Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mise au point Novembre : Peut on croire au titre ?

Scouser-Kush

Messages recommandés

Salut a tous amis Kopites.

Alors voila j'aimerais connaitre vos avis concernant ce début de saison et notre PREMIÈRE PLACE ! :trompette:

Peut on croire au titre ? Ou est ce qu'on s'enflamme tous un peu ? (ce qui est compréhensible avec ce magnifique début de saison...)

OUI, nous allons remporter ce titre tant attendu depuis 27 ans car :

1. Nous n'avons pas jouer un aussi beau football depuis 2013
  2. Nous avons la CFM  B)
  3. Un nouveau Main Stand Magnifique
  4. Nous avons battu Arsenal et Chelsea chez eux (deux des trois concurrents directs au titres)
  5. Pas de coupe d'europe et sa se ressent dans les jambes de nos joueurs
  6. JURGEN KLOPP   :wub:
  7. Nous sommes réguliers, ultra offensifs et n'avons peur de personne !
  8. Lallana devient un joueur exceptionnel (et personnellement j'en avais jamais douter)
  9. Anfield retrouve de la voix comme a l'ancienne petit a petit ou c'est moi ?

NON, nous allons encore nous faire baiser comme a chaque fois qu'on y croit car :

1.  Notre défense est toujours loin d’être réussite
  2. Le Cleen Sheat devient un phénomène rare pour nous ..
  3. On va prendre 0-3 a Anfield contre Burnley, et Henderson glissera devant le but et nous fera perdre des points précieux contre City :P
  4. Mané par a la coupe d’Afrique ce qui risque de casser notre belle dynamique ... (D'ailleurs je penser acheter l'équipe du sénégal afin qu,'ils se fassent sortir très rapidement et que Sadio revienne vite !! :D
  5. On a déjà perdu deux finales l'an passé et certain parlent d'une sorte de malédiction Klopp
  6. On a pas réussit a battre un Bus blindé a 789 Millions d'euros avec un suédois qui loupe une vache dans un couloir devant !!!

Voila j'aimerais connaitre vos avis et n'hésiter pas a ajouter des points j'en ai surement oublié plein !!!

YNWA et surtout : on va le gagner ce putin de titre j'y crois dur comme fer

Mon avis est qu'on peut le gagner, mais qu'on est pas forcément les favoris. 

Chelsea et City ont un effectif plus riche que le notre, à mon avis, et Chelsea a aussi l'avantage de ne pas jouer l'Europe. 

L'objectif principal est de finir dans le top4, clairement. 

Après, tout est possible et dépendra aussi et surtout d'un facteur qu'on ne peut maîtriser : les blessures. 

Leicester est champion l'année dernière, en étant l'équipe qui a utilisé le moins de joueurs différents. 

Cette année, si LFC veut etre champion, il faudra aussi avoir une stat de ce style (parce que notre 11 est magnifique, mais notre banc est perfectible).

Pour le titre, je n'y pense pas. 

Je prend les matchs comme ils viennent, et je regarde l'écart avec le cinquième. 

Trop tôt pour rêver du titre, et trop de déconvenues depuis 1990. (chat échaudé craint l'eau froide)

Mais Dieu que çà fait du bien de voir un début de saison comme celui là, quand même

Modifié par Horackhty

Je crois que notre enthousiasme est du à deux choses différentes : à nos prouesses offensives (qui sur ces derniers matchs éclipsent nos manquements défensifs), et à notre classement.

Pour moi, notre classement reflète notre ambition de jouer le Big Four. Ces dernières années, tous les qualifiés en Ligue des Champions ont prétendu au titre à un moment donné dans la saison. City prétendait au titre après un début de saison fantastique l'an passé (qui n'est pas sans parallèle avec le notre), Arsenal était en tête à la mi-saison, les Spurs étaient l'ultime menace sur Leicester dans une deuxième partie de saison en boulet de canon, et Leicester est le champion en titre. Contrairement à d'autres championnats (France, Italie, Allemagne), pour se qualifier en LdC en PL, il faut être title contender au moins jusqu'après les fêtes.

Aujourd'hui c'est notre tour, mais n'oublions pas que c'est la première journée durant laquelle nous sommes en tête du championnat. Pas d'enflammade.

