Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Pubs sur Paris

Candy

Messages recommandés

Pour faire l'histoire courte, j'ai une soeur qui habite Paris depuis septembre passé. De temps en temps, elle revient à Genève et, bref, je l'ai revu avec son "boyfriend" le weekend passé. J'ai discuté avec son copain qui m'a parlé d'une chaine de pubs qui s'appelle Frog Pubs. Il y en a plusieurs à Paris, un à Toulouse et un à Bordeaux. Apparemment ces pubs font leur propres bières.

Ma question, et là je m'adresse particulièrement aux parisiens du forum, est simple. Est-ce que vous connaissez ces pubs? D'après ce que j'ai appris ce weekend, ces pubs montrent aussi les matchs anglais. Est-ce que vous avez déjà été voir un match dans un de ces pubs? Y a-t-il une bonne ambiance?

Voici le lien de la chaine de pub:

Frog Pub

Merci de vos commentaires.

Pour faire l'histoire courte, j'ai une soeur qui habite Paris depuis septembre passé. De temps en temps, elle revient à Genève et, bref, je l'ai revu avec son "boyfriend" le weekend passé. J'ai discuté avec son copain qui m'a parlé d'une chaine de pubs qui s'appelle Frog Pubs. Il y en a plusieurs à Paris, un à Toulouse et un à Bordeaux. Apparemment ces pubs font leur propres bières.

Ma question, et là je m'adresse particulièrement aux parisiens du forum, est simple. Est-ce que vous connaissez ces pubs? D'après ce que j'ai appris ce weekend, ces pubs montrent aussi les matchs anglais. Est-ce que vous avez déjà été voir un match dans un de ces pubs? Y a-t-il une bonne ambiance?

Voici le lien de la chaine de pub:

Frog Pub

Merci de vos commentaires.

Ces pubs sont assez sympas en effet et leurs bières sont plutôt bonnes, et, point non négligeable, les tarifs sont plutôt abordables.

Concernant l'aspect sportif, ils ne diffusent vraiment que les matchs à gros potentiel public, genre chocs entre clubs de haut de tableau et/ou matchs d'équipes nationales ou gros matchs européens (à partir des quarts et seulement pour la champions league).

Par contre, et là c'est pas des conneries, je suis allé y voir Galles-Angleterre pour la première journée des six nations et j'y ai croisé les musiciens d'Iron Maiden (pas des blagues et j'étais pas bourré, enfin pas au début).

Ca fait tout drôle de boire des pintes côte à côte avec ses idoles. :mrgreen:

ken a commencer a etre barman au frog and rosbef sur rue st denis, le premier pub que je me suis visiter a paris. il a vite travailler pour etre chef de tous les pubs frog avant d'avoir le rush bar !!!

perso je n'aime pas leurs bieres apres avoir ete dans le frog and rosbif, frog and bibiloteque, frog and princess et frog at bercy village. donc je ne connais pas leur ambience sportif depuis que je me rendre au rush depuis 2004 !!!

c'est une chaine de pubs qui ne saise pas d'aggrandir comme un franchise donc je pense l'ambience doit etre la meme dans tous ?

:(:guiness:

Par contre, et là c'est pas des conneries, je suis allé y voir Galles-Angleterre pour la première journée des six nations et j'y ai croisé les musiciens d'Iron Maiden (pas des blagues et j'étais pas bourré, enfin pas au début).

Ca fait tout drôle de boire des pintes côte à côte avec ses idoles. :mrgreen:

Oui ils sont actuellement à Suresnes pour répéter leur prochaine tournée, t'as eu du bol, ça doit faire vraiment bizarre de voir ce genre de types quand t'es bourré : "Oh put*** j'en tiens une couche là !".

Sinon à Toulouse le pub s'appelle le Frog'n'Rosbeef, j'y suis allé une fois pour une soirée de la fac et j'ai trouvé sympa le coté brasserie (d'ailleurs faut penser à demander des échantillons, le mec t'amène toutes les bières sur un plateau) par contre ambiance un peu trop bobo à mon gout, c'était pas le pub sportif, mais ça vient peut-être de la nature de la soirée.