Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les grands tarés du football british

Rushie

Messages recommandés

La série Teenage Kicks « Les grands tarés du foot british » is back, avec Chic Charnley en vedette (inconnu en France mais légende en Ecosse, pour ses frasques).

Après l’intouchable Lars Elstrup en février 2012, ce bon Chic mauvais genre sera donc le deuxième spécimen à illuminer notre galerie d’allumés. A demain.

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

516djCyUQOL.jpg

La série TK « Les grands tarés du foot british » is back, avec Chic Charnley (inconnu en France, une légende en Ecosse, pour ses frasques).

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/12/03/les-grands-tares-du-foot-british-chic-charnley-12/

Tout commentaire sous l'article s'il vous plaît, merci d'avance. Bonne lecture :)

TK sur Twitter

La série TK « Les grands tarés du foot british » is back, avec Chic Charnley (inconnu en France, une légende en Ecosse, pour ses frasques).

http://cahiersdufoot...ic-charnley-12/

Tout commentaire sous l'article s'il vous plaît, merci d'avance. Bonne lecture :)

TK sur Twitter

Encore une fois un bonheur de te lire..Merci à toi !! :drink::D

Merci bcp à vous deux, et merci à Jepi et Reda-kun qu'ont mis leurs coms sous l'article, eux ! :mrgreen:

J'ai eu plaisir à lire son autobio (totalement anarchique, aucune chronologie, ça part dans tous les sens, le bordel), quelques sacrés morceaux de foot british. On a pas (eu) de mec comme lui en France (en fait, Charnley, c'est un peu le Gazza écossais), ou alors je me trompe. J'crois qu'on va plus en voir bcp des comme lui, je vois mal un joueur aujourd'hui en faire autant et malgré tout se bâtir une honnête carrière.

La 2è partie - que je dois caler dans l'interface - dans 24 heures environ.

Merci bcp à vous deux, et merci à Jepi et Reda-kun qu'ont mis leurs coms sous l'article, eux ! :mrgreen:

J'ai eu plaisir à lire son autobio (totalement anarchique, aucune chronologie, ça part dans tous les sens, le bordel), quelques sacrés morceaux de foot british. On a pas (eu) de mec comme lui en France (en fait, Charnley, c'est un peu le Gazza écossais), ou alors je me trompe. J'crois qu'on va plus en voir bcp des comme lui, je vois mal un joueur aujourd'hui en faire autant et malgré tout se bâtir une honnête carrière.

La 2è partie - que je dois caler dans l'interface - dans 24 heures environ.

Canto dans sa belle époque était tout de même un sacré fou furieux...

Je suis sur que l'ex pensionnaire d'un club que t'adores méritera un article dans 10 ans pour ses hauts et bas.. Indice il nous a définitivement quitté l'été dernier :mrgreen:

Je parle peut etre pas du meme mais par hasard il aimait pas jouer au golf???? :D

Invité King_Miky

Nope mais dois y avoir de quoi faire avec son auto-bio :mrgreen: ça serait cool si tu pouvais faire un article sur lui Ruhie

Craig Bellamy si c'est confus :D

Modifié par King_Miky

La série Teenage Kicks « Les grands tarés du foot british » is back, avec Chic Charnley en vedette (inconnu en France mais légende en Ecosse, pour ses frasques).

Après l’intouchable Lars Elstrup en février 2012, ce bon Chic mauvais genre sera donc le deuxième spécimen à illuminer notre galerie d’allumés. A demain.

TK sur Twitter

516djCyUQOL.jpg

Bonsoir, je vois que tu est un fou-furieux du foot anglais et c'est super !!!!!!!!! Continue comme ça mais je me demandes toujours comment tu trouves tous ces articles intéressant, trop fort ! :lfcfan::respect:

Bonsoir, je vois que tu est un fou-furieux du foot anglais et c'est super !!!!!!!!! Continue comme ça mais je me demandes toujours comment tu trouves tous ces articles intéressant, trop fort ! :lfcfan::respect:

Ah non, je ne les trouve pas, je les rédige de A à Z ! :mrgreen: En l'occurence, au sujet de ce double article sur Charnley, j'ai lu son autobio (bordélique ! ça part dans tous les sens), 2 ou 3 articles Internet le concernant puis ai complété avec mes connaissances de la société britannique, comme le passage sur Elvis Presley et Prestwick.

Suite et fin dans 24 heures.

Nope mais dois y avoir de quoi faire avec son auto-bio :mrgreen: ça serait cool si tu pouvais faire un article sur lui Ruhie

Craig Bellamy si c'est confus :D

Ça va pas être possible, j'ai quelques articles en cours à finir et surtout un gros dossier à rédiger (j'en suis à la moitié en gros, beaucoup de recherche) sur le foot noir britannique, du début à aujourd'hui.

Et puis c'est vrai que je préfère brosser le portrait de joueurs peu connus, comme Chic Charnley ou Lars Elstrup, sur lesquels très peu de choses ont été écrites (quasiment rien sur Elstrup, j'ai écrit l'article le plus complet sur lui jamais sorti, en recoupant beaucoup de petites sources, même en danois - il n'a pas écrit d'autobio), des joueurs qui ont évolué dans les années 80-90 où on en savait beaucoup moins sur les joueurs, donc aujourd'hui ces mecs-là écrivent leur bio (Elstrup en a parlé, j'espère qu'il le fera) et on les découvre en fait.

Je crois que si j'écrivais sur Bellamy, personne n'apprendrait rien de bien nouveau, ses histoires de clubs de golf, ses bagarres à l'aéroport de Newcastle, etc. bon c'est marrant (si l'on peut dire) mais on les connaît par coeur, ça a été maintes fois raconté dans la presse anglaise bien sûr et française aussi sûrement, dans des forums, dans des bouquins, etc.

Suite et fin des aventures de Chic Charnley, un grand (et sympathique) taré du foot british.

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/12/05/les-grands-tares-du-foot-british-chic-charnley-22/

TK sur Twitter