Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
  • 0

Demande de place

FRANCKY47

Question

Bonjour. J'ai rempli un formulaire de place mercredi dernier pour les 5  prochaines rencontres accessibles aux nouveaux membres avec le principal souhait de pouvoir partir pour un de ces matchs avec les trois autres adhérents mentionnés dans le commentaire de ma demande. Une bonne nouvelle en perspective svp ??

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Francky47

1) Pourquoi demander 5 rencontres ???? Ta demande ne doit porter que sur une rencontre, avec possibilité d'ajouter 2 autres rencontres en option (en cas d'impossibilité sur ton premier choix)

2) Je ne retrouve aucune demande de ta part et Ant t'a répondu que l'ouverture aux réservations se ferait fin novembre pour les prochains matchs à venir.

3) Il faut remplir un formulaire par personne

Bonne journée

• 0

Bonjour. Merci pour ta réponse rapide. Je me suis sans doute mal exprimé . Les demandes de place m' étant accessible en début de semaine dernière sur mon compte OLSC, j'ai donc fait une demande de place mercredi dernier dans laquelle  j' avais aussi  sélectionné des choix de matchs supplémentaires comme le permettait la page de la demande.

Cela concernait de mémoire 2 autres suggestions de match ( et non 5, faute de frappe dans mon post ) au cas où mon premier choix serait rejeté.  En commentaire en bas de ma demande j'avais indiqué ne pas être difficile sur le match à m' allouer mais souhaitais pouvoir être retenu en même temps que les adhérents suivants : Riquet76  ; Bull76 et Rémy76 .  Je leur avais demandé d'également  faire une demande de match en mentionnant le même type de commentaire que moi. J'imagine qu'ils l'ont fait . D'ailleurs Riquet76 me dit avoir reçu un mail de prise en compte de sa demande mercredi dernier à 14h58 

Je te laisse vérifier stp et me dire si nous devons refaire nos demandes stp. Merci d' avance

• 0
Il y a 2 heures, FRANCKY47 a dit :

Bull76, et Remy76 me disent avoir reçu également le mail de confirmation de demande de place.  Peut-être il y avait-il-eu un souci aussi mercredi comme le mentionnait Ant pour les demandes faites jeudi et vendredi. 

il faut toute simplement suivre le sujet de la déplacement choisi, plus tôt que de créer les sujets sur le forum inutiles !

en lisent attentivement et complètement tous les informations sont notés pour les membres comment faire, donc on vous demande de prendre un peu de votre temps, si vous êtes vraiment intéressé et passionné des Reds, de lire nos consignes et les divers guides pratiques qui va faciliter vos démarches aupres de OLSC France et LFC ainsi que vous assurer que vous avez bien fait correctement pour partir à Anfield.

nous sommes les supporters passionné de lfc comme vous et travail de façon bénévole pour notre club de supporters pour vous aider.

merci pour votre compréhension et attention - ynwa

• 0

Bonsoir Francky47

Cela me semble bien plus clair effectivement. Deux questions subsistent :

1) vos demandes sont bien notées sur la page de la rencontre demandée (Newcastle) A vous de suivre l'évolution sur la dite page (Ant ayant noté accréditation à partir de décembre) De plus la date de cette rencontre n'est pas fixée, beaucoup d'aléas rentrent en compte

2) Quel est ton pseudo ? Tu es noté Franky47 ici sur le forum mais sur Assoconnect tu es inscrit sous le pseudo de Bozobul. Dois je modifier ?

• 0

Merci pour ta réponse Emlyn.  En fait j'ai réglé ma cotisation avant la création de mon pseudo sur le Forum . Ok donc pour modifier mon identification sur Assoconnect désormais en Francky 47 .  A noter que j'ai fait les démarches moi-même en utilisant mon compte Assoconnect pour référencer mes trois acolytes ( Riquet76 , Bull et Rémy76) inscrits également au sein de de votre association  et avec qui on souhaite partir ensemble. Dans l' attente de ta réponse, merci pour tout .