Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Présentation Sophie


zoophie

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 42 ans, je suis parisienne.

Je ne m'intéresse au football que depuis qq années, quand j'ai travaillé pour une émission sur Canal+ qui s'appelait Onze d'Europe. Obligée de regarder tous ces matches de foot européen, je me suis prise au jeu, et surtout, j'ai remarqué que les matches qui me plaisaient le plus étaient ceux de Premier League.

Mon attachement à Liverpool peut se résumer en qq raisons : les supporters (enfin, "la famille" !!!) qui chantent YNWA, Jürgen Klopp, et ma mère qui a eu le "coup de foudre" pour Steven Gerrard. Elle se présentera bientôt sur le forum, mais elle est encore moins douée que moi pour l'informatique ;)

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Sophie (n°3591)

Modifié par zoophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail c'est la santé ...J'en connais quelques uns qui boiront des pintes à ta santé sans nul doute ! :P:drink:

Toi, dès que l'on aborde les sujets "boire un verre" "trinquer" "se prendre une pinte" , tu pointes toujours le bout de ta pinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...