Bon je viens de terminer le match en différé, c'était difficile de ne pas faire avance rapide quand on est pas en direct et qu'on perd 3-0...
Gros match de Manchester City et peut-être le meilleur match de la carrière de Doku.
J'ai eu espoir au 1-1 puis HJ imaginaire sifflé et au 2-0 je ne voyais pas nos joueurs revenir au score.
Visons le top 4 pour rester en LDC la saison prochaine, 4 points seulement entre le 2ème et le 9ème donc la saison ne fait que commencer.
Aucune idée si la trêve internationale est une bonne ou mauvaise nouvelle vu notre forme, prochain match le 22 novembre face à Nottingham Forest.
Je vois des critiques contre Salah mais Ekitike c'est 11 ballons en 56 minutes, 0 tir. Wirtz reste à 0 but et 0 passe décisive en 11 matchs de PL (0 passe clé contre 3 pour Salah sur ce match si jamais...)
C'est un peu facile d'avoir un bouc émissaire quand tout va mal, on espère que Salah dribble 3 joueurs et mette un extérieur dans la lucarne opposé.
Après on a clairement plus le réalisme et la chance du champion, le but refusé, le retour improbable sur Salah quand Donnaruma est battu, la frappe ratée sans gardien en face de lui de Gakpo et le presque CSC de City en déviant le centre. Toutes ces occasions l'année dernière c'est minimum 2 buts.
On a même pas fait un tiers de la saison, peut-être qu'on finira 15ème comme Manchester United la saison prochaine, peut-être qu'on va se relever et rester sur le podium en 2ème partie de saison mais une chose est certaine, il faut arrêter de paniquer à la moindre défaite.
Aujourd'hui c'est le premier match qu'on perd de plus d'un but il me semble et c'est la première fois où je me dit qu'en face c'est vraiment beaucoup plus fort que nous et pas juste que nos joueurs ne sont pas au niveau.