flobing Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Salut à tous. Florian. 26 ans. J'habite à Lyon et je supporte (vraiment) Liverpool depuis 2011. Donc on peut vraiment pas dire que c'est la gloire de cette époque qui m'ait attiré à l'époque. Je suivais un peu le club par le biais de mon frère mais j'en suis vraiment tombé amoureux à l'arrivée de Luis Suarez. Bon ça m'a pas empêché de savourer les exploits des années 2000 et les Fowler, McManaman, Hyppia et j'en passe. Je suis membre officiel LFC depuis cet été et soon to be membre de la French Branch. En espérant pouvoir aller aller à Anfield cette saison. A plus sur le forum et j'espère devant un match, au bar ou au stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Welcome to the forum and..YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrm Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2017 a toiun de plus en rhone alpesi tu veut nous avons une section regional rhone alpe qui organisentpas mal de chose dep match au pub etctu pourra les contacter dans la rubrique "section regional" voila pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liverpool4Ever Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds25 Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2017 hello and welcome to the forum - ynwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emlyn Crazy Horse Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Bienvenue jeune padawan FloB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés