perdre le rythme! sinon j'ai fait le résumé dans le topic "création d'une équipe rhône-alpes", ici on l'réserve pour nos activités extra sportive non? enfin peu importe mais c'est juste par simplicité qu'on soit tous sur le même fil! :drink:

PF faudra voir aussi si on compte suivre l'ASVEL lors des Plays offs et qu'on s'organise assez tôt si il y a des deplacements.

mercredi soir on va à chalon! ça t'tente? je sais pas si il reste des places par contre mais au pire je peux encore me renseigner! on partirait vers 18h j'crois! on fait l'aller retour

mercredi soir on va à chalon! ça t'tente? je sais pas si il reste des places par contre mais au pire je peux encore me renseigner! on partirait vers 18h j'crois! on fait l'aller retour

Salut PF, pour mercredi ça aurait été avec plaisir malheureusement on boss tous les 2 du soir. il faudra voir si l'asvel se qualifie pour le tour suivant les dates de déplacements ainsi que l'endroit afin que l'on s'organise au mieux car vraiment pas simple avec le boulot. Pour marseille faudra aussi qu'on voit pour l'organisation