Robb Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Ouais j'aurai dit Gerrard aussi, il me semble que c'est lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Gerrard ? Bonne réponse ! Il détient même le record toutes équipes confondues avec 8 apparences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Quel fut le premier buteur Red de l'année civil 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAZU Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Stú ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 C'est Agger non ? Contre Hull ou West Ham je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redingue Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Coutinho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarbu Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Sterling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAZU Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Aspas en coupe ! Premier match de la saison un des seul non diffuser ? Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 C'est Agger non ? Contre Hull ou West Ham je crois Effectivement maintenant que tu le dis ça me revient ! Contre Hull. Superbe coup franc de Suarez pour le 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) C'est Agger non ? Contre Hull ou West Ham je crois Bonne réponse ! Contre Hull City à Anfield. Modifié le 8 août 2014 par EckA2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Allez je relance, Quel était le numéro du maillot de la star de Liverpool Bernard Diomède ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Je dirai 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 Non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2014 19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 J'aurai dit 13 aussi mais je tente donc le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 Ni 19. Ni 13. Petit indice, c'est dans la vingtaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 Elle est vraiment pas évidente celle-là fk_lfc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisl.f.c. Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 23 Presque, allez un petit effort pour Petit Bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 Allez 24 comme notre David national ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 Allez 24 comme notre David national ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 Cette chance ! Lors de notre épopée en Ligue des Champions 2007, nous avons joué 4 fois la même équipe. Laquelle était -elle ? Si vous avez les scores c'est du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fk_lfc Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Je dirais Chelsea: 0-0; 0-0 en phase de poule puis 1-0 puis 1-0 et victoire des reds au péno ? AH NON, je confonds sur 2 saisons (2005/2006 et 2006/2007). Aucune idée du coup Modifié le 9 août 2014 par fk_lfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EckA2R Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2014 Ce n'est pas Chelsea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés