Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[CL 2024-25] PSG v LFC - 8ème de finale

flo flo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pitou a dit :

Je pense que ce sera pas là même à Anfield. 

On a clairement pas l habitude de jouer comme ça et Slot est très fort pour s adapter d un match à l autre. Paris aussi laisse des boulevards et on a aussi clairement les joueurs pour les exploiter.

A Paris Liverpool a reculé par la force des choses. Mais Liverpool n'est pas une équipe qui aime à tout pris avoir le ballon. Jouer contre nature et chercher à gagner le ballon contre le PSG, meme à Anfield, sera une erreur je pense. Il faudra mettre le bus et attendre les ouvertures pour piquer. Vous avez besoin d'une seule occasion franche, vous l'a mettez, puis vous fermer la boutique, on s'en fou de la forme. Si vous cherchez à jouer contre le PSG vous perdrez. Dans le jeu ils sont meilleurs il faut être honnête et c'est pas Anfield qui va palier ce différentiel...

Le piège c'est que ce PSG vient de sortir de l'oeuf et est peut-etre sous-estimé. Si par miracle ils arrivent à survivre à l'enfer d'Anfield, je pense honnêtement qu'ils sont les mieux armés pour aller au bout de cette LDC. 

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, Neanderthal a dit :

A Paris Liverpool a reculé par la force des choses. Mais Liverpool n'est pas une équipe qui aime à tout pris avoir le ballon. Jouer contre nature et chercher à gagner le ballon contre le PSG, meme à Anfield, sera une erreur je pense. Il faudra mettre le bus et attendre les ouvertures pour piquer. Vous avez besoin d'une seule occasion franche, vous l'a mettez, puis vous fermer la boutique, on s'en fou de la forme. Si vous cherchez à jouer contre le PSG vous perdrez. Dans le jeu ils sont meilleurs il faut être honnête et c'est pas Anfield qui va palier ce différentiel...

Le piège c'est que ce PSG vient de sortir de l'oeuf et est peut-etre sous-estimé. Si par miracle ils arrivent à survivre à l'enfer d'Anfield, je pense honnêtement qu'ils sont les mieux armés pour aller au bout de cette LDC. 

Ouah tu vois vraiment Liverpool comme l atletico des grandes années en fait ? 

Slot à choisi de jouer comme ça sur 2 matchs cette saison. Psg et le dernier contre City.  

On sent que c est un coach qui ne veut pas recréer cette équipe géniale mais unidimensionnelle qu on avait avec Klopp. Il veut aussi créer quelque chose qui sait faire le dos rond. Mais à part quelques séquences dans certains matchs on joue pas comme ça. Quelque soit l equipe en face. 

On est capable de rouler sur Paris au retour j en suis persuadé 

Je poste très en retard car j'étais en vacances et que généralement je débrief les matchs quand je suis au boulot 😎

Ya pas à passer par quatre chemins on s'est fait soulever comme jamais, j'ai vu nos joueurs effrayés de vouloir conserver le ballon. Vouloir jouer en contre c'est une chose mais balancer dès qu'on récupère c'est à chier. Il faut un minimum de préparation. J'ai passé un de mes pires moments devant au match de foot, le fait de jouer trop bas et de ne rien proposer ensuite. Le fait de gagner du temps !!! Je devenais fou, et en plus maintenant on passe pour des nazes en France, on va en entendre parler longtemps et ça me soule.

L'incident Konaté, moi je trouve que ya débat, c'est pas un scandale mais c'est pas non plus si simple. S'il avait le bras tendu pour pousser Barcola j'aurai dit faute, et ça lui arrive souvent de tendre le bras pour défendre comme ça. Là il est au contact quand même, après il est peut-être un peu trop par derrière et pas sur le côté...franchement je trouve que c'est 50-50 j'aurai pas été choqué que ça soit sifflé. 

Alisson incroyable évidemment, ensuite Trent a été très très bon défensivement sur ce match. En même temps c'est plus facile à défendre quand tu as que 15-20m derrière toi plutôt que 50 😂Mais très sérieux c'est bien. Le reste à chier ya personne à sauver. Les entrants au top, ils ont tous apporté quelque chose, notamment Jones qui a réussi à conserver la balle, et Endo qui a amené de l'agressivité. 2 qualités qui nous ont cruellement manqué avant ça. Nunez a réussi à être décisif au meilleur moment, bravo à lui, et Elliott pareil.

C'est un hold-up, un miracle, on mérite de perdre 3-0 sur ce match sans que ça soit un scandale. Le foot est cruel pour le PSG qui a tout bien fait, à part peut-être quelques situations à la finition, comme le 1v1 de Dembélé en 1ere mi-temps. Mais encore une fois Alisson a été très grand.

On prend la victoire, j'espère voir un tout autre visage à Anfield, j'aimerai que Gakpo soit de retour.

A noter l'énorme performance de Nuno Mendes face à Salah quand même, il a été impérial. Même s'il est à la traine sur le but d'Elliott.