Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J25 ] Liverpool vs Wolves - Dimanche 16 février à 15h


Moreno18

Messages recommandés

il y a 8 minutes, DioGOAL a dit :

C'est quand même dingue qu'on nous fasse jouer en milieu de semaine et en plein pendant les matchs de C1..

C'est quoi la raison d'ailleurs ?

C'est en prévision du match de PL qu'on ne pourra pas jouer le week end du 15 mars a cause de la finale de efl cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Hyypiä a dit :

C’est premier degré ou du troll? :lol:

Du troll évidemment 🤣 robbo est largement meilleur

Meme si cette saison le déclin se fait sentir malheureusement. Il n'affiche plus la solidité d'antan.. d'ailleurs il est à combien de PD cette saison? But je crois que c'est 0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moreno18 a dit :

Du troll évidemment 🤣 robbo est largement meilleur

Meme si cette saison le déclin se fait sentir malheureusement. Il n'affiche plus la solidité d'antan.. d'ailleurs il est à combien de PD cette saison? But je crois que c'est 0?

Ahahah tu réussis bien le troll, car je t’avais déjà vu posté un message similaire, et le combo photo de profil/pseudo m’avait trop perturbé 🤣

Effectivement 0 passe dé.. en regardant l’évolution de ses stats offensives depuis qu’il est chez nous, ça fait mal la régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Robbo 0 passe décisive, après son rôle est différent, il monte moins et quand il le fait, c'est souvent des courses intérieures, donc beaucoup plus difficile pour Gakpo de lui donner un bon ballon. Et quand c'est le cas, il a moins d'espace et de temps pour centrer par rapport à quand il collait sa ligne de touche. Il n'empêche qu'il aurait du gratter 1-2 passes sur des corners tirés, malheureusement, là aussi il a été cata cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, pour un défenseur quel qu'il soit, latéral ou central, le rôle principal est de défendre par définition, ce n'est pas forcément le fait de faire des passes décisives, les milieux ou les ailiers qui jouent devant sont plus enclins à faire des passes décisives.

Nombre de défenseurs peuvent avoir un jeu de milieu, je pense à Trent AA qui peut être aussi efficace en défense qu'en milieu. Tous le monde lui reconnaît cette vocation qu'il a à jouer au milieu.

Je trouve d'ailleurs nombreux sur ce forum qui me semblent assez sévères sur TAA, certes il connaît des ratages comme tout joueur mais il reste quand même un sérieux joueur à son poste.

Si le Réal lui fait les yeux doux ce n'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...