Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J23] Bournemouth vs Liverpool 23e Journée - Samedi 24 Janvier 18h30

Makeal

Messages recommandés

Je l’ai déjà dit 10x mais expliquez moi pourquoi Salah tire des corners et coup franc quand tu as Wirtz, Szobo ou encore Macca sur le terrain ? 

Putain mais c’est le boulot du staff de désigner les tireurs ! 

Ça me rend fou.

(même pas envie de dire qq chose sur le niveau de jeu de notre mi-temps tellement on se fait chier et tellement c’est ridicule)

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, YG0601 a dit :

Salah j’ai mal au cœur sérieusement. Quelle déchéance, il rate littéralement tout ce qu’il tente 

Perso, il ne me fait même plus de la peine.
Il aurait moins d'ego, il arrêterait de prendre 100% des corner à droite et maintenant les CF. Surtout qu'il n'a jamais été le tireur désigné durant toutes ses dernières années (c'était Trent), donc pourquoi se donner un style.. 

Just now, LeVraiBartek said:

Je crois que c’est la première fois où je serai même pas ultra content si on gagne. En temps normal une remontée de 2-0 a 2-3 je serai comme un fou mais là… je serai content mais notre jeu est tellement apathique que j’ai du mal à passer outre ça…

Arrêtons par contre de dire qu’on ne serait pas contents de prendre 3 pts lol 

On parle beaucoup des nouvelles recrues cette saison mais quand tu vois la saison des cadres c'est abominable.

Alisson n'est plus le même, Konaté je préfère en rire, VVD qui enchaine les matchs moyens, Salah le pire de tous cette saison, Macca un fantôme, Gakpo no comment, Gomez qui continue de se blesser tout seul après 1 match et demi et pourtant on le compte dans nos rotations etc.

C’est bizarre Wirtz était bon sans Salah et depuis son retour de la CAN il est catastrophique, j’ai l’impression qu’il sait pas ou se placer quand Salah est sur le terrain. Je ne dis en aucun cas que c’est la faute de l’un ou l’autre mais c’est juste un constat. 

à l’instant, Scouser31 a dit :

On parle beaucoup des nouvelles recrues cette saison mais quand tu vois la saison des cadres c'est abominable.

Alisson n'est plus le même, Konaté je préfère en rire, VVD qui enchaine les matchs moyens, Salah le pire de tous cette saison, Macca un fantôme, Gakpo no comment, Gomez qui continue de se blesser tout seul après 1 match et demi et pourtant on le compte dans nos rotations etc.

Une fois de plus… Quand tous les joueurs sont nuls, c’est pas les joueurs le problème.

Comment le board, la cellule de recrutement et/ou Slot peut se contenter des DC qu'on a. Je ne sais pas la nature de la blessure de Gomez (encore une) mais si rien n'est fait avant le 31 on peut s'attendre à une fin de saison très pénible :(

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

On peut tomber sur Salah autant qu'on veut mais les problèmes offensifs contre Burnley, Fulham ou Leeds on les a bien connus y compris sur CPA 

Ca n'empêche pas de critiquer la qualité de ses CPA. Il n'a jamais été bon dans cet exercice et là il prend tout alors que vu sa forme il devrait plutôt se mettre en confiance sur ce qu'il sait faire (et encore vu le niveau de ses contrôles ce soir..)

à l’instant, sam1284 a dit :

C’est bizarre Wirtz était bon sans Salah et depuis son retour de la CAN il est catastrophique, j’ai l’impression qu’il sait pas ou se placer quand Salah est sur le terrain. Je ne dis en aucun cas que c’est la faute de l’un ou l’autre mais c’est juste un constat. 

Quand en plus de ça de l'autre côté du terrain tu as Gakpo le pauvre Wirtz il doit pas savoir quoi faire:lol:

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Y’a peut-être un truc la dedans. Cela dit, ça n’excuse pas les erreurs de maîtrise dans ses passes / gestes. Mais y’a peut-être bien un lien sur ça. 

1 minute ago, LeVraiBartek said:

Bah je dis pas ça?

Bah 

3 minutes ago, LeVraiBartek said:

Je crois que c’est la première fois où je serai même pas ultra content si on gagne. En temps normal une remontée de 2-0 a 2-3 je serai comme un fou mais là… je serai content mais notre jeu est tellement apathique que j’ai du mal à passer outre ça…

à l’instant, ianrush72 a dit :

Comment le board, la cellule de recrutement et/ou Slot peut se contenter des DC qu'on a. Je ne sais pas la nature de la blessure de Gomez (encore une) mais si rien n'est fait avant le 31 on peut s'attendre à une fin de saison très pénible :(

Pénible comme depuis le début de saison 😜

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Une fois de plus… Quand tous les joueurs sont nuls, c’est pas les joueurs le problème.

C'est de la faute de Slot si VVD fait 2 erreurs monumentales sur le premier but et 1 petite erreur sur le 2ème ?

A un moment donné tout le monde doit prendre ses responsabilités 

à l’instant, Liverpool4Ever a dit :

C'est de la faute de Slot si VVD fait 2 erreurs monumentales sur le premier but et 1 petite erreur sur le 2ème ?

A un moment donné tout le monde doit prendre ses responsabilités 

Sauf que les erreurs viennent pas d’un joueur précis, le jeu global vient pas d’un joueur précis. Quand tout le monde est nul, dont des joueurs top mondiaux, le soucis c’est le mec qui dirige le tout.

Apres oui faut prendre ses responsabilités pour tous mais ya un éléphant dans la pièce.

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Tu prêches un convaincu tu sais :D

Ca fait des mois que je veux la tête de notre "coach". Aucun plan de jeu, on a une fausse maitrise / gestion sans créer un seul danger, on fait juste tourner la balle et on concède à chaque transition, une série historiquement faible depuis 9 mois, mais tranquille on est invaincu depuis 10 matchs (voir les adversaires que nous avons joué.. :) )

Le voir encore là est une faute professionnelle selon moi, d'autant plus depuis que Xabi est dispo.

à l’instant, Scouser31 a dit :

Tu prêches un convaincu tu sais :D

Ca fait des mois que je veux la tête de notre "coach". Aucun plan de jeu, on a une fausse maitrise / gestion sans créer un seul danger, on fait juste tourner la balle et on concède à chaque transition, une série historiquement faible depuis 9 mois, mais tranquille on est invaincu depuis 10 matchs (voir les adversaires que nous avons joué.. :) )

Le voir encore là est une faute professionnelle selon moi, d'autant plus depuis que Xabi est dispo.

J’ai bien peur que Xabi trouve un club entre-temps. Je crois fortement qu’on va pas perdre aujourd’hui. 

Non mais je suis d’accord les cadres c’est quoi l’excuse. Ils avaient Slot l’an dernier ils etaient champions. Virgil il a pas le droit de faire une mi temps comme ca

Joe je lui en veux pas mais bon… la cellule de recrutement faut envoyer des offres là