Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J23] Bournemouth vs Liverpool 23e Journée - Samedi 24 Janvier 18h30

Makeal

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Lucasm70 a dit :

Je pense tout l’inverse concernant la PL, suffit de comparer nos deux derniers matchs (Marseille et Bournemouth) pour se rendre compte qu’en LDC l’adversité et surtout le style de jeu des adversaires sont bien différents et plus abordables.

Et personne n’a jamais dit que tout était de la faute de Slot…

Et idem personne n’a jamais demandé à ce qu’on joue le titre tous les ans, il y a un juste milieu entre ce qu’on montre et jouer le titre non ?

Genre jouer un football plaisant peu importe le résultat et arrêter aussi de battre tous les records les plus tristes du club…

Ouais moi je reste persuadé de ce que j’ai dit par rapport à la PL. Y’a genre 4 ou 5 clubs de pl dans le top8 alors qu’on se plaint du niveau de tous les gros clubs intra-PL. Après je comprends l’avis de Liverpool4Ever. Les deux se défendent. 

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 54 minutes, Nissart a dit :

Ce qui me gène dans ce que tu dis, c'est que nous sommes quand même à la 23ème journée du championnat. Aussi du coup, je voudrais savoir quelle garantie tu as qu'ils la trouveront un jour ou l'autre ?

Pareil dans un autre post tu parles de travailler à l'entraînement, mais si je ne me trompe pas cela fait + de 6 mois qu'ils s'entraînent alors du coup, quand cela va-t-il changer ?

Plus généralement je trouve que rien en va en ce moment dans le club (et s'extasier parce qu'on n'a pas trop mal joué pendant une partie du match contre le 17ème de PL ça me parait un peu surréaliste) et cela du board en passant par les joueurs

Ce que je partage avec toi, c'est que d'après moi Slot n'est pas le seul responsable, loin de là. Pourtant on ne peut pas virer les joueurs, le board ne peut pas s'auto virer donc le seul fusible possible pour essayer de remettre les têtes sur les épaules de tout le monde c'est un changement de coach (Peut-être injuste pour toi, mais c'est la dure loi du football).

J'aimerai aussi rappelé qu'au classement on est plus près de Bournemouth 13ème que d'Aston Villa 3ème. Notre 4ème place est un trompe l'oeil, et cela devient urgent de faire quelque chose 

Bah surtout que si on met cette vitesse à trouver la constance… si on la trouve d’ici un an, VVD partira un ou deux ans plus tard, on devra tout rechercher? Ça tient pas la route. Si on pas trouvé alors qu’on est quasiment au 2/3 de la saison, faut tout remettre en question.

il y a 55 minutes, Nissart a dit :

Ce qui me gène dans ce que tu dis, c'est que nous sommes quand même à la 23ème journée du championnat. Aussi du coup, je voudrais savoir quelle garantie tu as qu'ils la trouveront un jour ou l'autre ?

Pareil dans un autre post tu parles de travailler à l'entraînement, mais si je ne me trompe pas cela fait + de 6 mois qu'ils s'entraînent alors du coup, quand cela va-t-il changer ?

Plus généralement je trouve que rien en va en ce moment dans le club (et s'extasier parce qu'on n'a pas trop mal joué pendant une partie du match contre le 17ème de PL ça me parait un peu surréaliste) et cela du board en passant par les joueurs

Ce que je partage avec toi, c'est que d'après moi Slot n'est pas le seul responsable, loin de là. Pourtant on ne peut pas virer les joueurs, le board ne peut pas s'auto virer donc le seul fusible possible pour essayer de remettre les têtes sur les épaules de tout le monde c'est un changement de coach (Peut-être injuste pour toi, mais c'est la dure loi du football).

J'aimerai aussi rappelé qu'au classement on est plus près de Bournemouth 13ème que d'Aston Villa 3ème. Notre 4ème place est un trompe l'oeil, et cela devient urgent de faire quelque chose 

a 3 points du dixième. Ça dit tout :’) 

il y a 51 minutes, Lucasm70 a dit :

Je pense tout l’inverse concernant la PL, suffit de comparer nos deux derniers matchs (Marseille et Bournemouth) pour se rendre compte qu’en LDC l’adversité et surtout le style de jeu des adversaires sont bien différents et plus abordables.

Et personne n’a jamais dit que tout était de la faute de Slot…

Et idem personne n’a jamais demandé à ce qu’on joue le titre tous les ans, il y a un juste milieu entre ce qu’on montre et jouer le titre non ?

Genre jouer un football plaisant peu importe le résultat et arrêter aussi de battre tous les records les plus tristes du club…

Pour la différence de performance en LDc/PL, moi je pense que c’est plutôt mental et pas tellement lié à l’adversaire.

Dans un cas les mecs répondent présents et se donnent à fond (Macca en est la parfaite illustration), dans l’autre ils n’y croient plus et s’en foutent.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Pour la différence de performance en LDc/PL, moi je pense que c’est plutôt mental et pas tellement lié à l’adversaire.

Dans un cas les mecs répondent présents et se donnent à fond (Macca en est la parfaite illustration), dans l’autre ils n’y croient plus et s’en foutent.

Si tu as raison alors c’est une faute professionnelle et c’est à des années lumières du Liverpool way.

Sinon je regarde Chelsea pour la première fois en PL. Typiquement une équipe irrégulière mais c’est plaisant à regarder, y a de la vitesse, des combinaisons etc… rien de fou et c’est pas parfait mais c’est plaisant. Tu sens de suite ce que Rosenior veut mettre en place 

C’est ce que je voudrais voir chez nous, une équipe qui joue, qui met du rythme et qui tente des choses. Y aura des défaites, des erreurs etc… mais les matchs seront plaisants à regarder et y aura des axes de travail et de l’espoir.

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

En attendant on est plus dans le top 4 !

Prochain débat est-ce qu’on sera dans le top 5 ?🤣

Ben , les autres, Chelsea, United avancent , ont changé des choses ... Liverpool nous sommes 6e ce soir . 🤬

il y a 10 minutes, Patouy a dit :

Ben , les autres, Chelsea, United avancent , ont changé des choses ... Liverpool nous sommes 6e ce soir . 🤬

Si cela peut ouvrir les yeux du Board... Etre toujours 4eme en ayant pas gagné depuis 5 matches, c'était délirant.

il y a 8 minutes, morientes198 a dit :

Si cela peut ouvrir les yeux du Board... Etre toujours 4eme en ayant pas gagné depuis 5 matches, c'était délirant.

J'ai lu aujourd'hui même que le Board accorde toujours sa confiance à Slot.

Je crois comprendre que la situation est claire, si on finit la saison dans le top 4, il pourrait être maintenu à son poste.

A défaut il devrait y avoir un changement d'entraîneur à Liverpool.

Seule bouée de sauvetage pour lui, rester dans le top 4 à la 38eme journée.

Il ne manquerait plus qu’on prenne exemple sur utd…surtout qu’avec Amorim on peut dire que c’était bien plus Cata que slot chez nous. Donc on ne compare pas non plus la même situation. 

selon ce que j’avais lu en fin d’année dernière fsg laisserait slot à son poste jusqu’à la fin de saison donc un changement en cours de saison n’est pas envisageable je pense. 

on verra où on finira la saison et si on gagne qq chose ou pas. Le match d’hier soir est une grosse tâche mais je ne pense pas que ça puisse faire réagir le board. 

Je ne cite pas ceux qui m'ont dit de regarder united et chelsea mais à l'heure actuelle ils sont devant en ayant battu arsenal et palace ce que Liverpool ne semble pas/plus capable de faire actuellement.

D'où mon inquiétude sur la suite de la saison perso peut-être que je vire pessimiste mais je sens mal la fin de saison en PL avec une 6-7eme place.

