Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025-26 - J25] LFC v Man City - Dim 8 fév 17h30

ant

Messages recommandés

Il y a 4 heures, suarez7 a dit :

C'est une blague ? On gagne, peu de matchs cette saison mais il faut voir le positif.

Ca fait des plombes qu'on aurait dû virer Slot mais on fait n'importe quoi en le laissant en place et voilà où ça va nous mener.

La LDC, on la regardera à la TV la saison prochaine et ça sera bien fait pour nous car on mérite pas de se qualifier vu le jeu proposé et toutes les failles individuelles.

En 1ère MT, on a pas réussi à aligner 3 passes vers l'avant avec un milieu de terrain inutile. Il serait temps d'arrêter de voir notre équipe plus belle que ne l'est. C'est pas normal d'attendre la 55ème pour faire un premier tir cadré à Anfield.

C'est pas normal de se prendre 3 buts en 15 mins car le but est valable hein alors qu'on mène 1-0 et que City était clairement dans le dur.

Ça serait bien d'arrêter a un moment de tacler la moindre personne qui veut trouver un élément positif dans le match de Liverpool.

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 29 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Ça serait bien d'arrêter a un moment de tacler la moindre personne qui veut trouver un élément positif dans le match de Liverpool.

Je suis d'accord. D'autant que les avis "positifs" le sont que relativement, assez nuancés. Alors que les avis négatifs sont catégoriques. 

Il y a 5 heures, Red Cyril a dit :

Je pense qu'incriminer Szobo est assez malsain quand on voit effectivement la saison qu'il fait et hier le coup franc d'anthologie qu'il nous a mis.

En ce qui concerne le second but, qui mais qui aurait laissé filer le but avec Haaland à ses chaussures ?

Personne n'aurait abdiqué sur cette action, du débutant, du minime jusqu'à Monsieur Szoboszlai, tout le monde aurait agi comme à agi hier Szobo. Ça paraît évident.

C'est interdit, certes mais la réalité physique l'emporte sur le champ même sur le règlement, allez penser au règlement quand vous avez Haaland à vos côtés en pareil cas.

On devrait se passer du Hongrois prochainement et bien on jouera sans lui, ça fera un souci en plus.

Szobo je suis avec toi et te soutiens pleinement.

Pour le reste Liverpool se saborde en championnat, la situation se complique sérieusement pour la qualification en LDC la saison prochaine.

Quant à City, soulignons le très bon coup qu'ils ont réalisé hier et Arsenal a de quoi s'inquiéter pour son titre cette saison, il faudra composer avec City pour ça.

Je suis d’accord pour pas tomber sur Szobo sur ce match. C’est le seul qui nous a permis de croire en une victoire. Et plus il dépanne en ARD.

Mais beaucoup trop de lacunes et de manques de certains cadres: Salah, VVD, Macca, Gakpo. Ekitike a été très moyen aussi. 
Sans parler de Slot qui lui devient une énigme sur notre banc.

Cette défaite va peser lourd pour la fin de saison. Depuis quelques mois, on décroche.

Au début on est sorti du top3, puis il y a peu du top5, et après…?

Et aucune réaction du board. Slot maintenu. Effectif non renforcé malgré les blessures. J’avoue que c’est incompréhensible ! Mais bon, ça doit être un mauvais rêve 😴 !

Il y a 2 heures, Liverpool4Ever a dit :

Il y a 1 heure, RedSean a dit :

Je suis d'accord. D'autant que les avis "positifs" le sont que relativement, assez nuancés. Alors que les avis négatifs sont catégoriques. 

clairement. rien à ajouter. 

il y a 48 minutes, Teuteu0809 a dit :

Cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait entrer Jones et Chiesa à la 60e et qu'on faisait sortir Salah. J'étais content, à tel point que j'appelais ma copine pour lui dire (alors qu'elle s'en fout du foot).

Voilà où j'en suis perso.

Ah oui carrément. Vivement que cette saison se termine pour mo, c’est presque gênant. 

sinon par rapport au match. Moi j’ai trouvé que l’équipe s’était vraiment bien battu et avez bcp donné.

Par rapport au score uniquement pour moi la défaite ne tient qu’à une seule chose: la boulette d’Ali. C’est clairement une grosse bourde et au moment où il est parti j’ai su qu’il n’aurait jamais le ballon. absolument pas nécessaire de sortir la dessus. Bref une grosse bévue de sa part qui nous coûte un but et donc le match. 

par rapport au match et au jeu pour moi la défaite tient à :

- manque de finition encore une fois. Désolé mais la tête d’Hugo ça doit faire but y’a pas d’autres alternatives. Sa frappe enroulée aussi d’ailleurs même si moins « d’xG ». Tout comme le tir de wirtz qui l’a place mal.

- trop de déchets techniques. Le nombre de passes et de contrôles ratés surtout en 1ere c’était affreux. 

- mauvais choix balle au pied, balle rendue à city, passe au lieu de frappe, tir pas cadré…etc

Les 2 équipes ont eu leur temps forts et au final c’était un match assez plaisant. A noter le banc de city bcp plus fournis que le nôtre malgré leurs blessés. 

qd je vois la prestation d’hier et que je me dis qu’il manquait Conor, frimpong, Leoni (dans une moindre mesure) et Isak je me dit qu’on a encore une belle marge de manœuvre.  

défaite amère car on leur donne la victoire et encore bcp de controverses par rapport à l’arbitrage de city…

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

clairement. rien à ajouter. 

Ah oui carrément. Vivement que cette saison se termine pour mo, c’est presque gênant. 

sinon par rapport au match. Moi j’ai trouvé que l’équipe s’était vraiment bien battu et avez bcp donné.

Par rapport au score uniquement pour moi la défaite ne tient qu’à une seule chose: la boulette d’Ali. C’est clairement une grosse bourde et au moment où il est parti j’ai su qu’il n’aurait jamais le ballon. absolument pas nécessaire de sortir la dessus. Bref une grosse bévue de sa part qui nous coûte un but et donc le match. 

par rapport au match et au jeu pour moi la défaite tient à :

- manque de finition encore une fois. Désolé mais la tête d’Hugo ça doit faire but y’a pas d’autres alternatives. Sa frappe enroulée aussi d’ailleurs même si moins « d’xG ». Tout comme le tir de wirtz qui l’a place mal.

- trop de déchets techniques. Le nombre de passes et de contrôles ratés surtout en 1ere c’était affreux. 

- mauvais choix balle au pied, balle rendue à city, passe au lieu de frappe, tir pas cadré…etc

Les 2 équipes ont eu leur temps forts et au final c’était un match assez plaisant. A noter le banc de city bcp plus fournis que le nôtre malgré leurs blessés. 

qd je vois la prestation d’hier et que je me dis qu’il manquait Conor, frimpong, Leoni (dans une moindre mesure) et Isak je me dit qu’on a encore une belle marge de manœuvre.  

défaite amère car on leur donne la victoire et encore bcp de controverses par rapport à l’arbitrage de city…

Ok en partie sur l’analyse sauf:

-on a joué réellement que 30 min entre la 45e et 75e après avoir marqué et encore avec une finition très mauvaise 

-les changements trop tardifs et trop peu nombreux.

Nous avons l’occasion de mener et c’était déjà inespéré vu la 1ere mi-temps.

Slot aurait dû dès la 75e faire sortir Salah ou Ekitike pour mettre un milieu. Et j’aurai  changé Macca pour Endo. 

Dommage ça aurait été un plaisir de battre City et de coller au top5.