Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

[Ancien jouer] Ian St John - RIP - YNWA

ant
 Share

Recommended Posts

Notre ancien striker écossé de l'époque Shankly, Ian St John, est en récupération suite d'un intervention pour la double traitement de cancer du prostate et vessie en avril.

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/liverpool-fc-great-ian-st-7241612

il doit ce faire opéré un nouveau prochainement mais nous explique qu'il sera de retour bientôt pour jouer au foot dans son jardin avec ces petites enfants en portant le maillot signer par les Reds qu'il a reçu de la parte de Brendan Rodgers lors de son visite à l'hôptial.

BE STONG SAINT - LFC - YNWA

:lfcfan:

• 6 years later...

Je ne l'ai jamais vu jouer mais le récit de ses aventures avec Shankly dans Red or Dead de David Peace m'avait fait rêver du joueur qu'il était

RIP Legend

Pareil que toi, jamais vu mais perdre une légende c'est toujours dur. Comme si les blessures suffisaient pas maintenant on à des morts dans l'entourage du club de temps en temps, vraiment une saison de merde :vnr:

Ça m'a fait de la peine d'apprendre cette triste nouvelle.

Comme beaucoup, je l'ai decouvert en lisant le livre de David Peace, mais j'ai surtout eu  l'immense privilège de le rencontrer.

Grâce à la french branch j'ai put assister à un repas de gala pour les supporters où il était présent. Quand je dis que la french branch nous fait vivre des moments uniques, et bien voila c'est encore un exemple d'une soirée que je n'oublirai jamais grâce à vous. Un immense merci encore pour tous...

Nous étions assis à la table à côté des légendes. Je ne pouvais pas entendre et je n'aurai certainement pas compris ce qu'ils ce disaient tous mais ils rigolaient beaucoup. Ils fesaient vraiment famille c'est ce qui m'avait marqué.

Un joueur de légende nous a quitté...Toutes mes condoléances YNWA...

Un des Shanklys Redmen au Paradise avec lui maintenant, il ne reste pas beaucoup avec nous encore, RIP Saint - YNWA légende !