Teuteu0809 Posté(e) le 2 avril Signaler Share Posté(e) le 2 avril Hello tout le monde ! J'ai voulu créer ce sujet pourtant j'étais sur qu'un autre existait déjà mais j'ai pas retrouvé (je suis retombé sur des viiiiieiiillles discussions par contre 😂). L'idée de ce sujet serait de donner des pistes d'améliorations pour le forum, ou déclarer des soucis existants. Loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit, je ne sais pas comment aujourd'hui le forum est géré ? Est-ce que seulement Ant s'en occupe ? Dans tous les cas, voici une chose que je voulais remonter : La taille des images que l'on peut afficher sur le forum. Actuellement la taille maximale autorisée est de 6,63Ko, c'est presque rien. J'ai pris une capture d'écran d'un tout petit tableau et je suis déjà à 18Ko par exemple. Pareil pour les sujets de matchs où c'est difficile de trouver des images qui rentrent dans ces critères alors qu'on aimerait avoir une belle photo de présentation du match.. Je sais aussi qu'à un moment on avait un soucis pour visualiser les liens, il me semble qu'aujourd'hui on voit les liens "bruts" mais on ne voit pas leur contenu directement sur le forum si je ne me trompe. Voilà encore une fois c'est juste pour remonter quelques suggestions et si plusieurs personnes se retrouvent dans les problèmes ou améliorations peut-être qu'on pourrait les mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 2 avril Signaler Share Posté(e) le 2 avril Oh bordel oui, les IMAGESSSSS ca serait super si on pouvait en mettre un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 3 avril Signaler Share Posté(e) le 3 avril Changements prevus entre juin et août 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril Ok super merci !! 🤗 De quoi être prêt pour la nouvelle saison 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés