Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:07 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:07 il y a 9 minutes, Makeal a dit : mais quelle classe cette double haie d'honneur Ouais franchement hyper classe, je sais pas si les joueurs de Palace étaient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:10 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:10 Relance de Connor 😡 ! Rentrée cata de notre ARD…😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 15:10 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:10 il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit : Ouais franchement hyper classe, je sais pas si les joueurs de Palace étaient au courant Je m’y attendais pas, c’était cool de notre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:10 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:10 Aïe, Van Dijk il dort là, il doit se replacer plus vite que ça. Bradley il a dû perdre 5 ballons déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) dimanche à 15:11 Auteur Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:11 à l’instant, RedSmart a dit : Relance de Connor 😡 ! Rentrée cata de notre ARD…😱 Cata effectivement il a perdu tous ses ballons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:11 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:11 Début de rencontre pas au niveau de l’événement…!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) dimanche à 15:12 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:12 C est pas la première fois qu on se fait prendre sur des erreurs de relance comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) dimanche à 15:12 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:12 C'est moi ou bien il a perdu 15 kilos Kloppo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:14 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:14 Les centres de Gakpo ne servent à rien. Il n’y a pas quelqu’un qui peut lui dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:16 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:16 Bon , début poussif , on s'y habitue.. c'est normal 😂... On est en roue libre , après faut donc juste avoir les ressources et le sérieux pour revenir dans le match ce serait bien de gagner tout de même.. Come on reds YNWA 💥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:18 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:18 il y a 6 minutes, flo flo a dit : C'est moi ou bien il a perdu 15 kilos Kloppo? Je trouve aussi qu'il est plus mince et il fait plus jeune 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:19 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:19 Seuls Graven et VVD sont au RV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:26 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:26 Je suis dégoûté Bradley est cata aujourd'hui on va être obligé de faire entrer taa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:26 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:26 25e. .. 1er tir ...non cadré.. Luis Diaz 💥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:27 à l’instant, Teuteu0809 a dit : Je suis dégoûté Bradley est cata aujourd'hui on va être obligé de faire entrer taa 🤣😂🤣👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:27 1ere situation intéressante au bout de 25 min 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:27 Szoboszlai commence à trouver quelques passes sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:28 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:28 à l’instant, Teuteu0809 a dit : Je suis dégoûté Bradley est cata aujourd'hui on va être obligé de faire entrer taa Si Slot fait ça au bout de 30 min, c’est cata pour Bradley… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 15:29 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:29 Les supporters qui chantent la chanson de Gerrard au moment où Trent part s'échauffer 😬😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:29 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:29 C’est clair que l’arrivée de Frimpong s’impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:30 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:30 Aucun intérêt de faire sortir un joueur rapidement alors que le résultat du match n'a aucune influence comptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) dimanche à 15:30 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:30 C’est le match typique oû Slot va devoir réfléchir à trouver le ou les joueurs qui peuvent dynamiter ces blocs bas… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) dimanche à 15:31 Auteur Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:31 Diaz le plus remuant sur les 30 premieres minutes.. A ce niveau dur de dire s'il faut le vendre ou le conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 15:31 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:31 il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit : Les supporters qui chantent la chanson de Gerrard au moment où Trent part s'échauffer 😬😬 Oui ... J'ai cru entendre ça !! 🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 15:32 Signaler Share Posté(e) dimanche à 15:32 Robertson toujours vaillant mais il vieilli, il a plus le coup de rein pour rattraper un contrôle moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés