Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Section Rhône-Alpes French Branch

Christophe42

Messages recommandés

• Réponses 714
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pub ou remi38 voir les rencontres des REDS est lister dans notre site internet par ici sous GRENOBLE :

http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=31

:lfcfan::guiness::5times::drink:

deja tester quand j'ai ete dans la region est c'est super sympa et IRISH !!!

bonjour a tous fans des reds!!! je souhaiterais rescencer les fans dans la region grenobloise afin que l on puisse se reunir les jour de match dans un pub afin d encourager liverpool en chanson!!!

merci de vos reponses

YNWA

Remi Grenoble

Ça fait 3 ans que je suis à Grenoble pour mes études, mais je fini mon master 2 dans une semaine et je retourne en Haute Savoie vers Annecy.

• 4 weeks later...

Salut a vous tous !! Message pour les membres de la région Rhône alpes ! Pour l ouverture du championnat cela serait super de se retrouver dans un pub autour d une pinthe (ou plusieurs ) pour suivre le match!! Je suis sur Grenoble ou il y a un très bon pub qui s appelle le callaghan pour ceux qui souhaite s y joindre !! Si jamais les lyonnais qui sont nombreux organise quelque chose je peux me déplacer !!!

En attendant vos réponses salutations à tous et C MON MIGHTY REDS

YNWA

RÉMI Grenoble

Salut a vous tous !! Message pour les membres de la région Rhône alpes ! Pour l ouverture du championnat cela serait super de se retrouver dans un pub autour d une pinthe (ou plusieurs ) pour suivre le match!! Je suis sur Grenoble ou il y a un très bon pub qui s appelle le callaghan pour ceux qui souhaite s y joindre !! Si jamais les lyonnais qui sont nombreux organise quelque chose je peux me déplacer !!!

En attendant vos réponses salutations à tous et C MON MIGHTY REDS

YNWA

RÉMI Grenoble

Ah ben enfin sa bouge de ce côté là :) . Ok pour moi et pour madame Frost par contre reste à savoir si le match sera retransmis à la télé. On peut faire sa chez moi aussi en cas de besoin no problem, idem pour le match contre United le 1er septembre à 14 h 30 sauf que là c'est retransmis sur C+ à 100%.

Modifié par FAC69

Pour ce qui est de la télé vu l horraire et le calendrier il sera retransmis à la télé peut être même canal plus avec un peu de chance... Car c est le match d ouverture de championnat !! En fonction du nombre d interesse pour regarder le match sa sera peut être mieux dans un bar que chez toi... Après si on est 4 sa peut être pas mal :) pour Liverpool united je serais à anfield donc vois avec les autres membres :) on attends encore quelque manifestants pour organiser quelque chose ?! Merci de ton retour !!

YNWA

RÉMI Grenoble

je reviens encore une fois a la charge car dans 3 semaine a lieu la reprise du championnat pour nos mighty reds, et j aimerais qu'avec tout les membres de la region on organise les rencontres dans un pub, ou bien chez les membres ( FAC69) a gentiment proposer de regarder quelques rencontres chez lui !!!

je propose du coté de GRENOBLE dans un pub tres irish et qui passe souvent les match des reds ( je suis en contact regulierement avec le bar ) ou bien du coté lyonnais ou stephanois ou il y a pas mal de monde de se manifester pour organiser une rencontre ( plusieur de preference :) ) les pinthes seront bien sur de sortie tout comme l'ambiance et la bonne humeur!!!!

merci d'avances a tous pour vos reponses!!

Rémi Grenoble

YNWA

Salut Rémi,

Content de voir ton enthousiasme et ta motivation pour faire connaissance avec la section ! tu es le bienvenu! :drink:

Pour ce que est d'organiser des rassemblements, on va voir ça! Nous nous retrouvons déjà presque tous les lundi soir de l'année (hors été) pour jouer au soccer 5. C'est pour nous plus simple de se retrouver ainsi car le week-end pas évident pour tout le monde de se libérer (boulot pour pas mal et autres) et on habite pas tous au même endroit et puis la PL et son calendrier et horaires souvent décalé n'aide pas non plus! Qui plus est nous sommes pas aidé par le fait que les pubs ne veulent pas de nous... chanter est dans le spirit de Liverpool mais dans le spirit des pub français, tout aussi "irish" qu'ils prétendent l'être!

Florian nous a parlé en effet des idées de rassemblement pour Stoke et United, mais beaucoup sont indispo notamment car c'est encore une période de vacance donc chaud... On va donc voir pour la suite selon nos dispos! Je ne suis pas contre aller voir un matche sur Grenoble et on va projeter ça! c'est pas loin en plus! Autrement chaque saison on essaye de se faire aussi un déplacement tous ensemble! souvent pour un grand matche (style Wigan) comme ça on est plus sûr de tous avoir un ticket! même si lorsque nous réservons nos vols et hôtel (ah non c'est vrai pas besoin on a le burger king), c'est sans garantie de tickets!

Voilà! on va essayer de voir tout ça pour s'organiser ça!

Bonne journée! :lfcfan::drink:

Pour les intéressés le 17 août le match des reds est à 13h45, c est le match d'ouverture de la premier league, se sera l occasion d être premier du classement!!! Pour cela je vous convie tous aussi nombreux que vous êtes à voir le match et boire plusieurs pintes au pub le "callaghan" a Grenoble, dans une ambiance festive et dont les chants sont fortement aprecié!!!

En espérant vous voir nombreux!!!!

RÉMI Grenoble

YNWA