Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Chris, nouveau membre en région parisienne (numéro 5600)

CrispyChris

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Christophe (Chris pour les potes), 48 ans, habitant dans l'est de l'Ile de France, et supporter non officiel des Reds depuis près de 25 ans.

Mes dates clés : le 16 mai 2001, Liverpool Alaves en finale de C3 où, pour la première fois, j'ai eu affaire à un match de dingo de nos Reds. C'est là que j'ai commencé à chopper le virus. La finale d'Istanbul de 2005 a confirmé le coup de foudre. Depuis, je les ai toujours suivis avec plus ou moins de régularité. L'ère Jurgen Klopp a achevé de me convertir en supporter indéfectible et désormais, je ne rate quasiment plus un match 😀 

L'année dernière, j'ai enfin passé le pas pour avoir un "Membership" pour tenter ma chance lors des ventes de billets pour les matchs...et j'ai fait chou blanc. Alors cette année, j'ai décidé de vous rejoindre afin de mettre toutes les chances de mon côté pour enfin pouvoir aller à Anfield (numéro de membre 5600) !

Dans un autre registre, je suis passionné de musique rock et gros son. Je suis guitariste depuis 30 ans, batteur depuis bientôt 8 ans et je joue dans un cover band rock 90's. Et tous les ans , je fais mon pèlerinage estival au Hellfest à Clisson pour 4 jours 😉

Hâte de pouvoir faire votre connaissance "In Real Life", bien entendu devant un match, idéalement à Anfield !

YNWA

Chris

Le 07/01/2025 à 03:34, Emlyn Crazy Horse a dit :

:bienvenue: Hello Christophe, bienvenue sur ce forum. 

A bientôt avec les Reds

YNWA :drink::lfcfan:

Merci à toi !

Je n'ai pas accès à la page des déplacements ouverts. Est ce que j'aurai oublié une étape ou c'est juste parce que ça prend un petit peu de temps (j'ai bien conscience que gérer une telle asso, c'est du boulot !) ?

YNWA  

Il y a 3 heures, CrispyChris a dit :

Merci à toi !

Je n'ai pas accès à la page des déplacements ouverts. Est ce que j'aurai oublié une étape ou c'est juste parce que ça prend un petit peu de temps (j'ai bien conscience que gérer une telle asso, c'est du boulot !) ?

YNWA  

C'est bon, j'ai accès ! :) MERCI !

YNWA