Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

BOUTIQUE OFFICIEL LFC


ian rush 68

Messages recommandés

Cela arrive de temps en temps, tu es sur quoi , firefox, ie, chrome ?  J'ai rencontré ce problème il y a quelques semaines au moment de la validation de la commande, j'ai essayé avec Firefox et ca passe à présent. 

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même quand je mets un article disponible je peux pas valider ma commande

 

C'est bien exactement le même problème technique que j'avais, il y a comme un article qui reste bloqué dans le panier en statut en rupture , je t'épargne les détails techniques, mais en tout cas c'est un bug interne au site du shop. J'avais fait appel à l'assistance de LFC et ils avaient effacé tout mon compte pour le recréer "propre".  Pénible mais pas le choix. L'explication est que tu as surement eu un article en rupture dans ton panier, à un moment ou un autre et qu'il est toujours comme présent dedans, même si tu ne le vois pas. Donc un petit message sur la première page du shop en bas "nous contacter" ils répondent très vite. 

Ca va aller.

:lfcfan:

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien exactement le même problème technique que j'avais, il y a comme un article qui reste bloqué dans le panier en statut en rupture , je t'épargne les détails techniques, mais en tout cas c'est un bug interne au site du shop. J'avais fait appel à l'assistance de LFC et ils avaient effacé tout mon compte pour le recréer "propre".  Pénible mais pas le choix. L'explication est que tu as surement eu un article en rupture dans ton panier, à un moment ou un autre et qu'il est toujours comme présent dedans, même si tu ne le vois pas. Donc un petit message sur la première page du shop en bas "nous contacter" ils répondent très vite. 

Ca va aller.

:lfcfan:

Merci, j'ai effectivement créer un nouveau compte et çà marche .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un probléme et je voulais savoir si c'est arriver a d'autres membres. Quand je fais une commande sur la boutique et que je veut mettre mon numéro d'adhérent il reconnait pas mon numéro de membre pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%¨. J'ai fais des achats à la boutique d'anfield lors du match liverpool-arsenal j'ai donné ma carte et j'ai bénéficié de 10% de remise. Que dois-je faire?? D'avance merci pour vos conseils. Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un probléme et je voulais savoir si c'est arriver a d'autres membres. Quand je fais une commande sur la boutique et que je veut mettre mon numéro d'adhérent il reconnait pas mon numéro de membre pour pouvoir bénéficier de la remise de 10%¨. J'ai fais des achats à la boutique d'anfield lors du match liverpool-arsenal j'ai donné ma carte et j'ai bénéficié de 10% de remise. Que dois-je faire?? D'avance merci pour vos conseils. Cdlt

Tu as essayer sans les 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 years later...

Bonjour,

Je voulais savoir si les commandes au liverpool fc store mettaient du temps à être livrées, car encaissé le lendemain de commande et ma commande reste sur processing ca fait 1 semaine. C'est la 1ere fois que je commande sur leurs site, je n'ai pas l'habitude. Merci de vos retours. 😁😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...