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

Il ne manquerait plus qu’on prenne exemple sur utd…surtout qu’avec Amorim on peut dire que c’était bien plus Cata que slot chez nous. Donc on ne compare pas non plus la même situation. 

selon ce que j’avais lu en fin d’année dernière fsg laisserait slot à son poste jusqu’à la fin de saison donc un changement en cours de saison n’est pas envisageable je pense. 

on verra où on finira la saison et si on gagne qq chose ou pas. Le match d’hier soir est une grosse tâche mais je ne pense pas que ça puisse faire réagir le board. 

Qu’est-ce qu’il faut pas lire 🤣. Même dans les pires moments d’Amorim, il n’a jamais approché les résultats cataclysmiques de Slot cette saison.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Qu’est-ce qu’il faut pas lire 🤣. Même dans les pires moments d’Amorim, il n’a jamais approché les résultats cataclysmiques de Slot cette saison.

On aurait du prendre Amorim du coup c'est ça?

il y a 1 minute, Makeal a dit :

On aurait du prendre Amorim du coup c'est ça?

Ben amorin on le jugera dans un contexte favorable, comme celui de liverpool aujourd'hui, on dit pas qu'il fallait le prendre, mais que c'est loin d'être la tanche qu'on nous vend, et surtout lire que c'est plus cata que slot cette saison c'est juste faux , car le classement était le même à son départ, et lui était dans un contexte défavorable avec des joueurs dégueulasses. 

Et au passage parce que je vous vois venir, je ne parle que de cette saison, et je ne regretterai jamais d'avoir pris slot vu qu'il a apporté le titre, mais maintenant faut passer à autre chose 

Nan mais désolé on taille Slot H24 parcequ'il fait rentrer Ekitike ou Rio 10 minute trop tard alors qu'en face on a un mec qui fait n'importe quoi tactiquement depuis son arrivée, contexte favorable ou pas il a été dégueulasse tactiquement sur ce qu'il a montré Fernandes a passé des mois dans le double pivot alors que n'importe qui avait compris après  4 matchs que c'était un 10 et que le milieu se faisait dézinguer a cause de lui.

Il a terminé 15éme de PL bon dieu

Modifié par Makeal

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Nan mais désolé on taille Slot H24 parcequ'il fait rentrer Ekitike ou Rio 10 minute trop tard alors qu'en face on a un mec qui fait n'importe quoi tactiquement depuis son arrivée, contexte favorable ou pas il a été dégueulasse tactiquement sur ce qu'il a montré Fernandes a passé des mois dans le double pivot alors que n'importe qui avait compris après  4 matchs que c'était un 10 et que le milieu se faisait dézinguer a cause de lui.

Les deux ont fait des choix catastrophiques, mais Amorim n’a pas l’effectif de Liverpool entre les mains et, malgré ça, ses pires moments à United n’atteignent pas le cataclysme de Slot cette saison.

Le débat, c’est de répondre à ça : « Amorim, on peut dire que c’était bien plus catastrophique que Slot chez nous. » Et ça, c’est factuellement faux.

L’objectif d’Amorim cette saison était le top 5 et il était en course pour ça. Mais le fond de jeu (même si il ont le meilleur xg de PL), ses déclarations et l’impression qu’on pouvait tirer bien plus de cette équipe avec un autre coach ont fait qu’il a sauté.

Pour Slot, l’objectif était, a minima, de jouer le titre avec cet effectif. Et avec le matos qu’on a, on a connu une série d’une victoire en sept matchs. Là, on est à 21 points sur 54 possibles et je ne parle même pas du fond de jeu, etc.

On juge en fonction des moyens à disposition, et la comparaison est implacable.

il y a 35 minutes, Luisito a dit :

Pendant que Slot était sur les quais de Liverpool à fêter le 20ème titre lui était à la 15ème place de Premier League.
Sans déconner le supporter de United même cette saison avec Liverpool il aurait déjà ses cheveux de coupés.

