Jump to content

stevi

Ancien OLSC France
  • Posts

    3,876
  • Joined

  • Last visited

About stevi

  • Birthday 05/08/1969

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Céret

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

stevi's Achievements

Scouser

Scouser (16/20)

  1. stevi

    Euro 2020

    Le problème d'après moi n'est pas Benzema mais la gestion de son cas. Comment tu peux le rappeler juste avant l'euro !!!! Soit il ne fallait pas le rappeler, soit il fallait le rappeler bien avant. Tu remets tout en cause, la hiérarchie au sein du groupe, ton système de jeu... Quand on sait que dans une équipe l'équilibre est fragile si tu voulais te saborder il ne fallait pas faire différemment. Et ça DD le sait très bien. C'est pourquoi je reste persuadé que le retour de Benzema à été imposé à Deschamps.
  2. Je ne comprendrai pas que l'on signe Mbappé et non Haaland...
  3. Les diagonales c'est vraiment bof...
  4. Au départ j'étais pour la VAR car je pensais que ça réglerait les erreurs d'arbitrage et que surtout ce serait une aide pour l'arbitre. En fait telle qu'elle est utilisée actuellement, ça n'aide pas les arbitres, ça n'évite pas les erreurs, ça supprime les émotions.
  5. Concernant le livre sur Jürgen assez déçu pour ma part. Quand je le lisais j'avais l'impression de lire une succession d'articles sur SoFoot, en même temps c'est écrit par un journaliste donc... J'ai largement préféré Red or Dead sur Shankly ou l'on entre vraiment dans la tête du personnage.
  6. Paris qui se met en difficulté d'entrée. Mais bon le plus inquiétant c'est quand même l'attitude des joueurs 😳. Un p'tit tour sur le banc pour certaines starlettes serait bienvenue à mon avis.
  7. Très grosse performance de l'equipe surtout dans l'intensité et le pressing. Et ce sans le capitaine. De bonne augure pour la suite.
  8. Kuyt j'ai adoré mais je ne le mettrai pas dans la catégorie Légende.
  9. Vivement le retour des supporters dans les stades également. Dur de suivre un match sans cette ambiance.
  10. Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette superbe journée. Vivement l'année prochaine 😉
  11. Déjà faut qu'ils s'occupent du cas Messi 😁
×
×
  • Create New...