Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Présentation : Romain


RhumOne

Messages recommandés

Salut à tous !

Quelle joie d'avoir découvert ce forum et ce site ! En ces temps de partiels, ça m'a donné le sourire ! J'avais entendu parlé du Rush Bar par un ami de la fac et j'avais projeté d'y aller après ma période de partiel, mais je ne pensais pas que tout est aussi bien organisé autour !

Vous l'aurez compris, je suis de Paris et je m'appel Romain. J'ai 20 ans, je suis étudiant en cinéma à Paris III Sorbonne Nouvelle pour ceux qui pourraient connaitre.

J'ai de vieux souvenirs de Liverpool sous l'ère Houllier avec Michael Owen, j'étais très jeune à l'époque. Et puis est arrivé 2005 et cette finale incroyable In Istanbul We Won it Five Times ! La j'ai compris ce que c'était Liverpool, sa passion et tout. Les années sont passés et chaque jour je m'interessais un peu plus à ce club. Je regardais des vidéos, je lisais des trucs... J'aime le foot de la passion et non celui de l'argent. Anfield Road est juste un rêve pour moi, voir un match dans le KOP c'est un truc que j'veux faire.

Bref, hâte de commencer à aller au Rush Bar chanter pour Liverpool après ces partiels et après avoir donné ma démission du McDo. Oui, j'y travaille depuis 3 mois, et à la fin du mois en cours, j'y bouge, je ne pourrai plus continuer.

voila voila !

Modifié par RhumOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...