Amorim c'est genre 30% de victoires quand Slot doit encore dépasser les 55% même en tenant compte de 2025/2026.

Si pour Slot c'est un cataclysme alors que dire d'Amorim...

Pour ceux qui veulent continuer leurs arguments pour Amorim : 

Manchester United - Broke, fire people but spend the £££££ - Page 20 - Anglais - FORUM - OLSC France - Liverpool France - YNWA

:)

Modifié par Liverpool4Ever

il y a 36 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Pendant que Slot était sur les quais de Liverpool à fêter le 20ème titre lui était à la 15ème place de Premier League.
Sans déconner le supporter de United même cette saison avec Liverpool il aurait déjà ses cheveux de coupés.

Amorim c'est genre 30% de victoires quand Slot doit encore dépasser les 55% même en tenant compte de 2025/2026.

Si pour Slot c'est un cataclysme alors que dire d'Amorim...

Après, Amorim arrive en cours de saison dans une équipe et un club à la dérive. Comparer le projet de Liverpool la saison dernière avec celui de United en plein milieu du chaos, c’est juste pas comparable.

Là où on peut commencer à comparer, c’est cette saison — et encore : Slot part avec une équipe championne, un effectif largement supérieur et un club beaucoup plus stable.

Bref, rien que le fait qu’on en soit à comparer Slot au Amorim de United, ça montre déjà à quel point c’est catastrophique.

Modifié par Luisito

Le cas d’Amorim n’est pas le sujet du topic et ce qui nous intéresse c’est la situation de notre club.

Cette saison, on a une fâcheuse tendance à sombrer contre des équipes de bas de tableau alors qu’après notre mercato, Slot a bénéficié des plus belles recrues qu´aucun coach des Reds n´ait connu. C´est pas banal.  

J´ai regardé le dernier quart d´heure hier soir et ce que j´ai vu, c´est Bornemouth faire des remontées de ballon cohérentes et porter le danger en 3-4 passes. Ce que nous sommes incapables de faire depuis 6 mois. Mais apparemment il y en a que ça choque pas ! On a zéro cohésion contre des clubs inférieurs. 

Il y a 9 heures, RedSmart a dit :

Le cas d’Amorim n’est pas le sujet du topic et ce qui nous intéresse c’est la situation de notre club.

Cette saison, on a une fâcheuse tendance à sombrer contre des équipes de bas de tableau alors qu’après notre mercato, Slot a bénéficié des plus belles recrues qu´aucun coach des Reds n´ait connu. C´est pas banal.  

J´ai regardé le dernier quart d´heure hier soir et ce que j´ai vu, c´est Bornemouth faire des remontées de ballon cohérentes et porter le danger en 3-4 passes. Ce que nous sommes incapables de faire depuis 6 mois. Mais apparemment il y en a que ça choque pas ! On a zéro cohésion contre des clubs inférieurs. 

le dernier quart d'heure c'est le pire, les joueurs n'avait plus les jambes. Avec 2 jours de repos seulement faut pas s'étonner et en face c'était encore intense

Concernant amorim faut pas etre très finaud pour voir qu'il a fait de la belle bouse qd meme et vu la manière dont il est parti de utd ET du sporting ça n'a pas l'air d'etre un grand communiquant à défaut d'etre un coach au comportement irréprochable.

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

le dernier quart d'heure c'est le pire, les joueurs n'avait plus les jambes. Avec 2 jours de repos seulement faut pas s'étonner et en face c'était encore intense

Concernant amorim faut pas etre très finaud pour voir qu'il a fait de la belle bouse qd meme et vu la manière dont il est parti de utd ET du sporting ça n'a pas l'air d'etre un grand communiquant à défaut d'etre un coach au comportement irréprochable.

D’accord mais alors pourquoi Salah enchaine 2x90 min ?

Liverpool n’est plus capable de jouer 2 tableaux ? L’effectif est trop peu qualitatif en nombre ?

La je crois que les limites de nos recrutements et de la gestion de Slot crèvent les yeux !