Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Bravo Monsieur Sébastien Ogier, neuvième titre  de champion du monde des rallyes en poche, égalité avec un très grand de la discipline, Seb Loeb, en France on est vraiment un pays  de Rallye, pour la relève Adrien Fourmaux pointe le bout du nez 

Qui d'ailleurs perd le leadership du Rallye d'Arabie saoudite pour une pénalité de 1 mn du à une erreur de pointage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 24/11/2025 à 10:02, arsenal4life a dit :

Franchement, même en passant à côté tu te dis qu’il fini 2 ou 3 et pendant ce temps là il faudrait que Verstappen finisse premier à chaque fois. 
‘Pour le moment, Norris a pas montré un d’état d’esprit friable (en début de saison mais pas sur cette fin de saison). 
‘Le plus gros risque selon moi, c’est McLaren qui fait n’importe quoi. Si Verstappen peut encore être champion, Piastri également… et si à un moment de la saison, je ne comprenais pas qu’il demande à Piastri de laisser passer Norris, à deux courses de la fin c’est l’anglais qui a l’avantage…

Mais perso, je mettrais une petite pièce sur Norris champion au prochain GP

Finalement tu avais raison. McLaren continue de faire de la merde. Niveau stratégie, ils ont chié dans la colle pour les 2 pilotes.

Ils vont offrir le titre à Verstappen, comme des idiots, sur la dernière course ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien à la F1 mais j'ai regardé les premières secondes et quelqu'un eut il m'expliquer comment le no 2 (Piastri c'est ça ?) peut dépasser le no 1 sur une ligne droite au démarrage alors que c'est la même écurie ??? Comment Norris n'a pas pu conserver sa position sur un moment aussi déterminant ? 

Modifié par RedSean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedSean a dit :

Je n'y connais rien à la F1 mais j'ai regardé les premières secondes et quelqu'un eut il m'expliquer comment le no 2 (Piastri c'est ça ?) peut dépasser le no 1 sur une ligne droite au démarrage alors que c'est la même écurie ??? Comment Norris n'a pas pu conserver sa position sur un moment aussi déterminant ? 

Chez McLaren, ils laissent les 2 pilotes se battre pour le titre. Pas de consigne d'équipe. 

Norris n'a pas pu conserver sa 2eme place ou se battre pour celle ci (car il l'a perdu dès le départ, et je le sentais venir .....) car l'écurie s'est complètement loupé sur la stratégie en refusant de s'arrêter lors de la sortie de la safety car, au contraire de quasi toutes les autres écuries. Norris avait quand même un rythme de course moins élevé que Piastri et Verstappen (même en fin de course, il n'arrivait pas à rattraper Sainz ni à dépasser correctement Antonelli).

Mclaren a tué la course des 2 pilotes. Autant je suis un grand supporter de Norris. Autant je suis un peu dégouté pour Piastri qui aurait dû gagner.

Et dans ce marasme, Norris a eu un minimum de chance avec le décrochage d'Antonelli dans le dernier tour, ce qui lui a permis de prendre de façon inespérée la 4eme place. Ça lui permet d'assurer un podium pour etre champion du monde.

Merci à McLaren, pour mettre les pilotes dans les pires conditions mentales pour le dernier GP..... je suis dégoûté mais il reste encore une balle de match. Let's go Norris !

Modifié par Loverpool92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Loverpool92 a dit :

Finalement tu avais raison. McLaren continue de faire de la merde. Niveau stratégie, ils ont chié dans la colle pour les 2 pilotes.

Ils vont offrir le titre à Verstappen, comme des idiots, sur la dernière course ...

 

J’ai des idées très arrêtées sur certaines écuries, et malheureusement, elles ne veulent pas me donner tort (surtout Ferrari). 
- McLaren: très bien la remise en question et le developpement après des années de marasme. Mais trop faible au niveau de la stratégie. Leurs deux pilotes sont excellents et cette saison, Norris a montré qu’il avait l’étoffe d’un champion du monde (au contraire des autres années selon moi). Piastri également l’a démontré. 
- Redbull: écuries remplis de c******, détestable au possible. Traitement humain de leurs pilotes et de la concurrence à vomir (et de leur partenaire par moment également, cf Renault). Mais déterminé à gagner et très bon dans le développement et dans la stratégie. A le meilleur pilote actuel (envie de vomir d’écrire ça). 
- Mercedes: Toto c’est qu’un politicien. Capable de dire blanc un jour et noir le lendemain. Bon dans le développement mais plus exceptionnel. Ils sont devenus fade depuis qu’Hamilton est parti. On s’intéresse moins à eux 

- Ferrari: Je les verrai capable de gagner un titre quand ils démarreront la saison avec une voiture 1s plus rapide que la concurrence. Faible dans le developpment, faible dans la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

J’ai des idées très arrêtées sur certaines écuries, et malheureusement, elles ne veulent pas me donner tort (surtout Ferrari). 
- McLaren: très bien la remise en question et le developpement après des années de marasme. Mais trop faible au niveau de la stratégie. Leurs deux pilotes sont excellents et cette saison, Norris a montré qu’il avait l’étoffe d’un champion du monde (au contraire des autres années selon moi). Piastri également l’a démontré. 
- Redbull: écuries remplis de c******, détestable au possible. Traitement humain de leurs pilotes et de la concurrence à vomir (et de leur partenaire par moment également, cf Renault). Mais déterminé à gagner et très bon dans le développement et dans la stratégie. A le meilleur pilote actuel (envie de vomir d’écrire ça). 
- Mercedes: Toto c’est qu’un politicien. Capable de dire blanc un jour et noir le lendemain. Bon dans le développement mais plus exceptionnel. Ils sont devenus fade depuis qu’Hamilton est parti. On s’intéresse moins à eux 

- Ferrari: Je les verrai capable de gagner un titre quand ils démarreront la saison avec une voiture 1s plus rapide que la concurrence. Faible dans le developpment, faible dans la stratégie.

Oui, clairement. Et hier, l'ingénieur de Verstappen qui a dit clairement à la radio qu'Antonelli a délibérément laissé passer Norris, alors qu'il est sorti de la piste. Ça a pris des proportions énormes sur les réseaux avec des insultes et menaces sur Antonelli. Absolument dégoûtant. 

Je sais pas si t'as vu mais la Ferrari était impossible à conduire, enfin encore plus que d'habitude. Avec les pertes d'adhérence incessantes de Leclerc et le pauvre Hamilton, on a l'impression qui roulait avec une charrette. 

Enfin, j'ai tellement hâte que ça se termine. J'espère vraiment que ça se termine bien pour Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Loverpool92 a dit :

Oui, clairement. Et hier, l'ingénieur de Verstappen qui a dit clairement à la radio qu'Antonelli a délibérément laissé passer Norris, alors qu'il est sorti de la piste. Ça a pris des proportions énormes sur les réseaux avec des insultes et menaces sur Antonelli. Absolument dégoûtant. 

Je sais pas si t'as vu mais la Ferrari était impossible à conduire, enfin encore plus que d'habitude. Avec les pertes d'adhérence incessantes de Leclerc et le pauvre Hamilton, on a l'impression qui roulait avec une charrette. 

Enfin, j'ai tellement hâte que ça se termine. J'espère vraiment que ça se termine bien pour Norris.

J’ai vu la course sprint et les onboard en qualif et la voiture est d’une faiblesse abyssale. 
Il faut un podium à Norris. Je compte sur Hamilton pour sortir Verstappen si nécessaire (il est trop correct et trop loin, demandons à Russell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...