Jump to content

rodofromparis

Ancien OLSC France
  • Posts

    881
  • Joined

  • Last visited

About rodofromparis

  • Birthday 21/11/1976

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    loin de la civilisation, près du coeur

Recent Profile Visitors

2,075 profile views

rodofromparis's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Bonjour à tous, Merci @ant pour ton message, je ne savais pas que Greg se quittait le poste. Et bien entendu, étant donné tout ce que l'association a fait pour moi, j'ai aussi envie de donner de mon temps pour l'association et montrer mon engagement dans ce sens. Je postule donc à ce poste de Responsable Relations internes. Pour ceux qui ne me connaissent pas, Rodo, 42 ans, argentin et parisien après un passage par l'Alsace il y a maintenant un peu plus d'un an. Membre numéro 1 de l'association (sans blague) et ancien candidat à la présidence de la French Branch (qui a tourné en bénéfice de notre cher Manu), je traine dans les parages depuis 2006 et j'ai participé à des beaux événements avec cette passion qu'Ant et les autres membres m'ont permis de partager. Mon objectif pour ce poste restera de garder et renforcer la communication avec les sections régionales et les membres afin de transmettre les valeurs de cette grande famille. Au plaisir de vous voir à l'AG! YNWA
  2. On n'a toujours pas de remplaçant (Me parlez pas d'Allen, par pitié...). Sachant qu'il remplaçait déjà Mascherano, on est en nette perte de qualité à ce poste depuis 2010. Mais j'adore Lucas malgré le fait qu'il est brésilien.
  3. Plusieurs, s'il te plaît... Sinon, je suis enthousiaste, bien sûr, même sije préfère attendre de le voir à l'oeuvre. Mais son message pour les supporteurs de Liverpool m'a tué: "We have to change from doubters to believers" J'ai adoré!! Sinon, pour arrêter avec l'histoire du club, il a dit: "history is great but it's only to remember, now we have the possibility to write a new story (...)" Il me plaît bien ce gars.
  4. D'accord avec toi, Marquis: c'est triste de voir qu'il n'y a plus de travail sur le long terme. Mais il faut quand même rassurer avec des résultats de moyen terme, choses que BR n'a pas réussi à faire. Il avait montré ses limites et je pense qu'il fallait limiter la casse, même si je ne suis pas d'accord avec la façon ou le timing montré par FSG. Et là, je ne peux qu'être d'accord avec toi: hier soir j'échangeais avec un autre membre et il me disait qu'on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, que c'était le problème principal. C'est énervant, enfin! We are LIVERPOOL et on se DOIT de jouer sur tous les tableaux!!!! Et aussi: le Big 4 c'est pas assez à mes yeux, mais dans la situation actuelle il vaut mieux y aller par paliers: Big 4, jouer la CL et ramener un peu plus de sous et de Top Players. Ce sera toujours mieux que se contenter d'une 8ème place, un entraineur pas entrainant et des joueurs de milieux de tableau.
  5. Et pour ajouter quelque chose, Erwan: D'accord aussi avec Tomkins, on ne devrait qu'être 5ème. Mais si tu vois le démarrage des autres prétendants au Big 4, on avait des chances de mieux faire. Surtout qu'on a déjà joué ManU et Arsenal à l'extérieur et que pour les autres ils ont pas trop joué de gros match. Chelsea en moins jusque là, il ne nous reste que 3 adversaires pour le Big 4. Autrement dit, ce serait jouable si on ne perdait pas autant de points. Et ça, c'est pas non plus de la faute de la dirigeance.
