Aller au contenu

Liverpool4Ever

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 248
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Liverpool4Ever

  • Date de naissance 17/07/1996

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
     Libourne (33)

Visiteurs récents du profil

11 456 visualisations du profil

Liverpool4Ever's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. Liverpool4Ever

    Premier League 2025-26

    J'avais bien compris et en même temps si on était leader avec 8 points d'avance sur le 2eme (et non le 8eme) on serait les premiers a dire que la saison est encore longue et que le titre n'est pas encore gagné. Mais bon je pense qu'une fois encore c'est Manchester City qui sera champions cette année.
  2. Liverpool4Ever

    Premier League 2025-26

    Être supporter de Liverpool et garder espoir pour un miracle c'est ce qui fait l'ADN du club. On s'est déjà relancé dans la course a la qualification pour la CL grâce a un but de notre gardien. Un podium en PL ne pourrait pas être considéré comme une saison ratée et vu la forme des autres équipes c'est réaliste. De mon côté je n'ai aucun espoir pour un titre en PL mais je suis persuadé qu'on aura quelque chose a tenter en Champions League.
  3. Zidane pour atteindre les 9 LDC d'ici 2028
  4. Liverpool4Ever

    [N°73 : Rio Ngumoha]

    En dehors de son but face a Newcastle j'ai dû mal a le voir comme sauveur dans notre situation. Il est rapide, mais généralement enchaîne 3/4 passements de jambe avant de perdre le ballon...
  5. Est-ce qu'un club qui gagne 2 fois le championnat national en 35 ans peut se permettre d'être le plus attractif ? On vient de perdre face a un coach qui a gagné plus de 70% de ses 1000 premiers matchs en tant qu'entraineur. Est-ce que tu penses qu'on a un club capable d'attirer ce genre de personne ? Je n'ai même pas idée de la différence de salaire entre un Arne Slot et un Pep Guardiola mais ça doit être monstrueux.
  6. Merci, on a demandé d'arrêter les messages provocateurs de ce type. Vous pouvez échanger librement sur la forme actuelle d'Ekitike ou depuis le début de la saison sans tomber dans ce genre de commentaire. Pour ma part je pense qu'il sait être surprenant mais qu'il n'arrive clairement pas à jouer avec les autres. Restons optimistes et pour la comparaison avec Darwin je ne trouve pas du tout qu'ils se ressemblent, Hugo n'a plus d'occasions pour marquer, il ne les rate pas.
  7. Le Real Madrid c'est 2 défaites toutes competitions confondues cette saison et 13 victoires donc je ne vois pas a quel moment ils sont sur une passe pas terrible.
  8. Bon je viens de terminer le match en différé, c'était difficile de ne pas faire avance rapide quand on est pas en direct et qu'on perd 3-0... Gros match de Manchester City et peut-être le meilleur match de la carrière de Doku. J'ai eu espoir au 1-1 puis HJ imaginaire sifflé et au 2-0 je ne voyais pas nos joueurs revenir au score. Visons le top 4 pour rester en LDC la saison prochaine, 4 points seulement entre le 2ème et le 9ème donc la saison ne fait que commencer. Aucune idée si la trêve internationale est une bonne ou mauvaise nouvelle vu notre forme, prochain match le 22 novembre face à Nottingham Forest. Je vois des critiques contre Salah mais Ekitike c'est 11 ballons en 56 minutes, 0 tir. Wirtz reste à 0 but et 0 passe décisive en 11 matchs de PL (0 passe clé contre 3 pour Salah sur ce match si jamais...) C'est un peu facile d'avoir un bouc émissaire quand tout va mal, on espère que Salah dribble 3 joueurs et mette un extérieur dans la lucarne opposé. Après on a clairement plus le réalisme et la chance du champion, le but refusé, le retour improbable sur Salah quand Donnaruma est battu, la frappe ratée sans gardien en face de lui de Gakpo et le presque CSC de City en déviant le centre. Toutes ces occasions l'année dernière c'est minimum 2 buts. On a même pas fait un tiers de la saison, peut-être qu'on finira 15ème comme Manchester United la saison prochaine, peut-être qu'on va se relever et rester sur le podium en 2ème partie de saison mais une chose est certaine, il faut arrêter de paniquer à la moindre défaite. Aujourd'hui c'est le premier match qu'on perd de plus d'un but il me semble et c'est la première fois où je me dit qu'en face c'est vraiment beaucoup plus fort que nous et pas juste que nos joueurs ne sont pas au niveau.
  9. Sans doute un match ouvert avec des buts Battre City chez eux serait un exploit juste après les efforts faits pour surclasser le Real Madrid. Forcément un enjeu important sur le classement, Arsenal fait le nul hier, c'est très serré derrière et la saison est encore longue. COYR
  10. Il n'est pas l'homme du match uniquement a cause de sa défaite mais c'est clairement celui qui a été le plus fort ce soir
  11. Bravo Robertson et Wirtz ! Vous avez tour donné ça se voit
×
×
  • Créer...