Et si motif d'enflammade on peut trouver, il est bien dans les performances de notre attaque. Le récent run est bon, on enfile les buts comme des perles, et surtout on semble forts contre les petits, ce qui nous manquait sous Rafa et qui est indispensable pour gagner le titre. Malheureusement, je ne peux pas m'empêcher de regarder notre défense et ses multiples vulnérabilités. Pour gagner le championnat, c'est mieux de ne pas perdre plus de 5 matchs. Pour le moment, je ne suis pas sûr que nous en sommes capables, du fait d'une défense fautive.

Tout reste possible, le titre comme la 8ème place. 

Mais quand je regarde notre début de saison, je suis plus optimiste pour une place dans le top3, le titre serait un putain de bonus !

Pourquoi le top3 ? Car Chelsea semble avoir trouvé aussi un très bon rythme de croisière et comme nous ils ne joueront pas l'europe cette saison. Et je trouve que City tiendra la cadence en PL car il vont certainement pas aller bien loin en LDC, et même si le contraire se passe, il on a bel effectif pour jouer plusieurs tableaux à fond

Je n'y crois pas vraiment cette année. Je pense que nous seront top 4 (voir même plutôt dans les 3 ) mais qu'il nous manquera quelquechose (blessure/coup de mou/ erreurs défensives).

On s'emballe un peu trop, personnellement j'ai chaud au cœur de voir ce classement surtout avec le calendrier qu'on à eut en début de saison et j'évite de voir à long terme alors qu'on à pas affronté tous les clubs.

Ce qui est sur c'est que l'on construit quelquechose cette saison qui pourrait durer dans le temps grâce à Klopp. Et au dela du titre c'est pour moi le plus important. On sent de l'intelligence qui n'était plus la depuis quelques années.

moi j y crois au titre a fond :lfcfan:

quand ont fait match nul a spurs qu'ont prend 3 points a l'exterieur a arsenal a chelsea quont explosent le champion en titre a domicile

et qu'ont fessent entre guillemet les petits du championnat franchement en ne jouant pas de coupe d'europe c'est l'ideal pour aller chercher le graal

je pense que si city et gunners v'ont loin en coupe d'europe  ca risque de perdre des plumes en championnat

je pense qu'ont va ce tapper la bourre avec chelsea mais ont n 'a un leger avantage sur eux ont leur a deja piqué 3 points

alors feux;;;;;;;;:lfcfan::trompette:

J'espère de tout mon cœur qu'on va gagner le championnat mais bon cette saison ressemble beaucoup à celle du presque titre. On marque beaucoup de buts, offensivement c'est vraiment très très fort, on gagne certains matchs en serrant les fesses (presque tous :P) mais bon défensivement ça reste très perfectible !

Après si on en marque 6 on peut se permettre d'en encaisser plusieurs mais bon le jour où notre attaque ira un peu moins bien, ça peut nous coûter cher parce que même si on doit avoir comme objectif de gagner tous les matchs, il faudrait à ne pas perdre certains d'entre eux (...). Malgré le match contre MU, je ne sais pas trop si l'équipe sait faire cela.

Et puis comme dit comment va t'on gérer l'absence de Mané ? Encore plus si un de nos joueurs offensifs et dans le même temps blessé ...

Je crois au titre comme tous les ans (même quand au final on finit 8ème) mais pour ma part il reste trop de doute pour que je m'emballe réellement. En tout cas l'équipe fait plaisir à voir et on prend du plaisir à regarder les matchs ce qui est déjà un bel avancement par rapport au début de saison dernière.

Avançons pas à pas et masqués :ph34r:

je pense qu'on peut tenir le rythme toute la saison car je sens cette équipe très forte mentalement, qui sait revenir au score et l'emporter malgré des moments difficiles.

quand ça se complique dans le match, les joueurs répondent présent, ils n'abdiquent pas, ce qui n'était pas le cas précédemment.

je crois en cette équipe qui a un jeu époustouflant, qui a beaucoup de coeur et qui est prêtre à soulever des montagnes.

klopp, le chef d'orchestre a trouvé le ton, il nous donne du "métal" comme il l'avait annoncé... :rock:

Saints suite des rencontres internationaux sera un très bon teste de notre mentale, notre momentum est toujours positive mais si j'ete Klopp, je monte aux joueurs le DVD du match contre Watford le vendredi avant Southampton pour nous remettre dans le bon optique de la victoire et rein d'autre - YNWA !