Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

Salut la section Rhône Alpes j'organise comme chaque années un tournoi de football à 7 le premier week end de Juillet à 40 min de Lyon je voulais savoir si la section ou même les autres membres de la French Branch veulent participé à ce tournoi ça serai avec plaisir que d'inscrire une ou plusieurs équipes des supporters des reds.

Ce tournoi à été mis en place en mémoire à 3 amis et pour mon frère tous tués en accident de voiture et cela fait maintenant 15 ans que ce tournoi ce fait toutes les années.

Ce tournoi se déroule dans une bonne ambiance l'argent récolté est ensuite reverser à des associations ou centre hospitalier...surtout pour les enfants sous forme de spectacles,sorties...

Donc si cela vous intéresse tenez moi au jus. :lfcfan:

salut seb y faudrai que tu contactes "PF" qui est le responsable de la section rhone alpes

notre tournoi (french branch) est le week end avant donc pourqu'oit pas monter une équipe.

en tous cas ton initiative d'organiser un tournoi en mémoire des amis et freres decedés dans l'accident est tres apréciables :lfcfan::lfcfan::bravo:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seb il faut contacter yoann notre responsable sportif pour voir si possible niveau planning cas on a pas mal des tournoi en fin saison.

15 ans de support deja est super pour votre tournoi et pour les enfants - bravo et ynwa !

:lfcfan:

on peu parler à anfield si besoin egalement !

:respect::5times::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la section Rhône Alpes j'organise comme chaque années un tournoi de football à 7 le premier week end de Juillet à 40 min de Lyon je voulais savoir si la section ou même les autres membres de la French Branch veulent participé à ce tournoi ça serai avec plaisir que d'inscrire une ou plusieurs équipes des supporters des reds.

Ce tournoi à été mis en place en mémoire à 3 amis et pour mon frère tous tués en accident de voiture et cela fait maintenant 15 ans que ce tournoi ce fait toutes les années.

Ce tournoi se déroule dans une bonne ambiance l'argent récolté est ensuite reverser à des associations ou centre hospitalier...surtout pour les enfants sous forme de spectacles,sorties...

Donc si cela vous intéresse tenez moi au jus. :lfcfan:

Salut Seb! :drink:

c'est bien toi anciennement "gropluseb" ou un pseudo de ce genre??? qu'on avait jamais réussi à se rencontrer car tu es cuisteau non de mémoire et c'était compliqué?

En tout cas pour le tournois très bonne idée et très belle oeuvre! :bravo:

et sache que la section rhône-alpes serait ravi d'y participer! car c'est la date que tout le monde avait réservé chez nous car la Kop Cup qui se faisait ce week-end là les années précédentes! et donc à priori on aura de quoi engager notre équipe!

Pour l'instant de motivés (sans en avoir encore parlé à tous) :

- Rémi

- Mika

- Flo

- Stephen

- Pierrot

- P-F

soit déjà 6! il faut qu'on voit mais j'pense que ça peut se faire!

Bonne soirée! tiens nous au courant pour la date limite d'inscription que j'bouge tout le monde!

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça et pour l'inscriptions sais avant le 10 JUIN mais s'il vous manque un joueur cela ne me dérange pas de mettre la tunique rouge pour faire une équipe complète et il y a toujours des personnes sur place pour compléter une équipe tien moi au jus dès que tu as des infos à +

:guiness::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça et pour l'inscriptions sais avant le 10 JUIN mais s'il vous manque un joueur cela ne me dérange pas de mettre la tunique rouge pour faire une équipe complète et il y a toujours des personnes sur place pour compléter une équipe tien moi au jus dès que tu as des infos à +

:guiness::lfcfan:

super! ben à priori j'en ai 2 de plus ! donc ça ferait 8! sûrement encore d'autres à venir! j'pense qu'on arrivera à être 10-11 mais si tu veux jouer avec nous c'est avec plaisir aussi :drink:

je te tiens au jus! pour l'instant on a pas mal d'échéance à venir donc j'y vais étape par étape car faut pas leur donner trop d'info en même temps à la section rhône-alpes! :ph34r::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te tiens au jus! pour l'instant on a pas mal d'échéance à venir donc j'y vais étape par étape car faut pas leur donner trop d'info en même temps à la section rhône-alpes! :ph34r::mrgreen:

cerveaux limités...idées pas claires...ta spécialité est l'amorti du ventre...tu possèdes 2 pieds gauches... bref tu es joueur-membre de la section Rhône-Alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

:bravo: Juste dire un grand MERCI à tous les membres de la section Rhônes alpes qui ont eu la gentillesse de participer à notre tournoi de foot ce samedi et également les félicités pour leur parcours et j'espère vous revoir l'année prochaine.

 

YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...