Aller au contenu

Nakashendo

Forumeur
  • Compteur de contenus

    2 244
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nakashendo

  • Date de naissance 28/12/1993

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Caen

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nakashendo's Achievements

Main Stand

Main Stand (11/20)

  1. Avec le fait que Xabi Alonso soit libre le sujet n’est pas clos au moins médiatiquement et dans les rangs des supporters. Ça ouvre une brèche sur Slot, même si ce n’est pas le cas pour le board et en interne. Mais forcément il y a la petite sonnette dans les médias et sur les réseaux qui va ajouter une pression sur Slot quoique fasse ou dise la direction car cette fois ci il y a bien un entraîneur libre pour prendre sa place et qu’il se dit (que ce soit véridique ou pas, ça se dit) que Xabi Alonso plait bien à Liverpool. J’insiste sur le fait que je ne dis pas qu’il va sauter mais simplement qu’il y aura forcément une pression en cas de mauvais résultats avec des murmures autour d’Anfield. Il faut juste voir quel impact ça aura sur Slot car ça peut aussi le renforcer.
  2. Il sort Vinicius lors d’un match, Vinicius l’insulte puis s’excuse sur les réseaux le lendemain à ses coéquipiers mais pas à son coach. Et derrière aucune sanction. Comment tu veux gérer un vestiaire si t’es directement considéré comme un paillasson ? Les problèmes de vestiaire dans un club bien géré c’est même pas au coach de s’en occuper mais aux joueurs eux même. Il suffit juste de voir comment ça se passait avec Klopp. Il ne s’occupait pas du vestiaire… Donc non ce n’est pas le boulot d’un coach de gérer un vestiaire. Son boulot c’est d’entraîner des joueurs de football professionnels pas d’être nourrice dans une crèche. Si Xabi a bien fait une faute c’est d’avoir cru pouvoir mettre en place ses idées. Il n’aurait jamais dû mettre les pieds là dedans même si offre semblait impossible à refuser.
  3. C’est vraiment comme ça que tu résumes le passage de Xabi au Real ? Juste un vestiaire avec des grosses personnalités ? Alors la structure du club qui ne protège pas le coach par rapport aux joueurs on en fait rien ? Parce qu’il y a une énorme différence entre de gros egos et le vestiaire du Real soutenu par tonton Perez. Ca n’excuse pas tout. Il a certainement renoncé très vite à ses idées. Mais c’est quand même compliqué de lui reprocher la gestion du vestiaire.
  4. C’est vraiment pas sur ce passage au Real que je jugerai Xabi Alonso. Le changement de style avec Ancelotti devait être important. Il a visiblement pas trop eu le pouvoir de faire ce qu’il voulait et un vestiaire compliqué à gérer. On le voyait que ça ne menait nul part.
  5. Après on a aussi le droit d’être en désaccord c’est le principe d’un forum. Moi je n’aime pas du tout ce que je vois et c’est pas juste qu’untel est une fraude ou pas, c’est quand même plus élaboré que ça et je suis loin d’être le seul dans ce cas. Il faut éviter de résumer les posts de chacun aussi basiquement sinon le débat ne sert plus à rien. Qu’il ait fait des changements tactiques et qu’il ait redressé les résultats on le voit mais moi ça me convient pas du tout dans la manière. Empiler les milieux et attendre un exploit individuel je déteste ça. Mais encore une fois chacun a le droit d’y trouver ne serait-ce qu’un peu son compte. On voit tous la même chose, certains ont perdu espoir dans ce coach et ce staff, d’autres non et personne ne peut affirmer avoir raison aujourd’hui. Mais laisse nous le droit de ne plus croire en Slot 😊
  6. Il faut pas chercher bien loin autour de qui construire notre attaque. Et je continue de penser qu’on peut y intégrer Isak.
  7. Sans Wirtz et Ekitike cette saison on n’aurait pas vu beaucoup de jolis mouvement. Merci encore à eux.
  8. On est obligé de faire des exploits individuels face à une D3 c’est surréaliste. Quelle boullie de football. On est en janvier et on a l’impression que les joueurs se découvrent encore…
  9. Défensivement il a des placements très très suspects quand même. Il est à 100% offensivement mais derrière il se laisse une sacrée marge.
  10. Quand on voit la faiblesse en face on devrait faire la même. Mais on ne le fait pas…
  11. Oui mais c’est symptomatique quand même d’un manque de sérieux quelque part. Le plus haut niveau c’est aussi l’exigence à chaque instant. Klopp disait qu’il voulait des joueurs à 100% en match comme à l’entraînement. Szoboszlai est pas du tout à critiquer sur sa mi-temps au global mais il a manqué de rigueur.
  12. C’est vraiment le terme. C’est quand même beau d’être si largement plus fort, en face c’est vraiment très très faible et on n’arrive à marquer que sur des exploits individuels.
  13. Nakashendo

    [N°30 : Jeremie Frimpong]

    Après ARD si ça combine bien avec le milieu offensif droit ça peut être létal. Mais c’est un grand mais.
  14. HS pour poster un rêve hors Liverpool mais je rêve que Martinelli soit envoyé en Saudi Pro League avec Richarlison si possible. Même si ça m’embêterait d’un côté car Arsenal risquerait de recruter un bon ailier gauche. Mais la santé mentale delà tous les suiveurs du foot européen s’en porterait mieux.
  15. C’était plus facile ce soir que contre Fulham car on n’avait pas à faire le jeu du tout. On était venu chercher le nul donc c’est plus simple d’être compact dans ce cas là. Mais je trouve pas que les buts encaissés contre Fulham par exemple soit du à un manque de solidarité. Au contraire je trouve que hormis la sale période de défaite on s’en sort pas trop mal de ce point de vu là et ça nous sauve un minimum la saison.
×
×
  • Créer...