Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Présentation Laurent et Evelyne

evelyne

Messages recommandés

Bonsoir,

alors on se présentE, nous sommes un couple ( 19ans et 18 ans) Laurent et Evelyne.

Nous sommes originaires de Strasbourg en Alsace (FRANCE) et cela fera deux ans que nous sommes ensembles le 6 février 2014.

Mon copain est un grand fan de Liverpool depuis qu'il est jeune et son idole est Steven Gerrard

Depuis deux ans on peut dire qu'il m'a donné l'amour de ce club mythique.

Nous sommes tout deux étudiants moi dans le tourisme et lui dans la cuisine.

Nous avons tout deux choisi le match Liverpool-Arsenal pour fêter nos deux ans le 8 février 2014 soit deux jours après la date magique <3.

Cependant comme d'autres personnes nous ne savions pas que c'étais si difficile d'obtenir des places.

Le vol ainsi que l'hôtel sont déjà réservé mais bon on garde espoir et croyons en la French Branch. Hihihi

Sinon nous sommes ravi de faire parti de cette famille qu'est les Reds! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

YNWA :lfcfan:

Evelyne

hello and welcome to the forum, happy days a head avec les reds !

arsenal sera tres difficile mais il y a peut etre un espoir d'un complement des places 21 et 3 jous avant le match, comme vous avez deja toute organiser vous pouvez attendre la derniere moment sans doubt ?

:lfcfan::bienvenue::respect::5times::scarf:

Nous allons de tout manière à Liverpool donc nous pouvons attendre les 21ieme et 3eme jour avant la rencontre pour essayer d'avoir des places :). On garde espoir et espérons que la French Branch pourra nous aider à realiser le rêve de mon chéri!

YNWA :scarf::lfcfan:

• 3 months later...

:bienvenue:

oui oui on le sait que l'alsace,c'est en france hein :mrgreen:

on va pas aller se battre pour récupérer l'alsace hein :mrgreen:

bienvenue

Ben parfois , et pour avoir vécu 10 ans en Alsace, je peux t'assurer que certains revendiquent avec nostalgie cette appartenance germanique .. Ce qui m'a valu quelques joutes verbales épiques !!.:mrgreen:

Modifié par REDDINGUE