Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
  • 0

match saison 2024-2025


chevallier

Question

Bonjour,

Je souhaiterais offrir à mon fils pour son anniversaire  un match des Reds à Anfield  à partir de février - mars 2025 

Nous serions 5 personnes 

Je m'y prends un peu tôt peut être mais je ne voudrais pas être pris de court

A partir de quand dois-je prendre la light membership et la cotisation auprès de OLSC France  ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, un très très beau cadeau d'anniversaire en perspective.

Il n'est jamais trop tôt pour se positionner. Si j'ai un conseil à te donner, tu peux dors et déjà adhérer à notre association pour la saison en cours pour les 5 personnes. Le fait d'adhérer maintenant te fait gagner un an d'ancienneté. Il faut savoir qu'en fonction des matchs, les nouveaux membres (1 an d'ancienneté) ne sont pas prioritaires. Ca coute 30 € et 5€ pour -17ans. Lorsque nous renouvelerons les adhésions pour la saison prochaine ce sera 15€ pour les membres actuels et 5€ pour -17ans. Les memberhip de LFC ne sont plus en vente pour cette saison mais il sera toujours temps de faire le nécessaire à partir de juillet.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ne juin 2024 pour souscrire avec OLSC France sur notre site internet et avec lfc membership aussi sur le site de lfc - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...