Jump to content

hunterthompson

Forumeur
  • Posts

    921
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

hunterthompson's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Quelqu'un parlait de l'argent de Coutinho. On a revendu la dette à une banque donc l'argent on l'a eu, c'est à la banque que le Barça doit payer maintenant.
  2. Koundé meilleur que Konaté? Ce n'est pas l'avis de beaucoup d'insiders selon Ornstein. ‘Konate, according to many we speak to, is viewed as having the highest bar.’ Reste à confirmer ce potentiel lol
  3. A voir qui aura fait le bon choix, difficile de dire qui de Koundé ou de Konaté est meilleur, ce sont encore deux "potentiels" au plus haut niveau. Après, on peut comprendre que Klopp ait privilégié la filière allemande qu'il connait parfaitement.
  4. T'as pas l'impression de t'enflammer un peu là non? "Virer comme un malpropre"? Ce sont des négociations, personne ne parle de le mettre dehors à la première offre. On ne connait ni ses demandes ni ce que veut donner le club alors dans le doute on attend. Et puis viser Edwards qui fait des merveilles depuis quelques années, sans commentaire. Des tas de clubs aimeraient avoir un "plouc" pareil.
  5. Quand tu es dans sa situation , tu prends ce qui vient.
  6. A voir ce qu'on fait avec Keita mais si il n'y a pas de départ je ne vois pas trop l'intérêt de recruter au milieu. On a déjà 7 milieux de terrain plus des attaquants qui peuvent reculer en 10, à quoi bon mettre 30M sur un type qui ne sera pas meilleur que ceux qu'on a déjà?
  7. 2.7M la victoire, 900k le match nul durant toute la compétition. En plus c'est 9.5M pour un 8e de finale, 10.5M les quarts, 12M les demis et 15M la finale. Le vainqueur prend 4M en plus. Reste les droits tv et là c'est à la tête du client.
  8. C'est bien plus que ça avec la tv, la billetterie, la visibilité commerciale...En France les présidents estiment une qualif en C1 à 40M alors pour un club anglais c'est minimum 50M la phase de groupe.
  9. Et un grand merci aux jeunes: Williams, Phillips et Kabak. On les a mis là en catastrophe et même si ça n'a pas tjs été facile, le résultat final est formidable.
×
×
  • Create New...