Jump to content

Michele

Forumeur
  • Posts

    220
  • Joined

  • Last visited

About Michele

  • Birthday 10/01/1983

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Location
    Oise

Recent Profile Visitors

1,475 profile views

Michele's Achievements

Rome 1977

Rome 1977 (3/20)

  1. Michele

    Infirmerie

    Apparemment : Sturridge blessé 3 semaines Can blessé 6 semaines (!!!) Allen a un problème au genou Skrtel pas dispo Flanagan pas dispo Heu... c'est fini l'hécatombe là ? :mur:
  2. Quand je vois ce genre de performances je comprends parfaitement pourquoi Rodgers a jeté son dévolu sur lui. Physiquement, c'est déjà un monstre. Techniquement, c'est costaud aussi. La petite roulette, la 3ème passe décisive, même quand il part à l'abordage "à la Kelly", tout droit, le ballon est rarement trop loin de ses pieds... Et justement, ces montées là, ça doit plaire à BR. Lui qui aime les milieux qui se projettent vers l'avant et apportent le surnombre en attaque. Je le vois bien faire la paire avec Hendo au milieu. C'est un de ceux dont j'attendais le moins dans ce mercato mais ça a changé. Et Carra peut être content de voir le 23 sur son maillot je pense. Pour les négatifs, potentiels seulement, il y a que son style de jeu est assez usant physiquement. Je suis sûr que ce sont les montées incessantes de Kelly sur le côté droit qui ont fragilisé son corps alors qu'il a le physique d'un CB (enfin en partie ça, au moins) et ils ont un peu le même physique tous les deux. Et son agressivité, si elle n'est pas complètement maitrisée, entraînera son lot de cartons. Mais peut-être qu'on a besoin de quelqu'un comme ça. Après tout, Mash et Xabi n'étaient pas les derniers à prendre leur biscotte et on avait le meilleur milieu de monde avec eux. https://www.youtube.com/watch?v=8vBNN8T6gmw
  3. A la fois Liverpool et les Wolves ont démenti cette histoire de tacle à la tête. Comme d'habitude, la presse sportive reprend tout et n'importe quoi sans vérifier, puis passe à autre chose.
  4. C'est du football, c'est la PL. Stoke a battu City à domicile, Leicester a fait nul contre Arsenal. Etc. On perd notre meilleur buteur, celui qui va le remplacer n'a pas encore marqué pour nous malgré de très grosses occasions. Etc. On n'a pas un sacré problème, on a une bonne équipe, même sans Sturridge. Mais je répète ce que j'ai écrit, si Balotelli n'est pas plus réaliste que lors du match contre les Spurs, on perdra des points lors de ces matchs.
  5. Va falloir que Balotelli trouve la précision parce que sinon on va perdre des points du coup. Fait chier quoi, même si on s'attendait tous à ce que Sturridge se blesse durant la saison. Mais là ça arrive vraiment tôt...
  6. https://www.youtube.com/watch?v=kA6gPHDkgHg
  7. Les histoires de retard etc, il avait démenti il me semble.
  8. Bienvenue ! Très excité par ce transfert. Surtout parce qu'il y a beaucoup d'inconnues. Je suis en tous cas très content qu'on prenne ce risque, qui n'est d'ailleurs pas si élevé. Je ne crois pas du tout à la théorie du pourrissage de vestiaire par un seul homme et le prix/salaire me semble tout à fait correct. Bref, ça me plaît beaucoup.
  9. C'était il y a longtemps. Markovic était "destiné" à aller à Chelsea. Je ne serais pas surpris que Chelsea ait tenté le coup mais qu'il nous ai préféré pour des raisons sportives (temps de jeu principalement). Comme pour Can, on les a acheté un an "trop" tôt. Dans 1 an, Can aurait été au Bayern et Markovic à Chelsea, j'en suis quasiment sûr (autant qu'on peut l'être dans ce genre de circonstances quoi). Qu'il ai répondu au Sun avant de venir à Liverpool, ça ne me choque pas spécialement. Qu'il ne soit pas supporter de Liverpool non plus. La recherche n'était pas très dure : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2070089/Partizan-Belgrades-Lazar-Markovic-wants-Chelsea-move.html
  10. L'union Jack et même la traduction du titre. Rouge ou mort quoi... Tous les gens susceptibles d'être intéressés par ce livre comprennent "Red or dead", pourquoi ne pas laisser le titre en anglais ? J'essaierai de mettre un extrait pour montrer le niveau d'anglais nécessaire (un extrait en rapport avec le premier "mercato" de Shankly à Liverpool, c'est d'actualité).
  11. Je suis en train de le lire en anglais. Le style est très particulier, avec beaucoup de répétitions, ça peut être gênant pour certains. Mais c'est très intéressant. C'est en fait une biographie de Shankly lors de ses années à Liverpool. C'est une façon d'en apprendre plus sur ce personnage fascinant qui a remonté Liverpool de la second division jusqu'à ces succès incroyables sous son ère, puis celle de Bob Paisley, Joe Fagan. Et comment il a révolutionné le club de manière générale. Si vous lisez l'anglais, le livre est moins cher. Et le vocabulaire employé est très simple dans l'ensemble.
  12. Bah oui, c'est ce qu'il dit. Très bon tacle mais pas de plongeon pour autant puisqu'il y a contact après.
  13. Beaucoup de facilités à passer un défenseur en 1 contre 1 grâce à sa vitesse. J'espère que sa blessure n'est pas grave et qu'il jouera tous les matchs cette saison. Il a clairement besoin de jouer pour mieux gérer la balle après avoir éliminé le défenseur. https://www.youtube.com/watch?v=fBy8P_FBX2g
×
×
  • Create New...