  6. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut que l'entraineur reste longtemps. Mais on va pas non plus donner carte blanche à tout ce qu'il fait. En trois saisons, et avec des dépenses considérables, on n'est pas encore capables de penser à une équipe type ou un joueur de son règne qui sort du lot. Parlons même pas d'avoir acheté Lambert ou de ne pas avoir ramené un remplaçant à Lucas, dont on a besoin depuis 2010 au moins. Dans la même lignée, on a tous vu que ce qu'il manquait en 2013-14 c'était une défense solide. Trois périodes de mercato plus tard, on a toujours le même problème. Et comme disait Chavierinho plus haut: 3 saisons et quelques matchs plus tard, on fait un jeu de merde avec des décisions managériales qui laissent pour le moins, dubitatif. En plus, 3 mercatos après cette belle saison, on est toujours en transition... Avec autant de dépenses, avions-nous besoin de 8 nouveaux joueurs pour cette saison? Dans ces conditions, qui force la nouvelle transition, FSG ou BR tout seul comme un grand? Comment c'est possible qu'avec autant de recrues on n'aie pas de vrai banc de remplaçants pour jouer, si pas sur tous, sur plusieurs tableaux? Alors je veux bien qu'il faille soutenir le manager, qu'il faut lui donner du temps. Mais quand il ne donne pas le résultat espéré, même intermédiaire, je pense qu'il faut arrêter les frais. Autant J'ai du mal avec quelques décisions du board (pourquoi ne pas l'avoir viré l'été dernier? pourquoi ne pas le soutenir jusqu'à la fin de cette saison et éventuellement le virer après?), je leur en veux pas. Il faut prendre des décisions, le timing était discutable pour Rodgers mais parfait pour des remplaçants à la hauteur. Sinon, ça fait plaisir de te revoir par ici
  7. Analyse très intéressante de Simon Hughes: FSG n'aurait pas viré BR en retard, mais ils ont été proactifs, puisque, étant donné le jeu et les résultats de nos adversaires, Liverpool a des chances de mieux faire en PL. Liverpool owner FSG acted quickly to sack Brendan Rodgers with rivals faltering Enjoy!
  8. Pareil. Ca reviendrait à ce que Shankly disait de la "Holy Trinity" entre les joueurs, le manager et les supporters. Pour les puristes, y a rien de mieux! Et bé... il savait choisir ses batailles en tout cas... On va utiliser son expression: "He showed great character"
  9. Détrompe-toi, ne sois pas naïf ( ): FSG a été le premier conglomérat économique à appliquer le Moneyball à grande échelle dans le baseball en Major League. Qui plus est, ils ont gagné la World Series avec cette méthode avec les Red Sox. Rodgers s'est montré adepte de cette idélogie de la gestion sportive, qu'il fallait, déjà à l'époque, adapter au football. La preuve est l'image (qu'on doit toujours trouver quelque part sur ce forum) dans laquelle on voit Rodgers sur son bureau de travail à Swansea avec une copie du livre en question. Disons qu'ils étaient fait pour être ensemble. Au départ en tout cas... Après, de ce qu'on voit à Chelsea, tout est plus bling-bling. Le coach est beaucoup plus grande gueule (moins ces derniers temps à cause de ses mauvais résultats, même s'il a viré la docteur en l'accusant indirectement d'une défaite); ça m'étonnerait pas que ce soit la raison pour laquelle Roman Abramovitch a viré Grant après une saison pas si dégueulasse que ça, ou Ancelotti après avoir gagné FA et CL, deux entraineurs qui ont des profils moins voyants que ceux de Mourinho. En tant qu'image qu'on peut avoir d'un club, je crois t'avoir répondu.
  10. On ne parlait pas de la personnalité de Klopp mais du style de Chelsea. Il ne s'agit que des suppositions tant d'un côté comme de l'autre, pas de la naïveté...
  11. Progressive manager or Brentian charlatan: is Brendan Rodgers any good?
  12. Je pense qu'il voulait dire que le style de Klopp ne correspond pas à Chelsea. Si j'ai bien compris, je suis plutôt d'accord avec lui.
  13. This Feels Like the End: Rodgers and LFC Beau paralèlle entre le couple et la relation de BR avec les supporteurs et le club. Et il résume très bien ma pensée avec ce paragraphe: Enjoy!
×
×
  • Create New...