Liverpool4Ever Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Comme de nombreux supporters, je n'ai pas 300€ par an à mettre dans des chaînes de sport pour pouvoir suivre ma passion pour les reds.Afin de vous permettre de suivre nos matchs je vous propose d'effectuer les étapes suivantes :Etape 1 : Aller sur www.ronaldo7.netEtape 2 : Sélectionner son match à regarder Etape 3 : Attendre environ 30 minutes avant le début du matchIgnorez les 2/3 premiers liens que vous pouvez trouver, ce ne seront pas des lives vidéos En ce moment pour les matchs de Liverpool j'utilise le lien suivant : http://buffstreamz.com/watch/soccer.phpPour ceux qui veulent regarder le match sur mobile ou tablette, je vous conseille l'application PUFFIN BROWSER qui permet de bénéficier d'un lecteur flash permettant de lire facilement tous les liens de streaming.Depuis que j'utilise les liens de ce sites j'ai beaucoup moins de problèmes de pubs invasives en plein live, adblock fait bien le boulot dans 90% des cas.Bon match à vous YNWA Modifié le 4 octobre 2018 par Liverpool4Ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Les saisons précédentes, les streams plantaient toujours sur ce site mais depuis le début de celle-ci, c'est juste parfait ! En espérant que ça continue comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titinet16 Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés